Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"

Aller en bas 
+5
bbdiabs
Clarita
Deboa BabaCool
FarFarAwayCity
lyNou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:01

Louloute tu as représenté tes rats dans nos rats c'est normal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:40

non me suis gourer.... Je réctifie tous sa demain ^^

Voici mes nouveaux loulou, mes rats de hollande de chez René Bastiaans.
Voici danc les nouvelle femelles :

RedDévil
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 74144_102857013117373_100001792239380_22215_7088651_n

Burmesse (cadeaux que René ma offert) Elle la pas encore de nom je l'appel juste comme sa en surnom pour le moment
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 76334_102857076450700_100001792239380_22221_8180585_n

Mink porteur Pearl (cadeaux de René) pour mettre avec mon male pearl.
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 77001_102856923117382_100001792239380_22213_7489937_n

DU
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 75811_102856956450712_100001792239380_22214_2950419_n

Mon gros coups de cœur.... Ma BEW
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 76135_102856849784056_100001792239380_22211_1494306_n

Siam yeux noir
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 74511_102865513116523_100001792239380_22355_6985858_n

Et voila pour les filles


Dernière édition par worms004 le Dim 31 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:44

Caramel est magnifiqueeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:00

Caramel, Carrie et Maya sont très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:15

J'adore le prénom Carrie Smile
Pour ta Caramel ca lui va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:50

Voui Carrie ses un film d'horreur xD
Tu trouve que sa va bien Caramel ? sa fait pas garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:16

Non je trouve pas ^^
Carrie c'est culte =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:31

ok, ben allor je vais peux être l'appeler comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:53

Moi je vote oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:55

Wow wow wow wow wow wj'ai du écrire sur un feuille les noms de mes coups de coeur tellement il y en a ... Bon à la bas deja, tout ce qui vient de chez René Bastiaans, je craque...... Alors là !
Grinche, Shake (adorable !) et Pimousse (mon rêve), je craque.... Ma soeur de 8ans est amoureuse de Twix et Kira.
Ta Chipie en plus de son nom et du nom de ton elevage qui ressemble beaucoup au nom de ma City, elle a la même bouille de dumbo <3
Et de chez René, bien sur ta Devilla, sa spécialité. Et caramel (à qui ce nom va très bien je trouve). Ainsi que Maya (j'avais craqué sur ce bidou tout gris dans les photos que rené a mis sur facebook). C'est elle qui est en photo ou une autre de la ratterie, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:22

merci City ^^
j'est pas compris ta questions pour la photos de René... ????!
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:27

Ben c'est ta tienne qui est dans son albumde ses rats sur fb ? Non parce qu'il y en a une pareil et je me demandais s'il en avait beaucoup vu tout ce qu'il créée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:48

ah non ses pas la mienne qu'il ya dans sont album ^^ moi quand sa vient de chez moi il ya marquer rats city !
Mais elle vient de chez lui ma puce noir yeux rouge (tous mes rats spéciaux) vienne de chez lui =)

Nouvelle photos de mes nouveaux loulous qui vienne aussi de chez René Bastiaans !!

Pearl :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 76250_103066436429764_100001792239380_24305_6397929_n

Siam yeux noir :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 33913_103066476429760_100001792239380_24306_3938322_n

Siam yeux noir :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 149667_103066526429755_100001792239380_24307_1694342_n

RedDévil :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 76055_103066623096412_100001792239380_24308_5654660_n

Blanc yeux noir (BEW) :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 74329_103066679763073_100001792239380_24310_2917078_n

DU :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" 149870_103067113096363_100001792239380_24318_934116_n
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Voila c'est gangsta dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:56

Farfar-machin (c'est long) si tu parle de l'album "Deboa" de René avec les DU dedans, il avait été fait pour moi donc aucun rapport avec les rats de la miss Wink (oui, j'ai la classe, LE grand René a fait un l'album rien que pour MOI, muahaha)

Sinon belle tribu, mais qui s'agrandit bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:31

Ben oui j'est la place allor sa s'agrandit ^^ je profite
Revenir en haut Aller en bas
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:33

J'ai fais pareil lool Sur le coup on réfléchi pas par contre. Cette année de Mars à Juillet il y en n'aura 10 qui vont avoir 2ans et de Avril à Juin 8 vont avoir 1an, ça craint! Quand on n'a une "folie d'adoption" on vois pas plus loins que le bout de son nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:36

ah moi je ne prend pas les rats de même ages, je varie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:38

Bah là chez Renée tu n'as du beaucoup varié (si?). Moi j'en est adopté 5 chez lui tous entre 1mois et demi et 2mois (et juste avant j'en avais gardé 4 de ma portée ^^'). Sa va faire mal quand la vague noir va débarquée..
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

oui j'est pris aussi ages varier... De 8 mois a 2 mois Cool j'est tous prévue
Revenir en haut Aller en bas
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:41

8mois, pourquoi adopté un rat de 8mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:49

car il me la offert lol!
Et puis il ya pas d'ages pour adopter un rats...
Revenir en haut Aller en bas
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:50

Ok, je trouve ça dommage sa fait déjà presque 1an a passé en moins avec le pitchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:59

Oui je suis d'accord avec toi, vu que les ratoux vivent pas très longtemps, c'est un peu dommage d'en prendre adultes en même temps, s'il est calin, gentil etc... Ben ca fait au moins un an avec un rat d'amour Smile
Et oui Deboa, j'ai été vérifié et c'est bien dans TON album Shocked affraid la channnce ^^
Donc il en a plusieurs, j'en veux uneee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:00

Mais par contre, malgré tout le respect que je lui porte, il tient sa rate par la queue ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:04

Ce jour là il n'avait pas le temps, il était très préssé. Mais pour encore avoir parlé avec lui je peut t'assuré que c'est pas parce qu'il a peur ou autre, c'est juste qu'il était pressé et que la puce devai un peu trop bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:47

Okay, nan c'est parce qu'on m'a dit que le rat risquait de perdre sa queue et vu l'hémoragie que ca doit être, j'aurais jamis pris le risque ! Ca m'a beaucoup surpris de voir ca de la part d'un si grand connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Deboa BabaCool
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Deboa BabaCool


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Croix (59)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:49

Perdre sa queue, noon, les rats ne sont pas en sucre non plus. Au pire du pire sa pourrais la cassez (ou je sais plus comment ils disent) mais faudrait le faire quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naiagarat@live.fr
Contenu sponsorisé





RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les rats nains" suivit par "Les rats manx"
» Les RATS des CHAT-RAT-BIA !
» Les Rats Alcooliques - ALC - 31
» Les patates (rats)
» Les rats de marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Votre ratterie ou élevage personnel-
Sauter vers: