Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

je sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire..   je sais plus quoi faire.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:30

bon voila loki eternu ça c'est pas un scoop, il a deja essayé les antibio chez lynou.. sans succes, les antibio chez moi.. sans plus de succes, ça a juste reussi a donner la diarrhé a tous le monde, donc riz, eau de riz et une cure de rongeur digest de 5j prescrit par le veto.. resultat plus personne n'as la diarrhée sauf.. loki
1-c'est la le dernier jour de rongeur digest et il a toujours autant la diarrhée, il est toujours vif, ne se deshydrate pas, joue mange... je ne sais pas quoi lui donner pour que sa arrete.
2- bien sur il eternue toujours, le veto a prescrit un medoc homeopathique pour les troubles respiratoire chez les animaux.. car au final il pense a une allergie aux acariens sauf que je ne voit aucun effet peut etre meme au contraire.. la j'essai le perubore en desespoire de cause et le ramene chez le veto demain parce qu'il comence en plus a avoir le nez qui coule.. pas de porphyrine juste du liquide claire mais quand meme..
3- est ce que par hasard le medicament homeopathique peut donner la diarrhée vu qu'il n'y a que lui qui en prend??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire..   je sais plus quoi faire.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:43

Je sais pas je n'utilise pas spécialement l'Homéopathique ! As tu essayé le L52 en petite dose pour Loki?
Sinon moi je n'ai vraiment aucun souci avec sa sœur donc bon je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

je sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire..   je sais plus quoi faire.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

C'est pas de l'homeo qui lui faut, faudrai reprendre les antibio peut etre parle en a ton véto ici Demi museau aussi eternu beaucoup mais bon c'est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

je sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire..   je sais plus quoi faire.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

ba c le veto qui lui a prescrit l'homeo parce que pour une allergie ça ne sert a rien les antibiotique..
sa ne peut pas etre un rhume puisque les autres ne sont pas malades et n'ont jamais été malade alors que loki tchoume vraiment beaucoup..
demi museau aussi..
tu pense qu'ils ont une predisposition pour des pb respi chronique?? la loose si c'est sa -_-"
il est encore chez toi d'ailleurs demi museau elle ne le recupere pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire..   je sais plus quoi faire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire pour Bikini...
» De quoi est composé votre mélange?
» Dans quoi vivent les rats sauvages ?
» mon rat a l'air déprimé que faire?
» Que faire quand mon rat m'a mordu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur santé-
Sauter vers: