Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LRL Rose xXx DMH Schokobon

Aller en bas 
+5
Xoumixoum
gougouille
lyNou
Larah
Drablesse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:25

LRL Rose xXx DMH Schokobon 66193_171262019563200_151278231561579_394763_4487877_n

Portée DMH Schokobon x LRL Rose

Portée prévue pour : Févrié 2011


Nom du Futur Père : DMH Schocobon

Numéro Lord: DMH17292M
Description: uni champagne dumbo lisse
Généalogie:* Fils de DMH Bulle (varigated étoilé dumbo lisse noire) née chez moi, ratte de 3ans avec un très bon caractère! adore montée sur la tète, très joueuse et proche de l'homme. Elle est dominante mais pas du tout agressive. Niveau santé elle a eu une tumeure a deux ans qui a été opérée avec succes, deux nouvelles tumeurs sont apparue récamment. Elle est bonne vivante malgré tout! Sur la fraterie aucuns raton n'a de problème de santé. / LRM Kublen (bareback standard rex noir) viens de chez Didie (particulier a Paris) Jeune il faisait les 400coups, maintenant c'est un gros pépère, dominant pas chiant il a su laisser sa place dans la hierarchie avec la vieillesse.
* Particularités : yeux "rose"
* Porteur : Ped / bleu us / bleu russe / blazed - étoilé
* Caractère : Cool ! pépère, sympa ! il aime faire chier ses compagnons et les humains ^^ il est très joueur.
* Problème de santé ? RAS. Ses frères et sœurs n'ont jamais eu de porblèmes sur 18 ratous. Des tumeurs dans ses ancetres, mais très résistant a l'opération toutes les grand mères et arrières grand mère ont vécue jusqu'a l'age de 3ans sans peine. Ratous très sympa, joueurs et résistants. Niveau santé des ancètres: tumeurs évoquée ci dessus chez les femelles, et problème d'emphysème longtains. Il semble que l'emphysème nécessite des conditions environnementales spécifiques pour s'exprimer comme l'hygiène de la cage et le nombres de ratous possédés, et la place dans la hierarchie. Le stress angendré par un statut de dominance favorise l'apparition des problèmes respis provoqué par l'emphysème. D'ou la necéssité d'une femelle sans problèmes respi et non stréssée!
* Poids: Gros gabarit dans sa jeunesse (plus de 500gm) passé les deux ans il a un peu perdu!


Nom de la Future Mère : LRL Rose

Date de naissance : 19/07/2010
Numéro de LORD : LRL20531F
Description: double bleu dumbo lisse
Caractère : adorable, proche de l'homme.
Généalogie: Voir LORD et site de Lyne
Gènes portés : c'est une bouble bleu (bleu us , russe) elle porte le red; le husky
Poids : avoir au moment de la saillie
santé: Bonne santé. Jamais rien de méchant! Son père n'a jamais été malade.


Prévisions de portée :

100% dumbo lisse
grands marquages (uni, berkshire, irish)
bleu us, russe, double bleu
Surprises potentiellement possible: blazed, étoilé / husky / champagne / ice, platine ?
Rat patate, doux et calme!

But de la portée:
Pour Lyne, la maitresse de Rose, c'est parce que ses deux parents sont de super parents tres proches de l'homme: Le pere a 18 mois n'a jamais ete malade; la mere a part des petit tchoum rien de mechant.
Pour moi, Schocobon est un rat issue de mon unique lignée et est le dernier reproducteur possible. Je connais la lignée sur le bout des doigts, je sais a quoi m'attendre niveau santé, et la sélection a prouvé que certain problèmes pouvaient s'éteindre. Très peu de rat de cette lignée ont été reproduit a cause des divers problèmes de santé la répro a été très limité (pour l'emphysème avant tout.) Grace a la selection et toutes ces précaussions, la fraterie de Schocobon est en bonne santé (1malou avec des métastase pulmonaire, il vit bien.) Quand aux comportements: 20/20, proche de l'homme, adorable, jamais eu de problème d'intégration depuis le début; aucune once d'agressivité; des bisouilleurs et de très grands professionnels en construction de nid de ouf!
Les deux loulous sont complémentaire niveau santé, on attend donc des ratous calmes et en bonne santé, avec une longue éspérance de vie! Mais aussi de la couleur ! pleins de joli bleu et de surprises Smile

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : Je dirais mars 2011 si tout se passe comme prévue
* tarifs : 10euros
* départements d'adoption possible : Tours, Paris et région parisienne, Orléans, Chateauroux. Co-voiturage possible
* Conditions d'adoptions : Voici les conditions d'adoptions : conditions d'adoptions demon's house

* Vos coordonnées *

Me contactez par MP, via la page facebook de la ratterie.


A Bientot les loulous !!!



LRL Rose xXx DMH Schokobon 310656
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:29

LRL Rose xXx DMH Schokobon 155818_171258556230213_151278231561579_394755_3377828_n
Photos récentes du loubar!

LRL Rose xXx DMH Schokobon 155753_171258362896899_151278231561579_394746_2422070_n

LRL Rose xXx DMH Schokobon 162863_171258502896885_151278231561579_394753_5823250_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

LRL Rose xXx DMH Schokobon Imgp0211
la piece est assez sombre dc le dble bleu ressort bleu us mais je certifie que c rose
LRL Rose xXx DMH Schokobon Imgp0212
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

olalal qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:19

merki pour elle, son fiancé aussi est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:25

y aura du champagne sur car la maman de bluette etait champagne
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:04

oui c'est ce que j'ai vu! c'est pour ça qu'on peut espéré du platine ou ice. Éventuellement des bonnes surprises ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

lol car moi sur la fiche que j'avais fait j'avais mis topaze XD, j'ia confondu avec la mere de geen XD
c super genial non!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:53

Elle a bien changé Rose !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:41

Qui c'est qui va covoiturer Rose?? Tata lyNou LRL Rose xXx DMH Schokobon 559156



Dite les filles je pourrai avoir une pepette?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

Oulala Va encore avoirs des beau bébés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:50

oui c toi veinarde.
moi je vois pas d'opposition en plus tu le merite bien LRL Rose xXx DMH Schokobon 559156
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:52

Merci ma lyne LRL Rose xXx DMH Schokobon 280743

Drablesse tu voudras que la saillie se passe chez toi?
Si tu veux je peux chaperonner les tourtereaux ici comme tu as ton service civique et tout tu auras peut etre pas trop le temps enfin jme propose de chaperonner qu'en dis tu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:02

wahou de très très beaux bébés en prévisions
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:17

Ah non Lynou depuis le temps que je veux biberonné des bébés! Je suis bien contente de pouvoir avoir le père Schoco à la maison! (je rapelle qu'il est à Orléans ^^) et en plus avoir Rose c'est géniale! Tout est prévu pour eux Smile tinquiète pas Smile C'est déja cool que tu co-voiture la pepette, puis à mon avis tu auras bien des services a rendre a cette portée!

Bien sur que tu aura une pepette Smile

Moi je suis en plein questionnement métaphysique: Je pense prendre un male sur la portée de pti blazed bounce et une femelle fille de Scho et Rose. Enfin a voir en fonction des craquages mais je le vois bien comme ça ^^ puis après op, Bébé rencontrera le beau Plague santa

Rolalala je suis affreuse, je prévoie déja les mariages d'enfants meme pas né! c'est malsainnnnttt >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

oui c mal sain drablesse
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:51

Ah mais les bb vont naitre chez lyne non?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:42

hey non, chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

euh non normalement angie me la ramene quand elle vient chercher lillo, car sinon je c pas quand la recuperer plus tard. il semblait l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:42

Magnifiques parents, avec une belle santé, ça va donc faire des bébés SUPER(BES) dans tous les domaines, youhou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:14

Oui dans la logique je prend Rose au passage , je l'emmène a Roselyne je récupère et LillO et a mon tour de pouponné quelque temps après =D
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:55

Y aura Olonna avec Lillo chez lynette aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:52

Vouep =)

En tout cas Drablesse et Roselyne si je peux au moment de la naissance j'aimerais bien un ou une platine ou double bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noxall
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris 19e, près de Pantin

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:43

Moi je me demande si je vais pas suivre le conseil de Lynou et en adopter une troisieme plus jeune. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

Hihi Noxall Smile
En plus sur cette portée j'adopte sur donc ta puce pourra faire le covoiturage avec la mienne Razz

Ahah Angie a craqué aussi mdr elle qui me disai dimanche dernier qu'elle allé peut être pas prendre une descendance de lillo ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:19

comment ne veux tu pas craquer tu as vu les belles previsions faudrait etre fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:28

ils porteront nos 2 affixes
Revenir en haut Aller en bas
noxall
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris 19e, près de Pantin

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:38

Bon je vais donc remplir le questionnaire ce soir.

En espérant pouvoir adopter une petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:50

Vouep ta vu LyNou j'arrive pas ptdr

Je garde un mâle de LillO + chez ptikyou normalement et si je peux sur cette porté on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

LRL Rose xXx DMH Schokobon Empty
MessageSujet: Re: LRL Rose xXx DMH Schokobon   LRL Rose xXx DMH Schokobon Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:49

Il faut que Camille m'envoye une photo du possible futur fiancé de Olonna jsuis sur que les gens vont craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
 
LRL Rose xXx DMH Schokobon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose cherche un fiancé
» Mélange de Bouton de Rose et de Caroube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: La nurserie :: Portées prévues-
Sauter vers: