Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde! (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:09

Bonjour à vous,

Je m'appelle Morgan, j'ai 24 ans, j'habite Strasbourg et je suis ici sur les recommandations de Julie, la personne chez qui nous avons acquis nos deux dernières rates. Pour résumer cela fait quelques mois maintenant que ma copine et moi avons eux nos deux premières rates, Näkki et Gaïa. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle doivent avoir a peu près 5 mois, nous les avons récupéré chez un particulier ce sont deux hooded lisses noir et blanc.
Puis nous cherchions une dumbo et nous étions tombés sur l'annonce de Julie, cependant les dumbos étaient dans la porté des touts petits qui tétaient encore leur maman! J'ai donc craqué sur une ratoune un petit peu plus âgé du nom de Macha (comme le thé), si je ne me trompe pas c'est une noir étoilé. L'intégration avec les deux plus anciennes c'est finalement faite sans trop d'encombre, malgré quelques petits acros avec la grosse Näkki!
Nous avons encore patienté quelques semaines et nous avons depuis quelques jours récupéré Maïa, qui elle est une dumbo agouti husky, une toute petite fifille récupéré chez Julie! Niveau intégration ça se passe pas trop mal avec les 3 autres, même si a l'heure actuelle c'est Gaïa qui a un peux de mal avec la petite nouvelle. Globalement ça se passe pas trop mal puisqu'elles finissent toujours en général par partager leurs couchette!

De mon coté, je ne sais pas trop si je vais beaucoup écrire sur le forum, ce que je sais c'est que je vais le lire assez souvent, je le parcoure déjà depuis l'acquisition de Macha. J'essayerais quand même de vous montrer quelques photos de nos quatre filles quand j'aurais l'occasion de refaire des photos!

A+

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:11

bonjour a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:36

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:10

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:22

Bienvenue ici Bonjour à tout le monde! (: 813328


Hésite pas a poser des questions, nous faire partager tes moments calins ou difficile avec tes ratounes ou demander des conseils même niveau intégration on pourra t'aider si on sait Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

Bienvenue a toi et a tes touillee =D
Revenir en haut Aller en bas
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:28

ah bah te voila mdr ! bienvenue et quand tu auras le temps oublie pas de poster des photos dans le suivit ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Kaze
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:13

gougouille a écrit:
ah bah te voila mdr ! bienvenue et quand tu auras le temps oublie pas de poster des photos dans le suivit ! bisous

Ok pas de soucis, par contre ton "suivi" il est ou? Je poste les photos dans la section "Vos rats" ?
Revenir en haut Aller en bas
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:41

Kaze a écrit:
gougouille a écrit:
ah bah te voila mdr ! bienvenue et quand tu auras le temps oublie pas de poster des photos dans le suivit ! bisous

Ok pas de soucis, par contre ton "suivi" il est ou? Je poste les photos dans la section "Vos rats" ?

tiens se lien c'est pour macha https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org/t241-les-ratons-du-sauvetage

pour l'autre puce je les pas fais encore comme tout les bébés ne sont pas placer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde! (:   Bonjour à tout le monde! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour à tout le monde!
» coucou tout le monde
» bonjours tout le monde
» pouic à tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Nouveau venu & le forum :: Présentations-
Sauter vers: