Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La pendule ...

Aller en bas 
+14
ChouCha
Desdemone
*mouche*
spooky
Rat'tatouille
Anais
gougouille
Larah
*Jù
Drablesse
Clarita
lyNou
bbdiabs
ptitecrapule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:06

13h59: Ça dépend plus de l'endroit que du pays je pense. Le mariage que j'ai fais au Portugal était tout simplement magique : L'église en haut d'une colline qui surplombe un paysage idyllique ou tu vois la mer qui se fond et confond dans la garrigue Portugaise.
Puis réception et diner dans une ancienne propriété d'un viticulteur, maintenant son château est entièrement dédier aux réceptions, mariages etc..... Buffet a volontier dans le chateau, des jardins hyper bien entretenus, une chapelle, un petit champ de bananier et palmiers.... des bancs creusés dans de vieilles racines.... Après la salle de réception pour le diner gigantesque entourés de baies vitrés qui donne sur la propriété. Sur la terrasses, des coins pour fumer avec des tapis hyper doux et des sièges en cuirs. Un bassin avec de jolis petits poissons, feu d'artifices etc...

Le truc qui donne envie de se faire passer la bague au doigt XD et je suis qu'en France on peut trouver des coins aussi beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

20h56 ouai et des invités j'ai envie de dire! lool Mais c'était plutot par rapport au lieu choisi que pour l'Espagne en elle meme que je disais ca (ct un reportage sur la 6 sur les mariages low cost).
A choisir entre Espagne et Portugal je choisi le Portugal carrement!! Déjà parce qu'on a deja la maison pour les invités XD et ensuite parce que c'est là bas que j'ai passé mon plus bel été! Mais déjà faudrait-il vouloir se marier.

Une bonne journée de merde comme je les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:50

Drablesse a écrit:
20h23: c'est qui Mystério???

14h46, je suis désolée de pas avoir répondu plus vite mais j'ai d'abord été en vacances, puis je ne pouvais plus répondre à cause des soucis occasionnés par les permissions du forum !

Mystério est un magnifique ratou né chez moi de la portée de LAdy GAGA & Roméo. Il avait été adopté par Keysha85470. Suite aux allergies de son fils elle doit replacer tous ses rats aussi je suis allée directement le récupérer chez elle.

Mystério est de couleur indéterminée sur un marquage genre patché sur une oreille qui me simplifie tellement la vie pour y voir quelque chose que je ne sais toujours pas de quelle couleur il peut bien être. Cependant je confirme ce que je soupconnais quand il était petit, il à les yeux vairons !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:38

14h37 moi aussi j'ai chopé un coup de froid en plein été c'est nul^^ Tout à l'heure je vais aller voir une nouvelle écurie près de chez moi, ils font assoc de sauvetage de chevaux aussi à ce que j'ai compris on peut parrainer des chevaux et s'occuper d'eux je me réjouis d'aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:50

18h50: c'est génial ça Desde! tu vas pouvoir monter?

De mon coté encore une journée bien fatigante, pas facile de se faire écouter des ados qui font deux tètes de plus que toi sans parler de leurs handicaps qui les rends encore plus rigides -_- mais je commence a avoir le respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
nad93
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
nad93


Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2011

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:19

20:06
Je regarde les infos du coin de l'oeil car c'est pas terrible les news.... Mad
je préfère regarder Dream mon chien évoluer avec Mimi en réinventant les jeux de cache cache.
De temps en temps mimi monte le long de ma jambe et vient me faire un tit coucou....

Une pensée survient ...d'importance il faut que je cherche ou j'ai mis mon ruban blanc car après demain plus que jamais il faudra le porter
c'est la journée de soutien aux animaux martyrs.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:41

20h41 j'ai pas pu les regarder les news... quoi de terrible? le seul truc que j'ai appris c'est que F-X était mort cette nuit

Sinon bonne journée j'ai du faire pas loin de 3 000€!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:55

20h52 ça fait des années que je ne regarde plus les infos. Ben on survit très bien sans Smile

Le centre équestre était très sympa, surtout la fille qui s'occupe de l'assoc et des balades. Elle m'a présenté tous les chevaux, coup de coeur pour une miss de 17 ans, Nikita. Je vais peut-être pouvoir la prendre en parrainage quart de pension parce qu'elle sort pas assez et que les autres filles la sortent pas parce qu'elle est très nerveuse montée paraît-il mais comme je veux bosser au sol c'est pas grave. Elle a accepté de répondre à l'arrêt/pivot arrière, de me suivre et de s'arrêter en liberté avec moi dans le parc, c'est un bon début. Je fais un "tour" d'essai samedi matin. C'est trop cool de retrouver les chevaux Smile Ils ont des retraités, des abandonnés et des malades, l'installation est cool ils ont plein de place et ils sont bien soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:51

19h51 j'ai besoin de sortir!!!! Ca fait longtemps qu'on n'est pas sortie le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:23

16h20: Pareil je survie bien sans les infos (je n'ai pas la télé et je vie bien.) Pendant un moment je regardais sur internet mais depuis que mon ordi a été formaté et que les infos ne sont plus ma pages d'acceuil je zap ! Mais faut avouer que c'est tellement déprimant.....
Dure journée mais pas le temps de raconter, l'homme a a envie de me voir tourner vers lui plutot que sur un écran, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:24

21h24 dure journée! pour ma fête j'ai eu le droit à un super accident de voiture... résultat: petit tour dans le camion des pompiers, journée à l'hopital et hématomes à gogo et puis ouais accessoirement la voiture est morte... Et depuis ce matin je peux pas m'empecher de pleurer en y pensant... c'est que matériel, le chien n'a rien et moi overchoquée mais bon j'y tenais beaucoup sentimentalement à cette tuture... la revoir en miette chez le garagiste carrossier ca m'a scié sur place.
Tout ca à cause d'un connard qui a grillé un feu rouge!!
Merci seigneur de m'avoir épargné! En voyant les dégats et d'après les pompiers j'ai eu de la chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:40

Oh ben ma pauvre !! Quelle chance que tu n'aies rien (et le toutou non plus). Je comprends pour la voiture, mais le plus important, c'est que tu n'aies rien.

21h39 : grosse flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:36

8h36 oui j'ai de la chance c'est dur de s'en rendre compte j'ai l'impression. J'ai dormi que 3h cette nuit, j'arretais pas de revoir la scène quand je fermais les yeux... j'essayais de changer l'histoire mais a chaque fois je revoyais le moment où j'etais complètement engagée sur la voie et où je réalisais que j'allais me prendre la voiture que je voyais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:48

10h47 ça a du être vraiment traumatisant Sad Tu es remontée en voiture depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:19

11h18 ..

Pfffff Clarita les boules de vivre un truc aussi horrible !!! Il te faudra du temps pour fermer les yeux sans voir tout ça ... Et je pense qu'on comprend tous pour la voiture, c'est tellement juste matériel on le sais mais on réagit tous pareil à ce dire putain les boules ma voiture est morte !!

Heureusement que tu es encore en vie et si je peux dire en aussi bon état après un tel choc !!

Plein de courage pour te remettre physiquement et mentalement !!

Remonte vite en voiture par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:49

Oui je suis remontée mais pas en tant que conductrice. J'avoue que j'appréhende un petit peu.
Le pire c'est quand ce matin il a failli ne pas reconnaître être passé au rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56

Arf.....
Oui vaut mieux pas trop attendre pour "remonter à cheval" quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:59

j'attend juste que mon assurance me prete une voiture... Puis après le temps d'en acheter une autre enfin surtout d'en trouver une de meme qualité... motorisation, accessoires, options toussa
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:01

Oui c'est sûr c'est pas cool pour la voiture crashée Sad Mais bon, c'est tout couvert non, vu que c'est pas ta faute ? C'est au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

Oui oui normalement ils me la rembourse ma pauvre petite titine. Mais on est allé chez le concessionnaire et la gamme que j'avais ne se fait plus ni la couleur pour laquelle je l'avais choisi d'ailleurs... Ya mieux et ya moins bien mais ya pas équivalent. On opterait pour le mieux, mais apres faut voir combien ils nous la rembourse. Ca payera pas une voiture neuve ou meme d'occas' à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:58

15h54: bin sacré histoire ! ils sont hyper relou les gens a ne pas savoir conduire! c'est de pire en pire en plus ...... ! ah ça me tue.
J'éspère que le mec il va pas s'en tirer aussi bien, parce que c'est un peu trop facile de griller un feu rouge de risquer la vie des autres et s'en tirer comme si de rien n'étais...... malheureusement parfois ça arrive.

Desde à raison, mème si c'est traumatisant faut vite que tu reconduises car de toute façon tu n'y est pour rien alors plus vite tu reprendras confiance en toi et mieux ce sera pour ta conduite.


Puis sinon vu que j'avais pas eu le temps de répondre, je voulais te demander Desde, si tu sais quelle assurance à la nana qui tiens le centre avec les chevaux? Elle est une association ou c'est vraiment bénévole?
Si ta Nikita te suit en liberté c'est bon signe et c'est qu'elle a envi de bosser avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:09

16:08 c'est une association, mais je dois signer une décharge pour sortir les chevaux. Oui demain matin je retourne faire une vraie séance de dressage au sol avec Nikita, je me réjouis trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:47

17h47 malheureusement je pense qu'il va s'en tirer avec 4 point en moins et sa voiture défoncée seulement...
je rentre du garage, j'ai vu ma voiture (j'ai pas pleuré ^^) la portière conducteur est défoncée (une amie qui passait par hasard devant l'accident sans savoir que c'etait moi a pensé que le conducteur était très mal en point en voyant la portière), la portière avant passager est défoncé à cause du poteau contre lequel il m'a plaqué... L'aile avant est détruite suite à l'intervention des pompiers.
Quand on la voit de face on dirait qu'elle n'a rien mais quand on regarde de profil on se dit "putain". Merci petite voiture. Je fais pas de pub pour la marque mais je peux vous confirmer qu'elle est résistante.
En effet j'ai aussi vu la voiture que je me suis prise (je pensais qu'elle etait marron et bin non elle est noire-vert bizarre) tout l'avant de la voiture est mort, elle démarre meme plus d'ailleurs.
D'après les dégats le mec n'était effectivement pas prêt de s’arrêter... l'avant de sa voiture est enfoncé jusqu'au pare brise, et quand on est passé sur les lieux de l'accident tout à l'heure avec ma copine on a constaté que les voitures empruntant la route sur laquelle je m'engageais n'allait pas à plus de 20km/h.

L'expert passe la voir mardi, mais le garagiste m'a dit qu'elle était irréparable et qu'au mieux si l'expert la juge réparable j'en aurais pour 4 000€ (enfin l'assurance).

Comme il n'y a pas de blessé il n'y a pas de suite à la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
nad93
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
nad93


Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2011

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:53

17:48
On n'en sort jamais indemme de ces histoires là tant mentalement que financièrement hélàs... Mad
Je te souhaite de te rétablir au plus vite et de trouver une bonne tuture à défaut de celle de tes reves!!! Razz
Amicalement,
Nad MIMI DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:02

18h02 Merci nad c'est gentil. Ce qui est dur c'est que c'était une super bonne voiture à priori et que malheureusement en cherchant, je n'en trouve pas d'aussi bonne dans mon coin. J'ai trouvé exactement la meme mais à Beziers... Un peu loin, mais exactement la meme avec les memes caractéristiques au niveau des airbags, de la couleur (:p) et du prix aussi! On va dans le Sud début Septembre... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:22

00h20: tu pourrais me dire ce qu'il y a sur la décharge exactement Desdé stp ? ( car dans mon asso, on a pas le droit de monter des chevaux ni en activité ni en loisirs, et je cherche un moyen pour contourner cette règle car ce sont que des problèmes d'assurances....) Tous les animaux sont assurés, mais en ce qui concerne les chevaux, pas pour "la monte" donc ma directrice m'interdit de les monter Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:11

09h09 Ok je te dirais pour la décharge, je devrais la signer tout à l'heure. Pour moi c'est plus simple, je ne compte pas monter pour l'instant (surtout Nikita, il parait qu'elle est un peu speed, c'est pour ça que personne veut monter dessus et qu'elle s'ennuie....) Mais là oùu je vais c'est à la fois une centre équestre et une assoc, et c'est possible que le gars fasse passer ça en demi-pension, tu vois ? Je demanderai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:29

15h25:

Dacc je vois oui. De toute façon c'est pareil de mon coté : Jimba est beaucoup trop speed pour etre monté.... déja qu'en main simple il est pas facile ( genre je le longe, monsieur écoute 5min, puis op tète baisser et fonce ce qui me fait voler Laughing ). Ou encore on courre, il me suit super bien, stop, arret, avance, allures pas/trot niquel puis d'un seul coup il ne s’arrête pas et c'est lui qui me promène !
C'est un peu frustrant (pas son caractère, j'adore!) mais les histoires d'assurances et tout car je l'aime beaucoup et il a fait énormément de progrès, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me balader a ses cotés dans la campagne tourangelle....
Puis mème avec les groupes, ce que j'ai vu en stage avec la psy équicienne ça vaudrait le coup de le reproduire avec Enjoy le poney. Quand je vois les progrès de certains a juste promener en autonomie Tic et Bonnet (les anes....) Monter ça fait travailler a mort la psychomotricité, le tonus musculaire.... plein de truc cool pour des personnes qui manque de stimulation physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:28

18h28 de retour de chez le psy, il m'a donné un truc pour dormir et oublier un peu mes mésaventures j'aime pas trop les medoc mais là ca s'impose ca fait 2 jours que je dors pas.

Pfff j'aimerais tellement que ca me sorte de la tête je me sens pitoyable à rabacher ca tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:31

20h25 C'est normal Clarita que tu y penses beaucoup, c'est encore tout récent. Tu fais bien d'accepter les médicaments c'est juste pour quelques jours, que tu récupères, après ça ira mieux.

Drablesse: ça a l'air sport avec ton Jimba^^ Ma première sénace avec Nikita s'est super bien passée. AU début elle ne voulait rien faire alors je l'ai laissée se défouler, ça fait un an qu'elle n'a plus vraiment travaillé, juste une balade de temps en temps. Mais après j'ai obtenu son attention et elle s'en est très bien sorti avec le suivi au pas, tourner, arrêt (boom trop tard faut suivre Nikita là tu m'est rentrée dans l'épaule...), respect de l'espace personnel, détendre la têtevers le bas, rotation de l'arrière main, bref, pour une première séance, je suis bien contente Smile

Pour la décharge, c'était vraiment assez basique, je peux m'occuper de la jument quand je veux comme si c'était la mienne, mais s'il y a un problème, c'est mon assurance RC qui prend tout. Je n'iai pas pensé à demander ce qui se passe si c'est le cheval qui estblessé, je demanderai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendule ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendule ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule version spécial santé ratounesque
» Qu'es-ce que vous écoutez en ce moment-même ? Pendule musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: