Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Van / Nos Portées Précédente ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Van / Nos Portées Précédente ^^   Jeu 13 Jan - 20:29

Je vais vous présenté nos porté précédente =)

Citation :
Inc Cocktail & Inc Despey ( surprise ) :
1 Ratonne né le 24 Mars 2010 Fortuna resté à la maison RAS / Reproductrice

Citation :
Inc Sky & Inc Despey ( surprise ) :
5 Ratonnes et 2 Ratons né le 12 Mai 2010

F Luna --> Noire Irish SL resté a la maison gros problème de croissance à la maison / Non reproducteur

F Rosa --> Noir Irish SL resté à la maison problème de croissance mais moin grave que Luna. / Non reproducteur
F Pepsy --> Noir Irish Dumbo Lisse chez Alexandra particulière RAS/ Non reproducteur

F Bulle --> Noir Irish SL chez Alexandra Particulière RAS juste petite piqure d'insecte a coté de l'œil/ Non reproducteur

F Lucie --> Noir Irish SL chez Charlotte Particulière RAS/ Non reproducteur

M Dumbo --> Noir Irish Dumbo Lisse chez Guillaume particulier RAS/ A fait une repro sans autorisation

M Soupap --> Noir Irish Dumbo Lisse chez Anael particulière très peux de nouvelle pas de photo aux dernière nouvelles RAS /Non reproducteur

Ils sont tous craintif ! J'ai demandé de ne plus reproduire pour Stoppé la ligné mais bon

Citation :

Inc Morphine & Inc Despey :
7 Ratons et 2 Ratonnes né le 11 Mai 2010

F Fiesta --> Bleu Us Irish SL chez Alexandra particulière RAS /Non reproducteur

F Chips --> Mink Irish SL chez Alexandra particulière RAS/Non reproducteur

M Bounty --> Bleu Us Irish SL chez Anael particulière très peux de nouvelle pas de photo aux dernière nouvelles RAS/Non reproducteur

M Wolverine --> Mink Irish SL à la maison RAS / Reproduira peux être

M Terreur --> Mink Irish SL à la maison RAS/Non reproducteur

M Stitch --> Mink Irish SL à la maison Castré agressif (peux être AH mais penche plus pour crise d'ado surtout que je panique vite :s)/Non reproducteur

M Titout --> Bleu Us Irish SL à la maison RAS sauf morsure de Stitch/Non reproducteur

M Alcapone --> Agouti Berkshire SL à la maison RAS/Non reproducteur

M Alcatraz --> Agouti irish SL à la maison RAS/Non reproducteur

Porté sans trop de souci , bébé très calinoux sociable et très bon gabarit , juste problème de Stitch.

Citation :
Inc Vanille & Inc Hermès:
4 Ratonnes et 6 Ratons né le 14 Juillet 2010

F Cookie --> Noir Irish SL /chez Mickaël particulier /RAS souvent des nouvelles/ Non reproducteur

F Cream --> Noir Irish SL /chez Mickaël particulier /RAS souvent des nouvelles/ Non reproducteur

F Edea --> Himalayen SL /chez une particulière donne plus de nouvelles/ Non reproducteur
F Freyja --> Himalayen SL /chez une particulière donne plus de Nouvelles/ Non reproducteur
M Tic --> Himalayen SL /chez Cyril particulier /RAS peux de nouvelles/ Non reproducteur
M Tac --> Himalayen SL/ chez Cyril particulier /RAS peux de nouvelles /Non reproducteur
M Higushi / Nut --> Noir Irish SL /chez Camille particulière /RAS souvent des nouvelles/ Reproducteur

M Yagami / Frimousse --> Himalayen SL /chez Camille particulière/ RAS souvent des nouvelles /Reproducteur

M Matsuda --> Noir Berkshire SL /chez un particulier donne plus de nouvelles/ Non reproducteur
M Near--> Himalayen SL /chez un particulier donne plus de nouvelles /Non reproducteur

Bonne porté , on pris le gabarit de mon Hermès porté calme et câline en générale !
Malheureusement plus de nouvelles de 4 des ratons Sad

Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !

MessageSujet: Re: Van / Nos Portées Précédente ^^   Jeu 13 Jan - 20:53

mais despey c un chaud lapin ya que lui qui fait des bébé lol
fortuna est fille unique?? c'est drole ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van / Nos Portées Précédente ^^   Ven 14 Jan - 3:29

Oui Fortuna est fille unique et vraiment unique c'est la seul qui est né pas de Mort né !
Oui je m'y connaissé pas encore et Despey a trop repro celle de Fortuna été Kinder et je voulais aussi Morphine j'ai pas fait attention est Despey a croisé Miss Sky >_<"
Et Vanille et Hermès je la voulais aussi mais pareil repro trop tôt =S C'est a se moment que j'ai connu Koen et elle m'a expliqué voilaa
bbdiabs

MessageSujet: Re: Van / Nos Portées Précédente ^^   Ven 14 Jan - 7:46

ooo j'avait jamais vu de rat enfant unique lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Van / Nos Portées Précédente ^^   

Van / Nos Portées Précédente ^^
Page 1 sur 1