Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coups de gueule !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:23

a ba sa lynou c'est clair nous on veut un chalet <3 (attend je vais pas en haute savoie pour avoir du beton quand meme lol mais bon c'est pas pour tous de suite hein..)
ouai je t'avou que les pate et le riz j'ai pas essayer lol , c'est quoi qui change dans la cuisson?^^
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:10

C'est plus long parce que c'est souvent des pâtes complète ou semi complete pareil pour le riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:08

Je suis une pro du non-vote Sad Non que je ne m'intéresse pas à la politique mais je désire voter pour quelques choses dans lequel je crois et pas par défaut. C'est les votes par défaut les plus dangereux au final, parce que ca fait croire que les Francais et les Francaise l'ont voulu, alors que pas forcément.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:08

Oui, mais en ne votant pas tu laisses les votants s'exprimer et du coup être les personnes qui decident pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:21

Oh non, personne ne décide pour moi, je prend juste une autre décision. Une décision qui est en accord avec mes principes.

J'estime que si on me propose la pendaison ou la noyade et que je dis que je refuse de choisir, c'est que je montre que je ne suis pas d'accord.
En choisissant la pendaison, on a choisit, on a dit qu'on était d'accord.

Oh certes, on peut faire passer le fait de ne pas voter pour un désintérêt de la politique, mais ce n'est pas mon cas. Je pense qu'au plus il y aura abstention, au mieux la France se rendra compte du malaise ambiant et de l'éccart entre la politique et le désir des gens. Car je suis une utopiste qui croit qu'on peut tout changer si on trouve le moyen de dire ce que l'on pense réellement Smile

Après qu'on me conduise à la noyade ou à la pendaison ... qu'importe, j'aurais dit : non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:19

je suis assez d'accord avec toi sur le principe.. c'est pour ça que je vote vert d'ailleurs parce que je ne voterais rien d'autre..
apres pour un deuxieme tour ou rien ne m'interesse soit je m'abstient, soit quand reelement il y a un danger (genre notre président.. je voterais quand meme l'autre par depit juste pour dire que je prefere quand meme une france merdique a une france encore pire..) apres.. ça sert pas toujours a grand chose.. la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43

Lors d'un second tour, je vote la gauche ^^ Histoire de ne pas laisser passer la droite ....
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:10

lyne541 a écrit:
le nain ne sera jamais relu il a deçu trop de monde sa cote de popularité le montre bien

Si seulement...................

bbdiabs a écrit:
a mort ouai.. je comprend meme pas qu'il se soit pas encore pris une balle pendant son mandat lui Twisted Evil
tu m'étonnes! le jour ou il a été elu, on attendait que ça avec ma frangine.


lyNou a écrit:
Vive sarko...

Coup de gueule contre les gens qui laissent souffrir leur animaux juste parce qu'ils sont contre le fait de l'euthanasie... Le respect de l'animal il est ou? Coups de gueule ! - Page 2 698652

Quand tu penses que l'euthanasie n'est meme pas légale pour les humains! c'est honteux!

Moi en politique je suis plus de gauche, mais c'est clair que c'est bien "parole parole parole". Dans l'asso ou je suis, la nouvel ministre qui se charge de nous est de gauche et elle a jamais levée le pti doigt pour nous aider alors que l'ancien ministre était de droite et soutenais le projet associatif, un projet d'ordre social bounce donc bon ! C'est bin joli de parler, mais alors après des cons yen a absolument partout! ça se reproduit aussi vite que les lapins nains.
Aprs je pense pas non plus qu'il ne faille pas voter car c'est le seul moyen d'affirmer ses opignions et de faire quelquechose de concret de nos jours. Apres il ne faut pas voter non plus n'importe quoi ! mais bon je trouve ç dégeulasse que le non-vote ne soit pas pris en compte, car effectivement il devrais l'etre et là serait utile !

coup de gueule du jour :

Pourquoi ces vilains pouics de pietons traversent quand le feu est rouge pour eux, alors que toi tu viens de rentrée de ta journée de taff et tu t'es payés a mort de bouchons!

nan mé oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: