Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les anges des RatZArapjonnais

Aller en bas 
+7
*Jù
bbdiabs
ptitkyou
gougouille
Koen
Clarita
lyNou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:24

Je vous présente (et c'est la première fois que j'en parle) mes tous premier anges pour lesquel j'ai tout arreté pendant 3ans après leur mort.
Je les avais eu de la voisine de mes parents qui avait des rats, elle avait acheté leur maman et quelque jours plutard étaient nés une ribambelle de bébés je me souviens plus du nombre mais y en avait plus de 10. Ça grouillé dans tout les sens... C'était mimi comme tout.
Au départ j'étais juste venue les voir mais j'ai craqué direct en plus la voisine de mes parents était et elle est toujours lol très propre les cages sentaient pas la crotte elle avait plein d'animaux cette voisine; chiens, chats, lapins, rats le tout soigner avec beaucoup de passion!
Ce qui ma poussé a prendre deux pepettes c'était donc deux soeur je les ai adopté en 2002.
Les voilà :

Fifi noir husky standard lisse c'était une grosse gourmande ^^ elle a vécu presque 3ans elle est morte de detresse respiratoire mais elle titubait sévèrement je l'ai vu mourrir et ca a été un choc Sad
Les anges des RatZArapjonnais  Fifi10

Et Titi ma chouchoute une fofolle qui s'en prenai plein la tronche de sa soeur Fifi. Elle a véçu plus de 3ans mais elle a été très affecté par la mort de sa soeur elle ne mangait plus beaucoup en dernier.
Les anges des RatZArapjonnais  Titi10

En ce temps la j'avais pas d'ordi et donc pas de connection internet pour me renseigné alors je demandais en animalerie et bien sur on m'avait conseilé de la litière soit disant spécial rat c'était des copeaux de sèdre bien sur maintenant je realise que c'est surement ca qui a tué ma Fifi Les anges des RatZArapjonnais  992366


Ensuite j'ai repri des rats en voyant sur rescue une rate sans famille qui avait été deposé sur le pas de la porte du refuge SPA de Arry.
Je suis allé la chercher le 1novembre 2007
C'était Fiona : mordeuse comme pas possible je savais meme pas qu'un rat pouvai mordre vu que mes deux première était TRES gentille.
Fiona à eu beaucoup de probleme de santé elle était epileptique, à eu deux tumeur mamaire opéré et elle a meme été piqué par une guepe que du bonheur quoi tout ca en même temps qu'elle continuer a me mordre à sang Sad
Au final c'est quand meme grace à elle que je me suis remise au rat du coup elle compte beaucoup a mes yeux et quand j'ai du la faire eutha en juillet 2010 a cause d'une tumeur sur la vessie j'étais vraiment TRISTE elle me manque encore beaucoup Sad

Les anges des RatZArapjonnais  La_bel11

J'ai encore 6anges a vous presenter je le ferai un peu plus tard ca remu trop de souvenir Sad
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Aujourd'hui 22 novembre 2010
J'ai retrouver Horra sans vie je devai l'amener au véto pour difficulté respiratoire hier je lui avait fait deux séance d'inhalations et lui avait installer une bouteille d'eau chaude envelopper dans une serviette leur serviette elle c'était bloti contre ses copines elle preféré la chaleur de ses amies ratoune Sad Crying or Very sad mais rien n'y a fait tu t'en es allé surement dans la nuit Sad on va t’enterrer dans un jolie bois ou il y a des canards et des marcheurs...
Tu vas beaucoup me manquer ma Horra on c'était déjà battu en mars de cette année pour que tu remonte la pente (que tu avais bravé d'ailleurs: repri du poids et ta vitalité) mais cette fois les medicaments et l'attention que je t'ai apporter n'a pas suffit a t'aider à respirer je m'en veux terriblement Sad

Adieu Horra tu vas rejoindre les autres au paradis des animaux et pour les rats ou le gruyère y est en abondance Sad Sad Crying or Very sad
Les anges des RatZArapjonnais  Horrao12
Tu vas beaucoup me manquer Sad
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Aujourd'hui 23 novembre 2010
Sookie a suivi sa meilleur copine Horra je l'ai retrouver cette nuit sans vit Crying or Very sad
Hier matin quand j'ai decourvers Horra decedée j'ai vu que Sookie allait pas bien j'ai donc eu la clinique vétérinaire qui ma dit quoi faire (comme ma véto est en congés le lundi et que les autres véto de la clinique s'y connaisse pas en rat) La clinique véto à carrement appeler ma véto sur son numéro privé pour savoir quoi faire en attendant le rdv de mardi matin.
J'ai donc administré à Sookie des médicaments ainsi que une inhalation dès que je l'ai retrouver mal et une seconde le soir pour l'aider a respirer avant ca elle allait très bien je pense que c'est la mort de sa meilleur copine Horra qu'elle aurai pas supporter.
Pour en avoir le coeur net et que deux décés en deux jours ca fait beaucoup, j'ai demander une autopsie j'aurai la reponse en fin de journée normalement

Tu vas enormement me manquer Sookie tu allais si bien dimanche et la te retrouver sans vie ma beaucoup attristé ca a sucité surtout beaucoup de question Sad
Les anges des RatZArapjonnais  Sookie12


Dernière édition par lyNou le Mar 23 Nov - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:47

Les anges des RatZArapjonnais  648813 copine
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:34

Fifi I love you
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Les anges des RatZArapjonnais  914269
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:20

Malheureusement premier post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:31

Je suis vraiment désolée pour toi et tes amours é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:37

Désolé ma lyNou !!
Adieu petite Horra !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:46

Oh désolée Lynou!! Bon voyage à ta petite Horra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:22

oh je suis desolé lynou
rip horra fait un bisou de ma part a hiver ton frere qui lui aussi est parti trop tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:27

Merci les filles pour le soutiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

Sad ma pauvre lynou si j’étais pas loin je serais venue te faire un gros câlin !

Les anges des RatZArapjonnais  582891
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:33

Merci ma poulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
ptitkyou
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
ptitkyou


Messages : 421
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Dieppe 76

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:45

Rip pour ta louloutte :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorat.e-monsite.com/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:52

o mince Sad rip petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:25

Merci les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:18

Le premier post à encore été modifié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:35

C'est vraiment pas une bonne période Sad
Bon voyage petite Sookie! Ca me rend triste de voir une des soeurs de Talulla partir aussi vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:04

Oui, surveille bien ta pepette j'aurai les resultats de l'autopsie bientôt je vous tiens informé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:30

Arf, bon courage lyNou, c'est toujours dur, surtout deux en même temps...

Plein de bisous Les anges des RatZArapjonnais  914269
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:03

lyNou a écrit:
Oui, surveille bien ta pepette j'aurai les resultats de l'autopsie bientôt je vous tiens informé!!

oui je lui ai fait un gros calin ce matin
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:13

o mince Sad
ma pauvre lynou
courage
Revenir en haut Aller en bas
noxall
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris 19e, près de Pantin

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:38

Bon voyage sur le nuage de gruyeres a la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Ma Mélodie :(   Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:29

J'suis degouté Mélodie va être euthanasier cette après midi Sad a cause de cette merde de bactérie :'( elle souffre trop le véto ma vivement recommander l'eutha il voulait pas me la rendre il dit que sa température chute des qu'elle est pas maintenu au chaud Sad

Dès lundi je vais appeler mon véto pour faire des analyse sur mes ratous...

Je suis éfondré Sad le véto me dit que c'est une bactérie pour qu'elle ai dépérit en une journée c'est sur !

Heureusement les bébés de mélo vont tous bien et le véto ma dit que c'était pas du tout héréditaire mais qu'il fallai absolument faire des analyse sur les malades et determiner la bacterie pour traiter efficacement les autres au plus vite Sad



Bbdiabs, Drablesse et Gougouille quand tu aura recu Demi museau et Mélimélo je vous conseil vivement de faire une quarantaine STRICT il faut qu'on en parle en privé !!


Ma Mélodie tu étais tout pour moi ma perle rare, mon bijou Les anges des RatZArapjonnais  559156 Crying or Very sad toujours vive et fofolle !!
Ta tata gougouille peut le confirmer tu étais vraiment pas comme les autres une vrai poupée Les anges des RatZArapjonnais  559156 ma poupée Sad
Tu incarnée la joie de vivre Sad
Tu me manque terriblement Sad Crying or Very sad

Je t'ai emmener chez le véto hier soir à 17h30 car depuis le 31 au soir j'avais remarqué que tu ne venai pas me voir à la cage je me suis de suite inquiété antibio, antiinflammatoir + inhalation n'on rien fait tu commencais a etre en hypotermie le 1er j'ai donc foncé à la clinique véto de garde a 15km de la maison merci encore Angie de m'avoir donner l'adresse de cette clinique...
Elle a été rechauffer et mise dans une chambre a oxygène mais rien n'y fait tu ne t'acroche pas des qu'on te sors pour te faire des soins tu perds encore quelque degres Sad elle était a 32° au lieu de 38° hier Sad

Elle me manque je m'en veut d'avoir voulu aider et covoiturer les rates de sauvetage de chez fab depuis qu'elle était a la maison toutes ma troupe tousé et était bizarre Sad
Ma Mélo à été contaminé par cette bactérie très virulante Sad

Repose en paix ma puce Les anges des RatZArapjonnais  992366
Les anges des RatZArapjonnais  Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:57

Oh Pu*a*n de m*r*de :'( :'( :'(
Je suis désolé ma lyNou :'(
Bon voyage ma petite Mélo tu a été une Ratoune formidable avec lynou et une mère extraordinaire Sad
Je prendrais bien soin de tes petit bouts ,repose en paix petite mère !
Tu manquera a beaucoup de monde c'est pas juste Sad
Courage ma lyNou je suis a n'importe quelle moment si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:36

é_è
Je suis vraiment désolée ...
é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:52

Oo non petite melo! Bon voyage Sad tu étais si jolie et si mignonne! Je ne tai vu qu'une fois mais j'avais l'impression de te connaitre depuis toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:50

j'ai bien respectée ce que tu m'as dit Lynou, et j'ai briefer Tarzine. J'ai emmener les petites directes chez eux, ils vont etre vigilant, je passerais les voirs dans la semaine si ma santé le permet.

De mon coté, j'ai foutu toutes mes fringues à lavée + la boite de transport et je me suis bien lavée les mains! Tiens nous au jus des résultat d'analyse.

Grosse gratouille à Mélodie, qui était une ratte très sympa. Qu'elle s'éclate sur le nuage de gruillère avec Sookie et les autres! elle retrouve ses coupins....

Bisous Lynou, a toi et tous tes pouics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:09

J'arrive pas y croire ce matin en me reveillant je croyais que tous ca n'était qu'un mauvais rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:36

Courage Lynou!
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:34

Merci Claire

Je voulais juste vous tenir informé des frais véto engagé pour ma Mélo pour que final le véto n'essaye rien j'ai un peu la rage Sad
140€ de frais pour une consult le 1 janvier une journée de garde de l'oxygene la maintenir au chaud et une piqure de baytril sérieu jtrouve qu'il on pas été sérieu de me faire payer si chere pour le résultat rahhhh pourquoi ma chere véto ne consulte pas en urgence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
noxall
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris 19e, près de Pantin

Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

Une grosse papouille pour toi, et plein de calin pour tous tes autres ratounes.

Heyan n'atchoum presque plus et Elys se porte comme un charme, elles dorment dans mon pull à l'instant où j'écris ces mots. J'espère que tes autres rats n'auront rien.

C'est toujours dur de perdre un ami'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges des RatZArapjonnais  Empty
MessageSujet: Re: Les anges des RatZArapjonnais    Les anges des RatZArapjonnais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges des RatZArapjonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes anges :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Le nuage de gruyère-
Sauter vers: