Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 diaz mon guerrier d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:36

petit diazou..

ma patate d'amour, aujourd'hui mon coeur est en miette.. mon premier malou, le plus grand amour de ma vie, mon super compagnon de galere, mon meilleur ami.
diaz mon guerrier d'amour Img_2511
septembre 2008, en visite a l'animalerie pour des croquettes pour le chat de ma soeur je vais visiter le rayons ratou (peut pas m'en empecher) et vois un arrivage d'un dizaine de bébé a peine sevré.. trop mignon je craque, je veut une femelle puisque c'est ce que j'avais jusque la. je demande s'il est possible de mettre la main dans la cage des femelles pour m'aider a choisir et la toi, petite croquette tu m'escalade la manche et viens te nicher dans mon cou comme si on s'etait connu toute notre vie.. tu m'as choisi, et je t'en remerci cet amour etait reciproque et restera a jamais dans mon coeur mon loulou.
diaz mon guerrier d'amour Sp_a0012
quelques semaines passe ta des coucougnette qui pousse lol, diaz c'est plutot un nom de fille mais il te va bien et je me rend vite compte avec toi que finalement je prefere les malou.. tu passe ton temps a dormir sur moi peu importe ou je te pose, a me lechouiller les trou de nez quand j'essai de dormir, a manger tous mes habit et peluches a ta porté, a voler toutes mes affaires pour t'en faire un tresor mais c'est pas grave je peut tous te pardonner..
diaz mon guerrier d'amour Img2552h
jusque 3mois avant tes 2ans tu n'est pas vraiment malade (a par un abses et un petit rhume vite parti a un an et demi), je me dit qu'avec un peu de chance tu est peut etre immortel.
diaz mon guerrier d'amour Imgp3110
puis en juin tu fait une infection de la coucougnette, rien de bien grave a priori, une castration suffi, tu est encore jeune et vigoureux tu mange comme 4, tu fait plus de 600g sans etre obese, tu joue.. on tente l'operation qui se passe bien en elle meme.. mais tu as du mal a recupéré de l'anesthesie, 2semaine apres tu fait un avc, puis un 2eme, fin juillet tu convulse, je ne sait plus quoi faire, tu te bat mon guerrier mais ce n'est pas assez, je vois bien que tu n'est plus comme avant.
tu perd du poid, tu mange moins, tu dors plus, j'arrive pas a me dire que c'est bientot la fin.. peut etre est ce ma faute.. que se serait il passé si on avait pas opéré?? aurait tu eu tous ces problemes?? peut etre pas..
au final tu tient pendant quelques temps meme si tu avait pris 50ans en quelques mois.

diaz mon guerrier d'amour Img4734i
Je suis parti en vacance la semaine derniere la mort dans l'ame en te laissant entre de bonnes mains mais en sachant que je ne serait peut etre pas la pour la fin.. sauf que avant de partir d'un lechouillement de nez tu m'as promi de m'attendre mais cette semaine tout etait plus dur pour toi, manger te demandait des efforts surhumain, tu te lavait allongé, je m'en suis voulu de cette promesse parce que je sait que tu etait capable de m'attendre alors que le nuage de gruyere t'attendait..
en rentrant ce matin de vacance je ne savait toujours pas quoi faire, tu ne mangeait plus beaucoup, avait perdu 200g en 3mois mais tu continuait a te battre, a venir sur nous, a marcher un peu, a te laver.. j'ai pris la decision.. je sait que c'est la bonne tu va me manquer plus que tout diazou, il n'y aura plus personne pour quémander un truc devant le frigo avec ta tete de neuneu d'amour, plus personne pour retenir mon doigt de tes petites pattes pour pas que j'aille me coucher, plus personnes pour me lechouiller pendant que je regarde la tv.. mais il ne faut pas que je soi egoiste patate, tu souffrira moin la haut..

fait des papouilles a wicca et lilo pour moi stp..
prend soin de toi la haut et ne m'oubli pas car moi je ne t'oublirait jamais mon petit rat parfais
je t'ai aimer la premiere seconde ou tu a mis tes pattes sur ma manche dans cette animalerie, je t'aimerais toujours mon warrior et tu sera toujours avec moi, en moi jusqu'a ce que je te rejoigne.
je t'aime patate.
diaz mon guerrier d'amour Imgp3711

tu vois mon loulou aujourd'hui ça fait 2mois que tu est parti.. j'ai l'impression que ça fait une eternité... tes bisou et ta tete de noeud me manque toujours autant.. je sais pas si la cicatrice dans mon coeur va se refermé, sache juste que je ne t'ai pas remplacer, certes il y a 3loulou a la maison et mady qui t'as rejoint il n'y a pas longtemps mais tu occupera toujours cette place particuliere dans mon coeur. Ta place , celle du loulou avec son regard tellement expressif, si doux et si sociable, le ratou qui ne savait pas qu'il etait un rat diaz mon guerrier d'amour 118558 et qui pour lui.. etait juste mon ami, le meilleur, le seule qui savais quand j'allais mal meme si je disait rien,le seule qui etait capable de me faire rire meme dans les moment difficil..j'ai meme plus de mots pour dire le vide que tu as fait dans ma vie..
diaz mon guerrier d'amour 431179 diaz mon guerrier d'amour 17921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: Re: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:50

RIP petit loulou !!
Bon voyage prend soins des autre loupiots disparuts !!!
Courage Bbdiaz !! Sad SadSad
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: Re: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:18

merci angie d'avoir pleuré avec moi pendant que j'ecrivais l'hommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: Re: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:34

iua en lisant ton eloge, tu m'as fait pleurer c t tellement beau et emouvant :'(
adieu diaz
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: Re: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:54

Embarassed
désolé de t'avoir fait pleuré..
mais au moin sa reflete bien a quel point ce rat etait genial, il avait droit au plus bel hommage sorti tout droit de mon petit coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diaz mon guerrier d'amour Empty
MessageSujet: Re: diaz mon guerrier d'amour   diaz mon guerrier d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diaz mon guerrier d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptits ratoux damour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Le nuage de gruyère-
Sauter vers: