Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Saint Valentin

Aller en bas 
+4
Drablesse
bbdiabs
Koen
Clarita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:53

Dans 10 jours c'est la Saint Valentin!
Je suis donc à la recherche d'une petite attention pour mon chéri et les recherches sont assez difficiles quand on attends pas la saint valentin pour faire plaisir à sa moitié.
Perso, on ira déjà au restaurant (surement le 13 car trop de monde le 14) et je pensais lui offrir le seul animal qu'il aimerait avoir depuis tout petit: une tortue! Le seul problème c'est la place de l'aquaterrarium dans l'appartement Laughing

Et vous? La saint valentin vous la fêtez ou c'est tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:19

C'est rigolo une tortue ^^
Tu sais quel espèce il aimerait ?

J'ai quelques idées de cadeaux pour mon chéri mais comme je sais qu'il lit parfois ce forum : chut c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:50

Ben pas de St Valentin cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:57

nous on la fete jamais c'est juste commercial et si on veut se faire des cadeau on attend pas un jour quelconque :/

faudrais une tortue de terre c'est mieu c'est plus rigolo et ça prend moin de place j'en avais une quand j'etait petite elle avait une caisse dans l'appart ou elle rentrait dormir le soir et la journée elle passait son temps a vadrouiller, a nous courir apres (parce que oui une tortue ça courre mdr) ou apres l'aspirateur elle aimait bien courir aussi lol. bref c'est plus sympa qu'une tortue d'eau et ça grossi pas la mienne est morte a 50ans et elle faisait meme pas 20cm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:25

Nous on fait la fête tout les mois, chaque "15" et même si c'est commercial on perd jamais une occasion de se faire des cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:17

Nous non plus on attend pas, chaque semaine on essaye de se faire un resto et pour les cadeaux c'est un peu quand on trouve ^^

Sinon non je sais pas trop quelle espèce il aimerait, a priori tortue de terre comme celle de Bbdiabs... tu l'avais eu où Bbdiabs? Je sais pas trop vers quelle animalerie me tourner? Niveau propreté par contre c'est comme un chat? J'y connais rien du tout aux tortues moi La Saint Valentin 950219
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:48

alors moi vu qu'elle avait 45ans quand je l'ai eu forcément je l'ai pas eu en animalerie mdrr
c'etait a une vieille dame qui pouvait plus s'en occuper mais sinon dans paris tu peu aller a la ferme tropical ils en ont de toutes sorte.

moi la mienne non elle semais un peu ces crottes (ça fait des crotes de ratoux un peu) et la cabane elle y allait que pour dormir sinon elles dormais avec le chien dans sa niche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:01

Ouais mais du coup elle sera toute jeune! On l'aura encore dans 50 ans! Faut déjà qu'on meurt pas avant j'ai failli me prendre un bus l'autre jour! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

mdrr elle sera pour vos enfant vos petits enfant j'en sais rien moi ^^ ou comme nous elle finira sa vie dans une gentille famille Smile
a courir apres l'aspi, a manger des fraise et a ressembler a une tortue carnivore ^^ a pioncer avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15

Hihi j'avoue ^^ j'irais voir ca la semaine prochaine c'est pas ouvert le dimanche. Si ca se confirme je vais te harceler de questions Bbdiabs La Saint Valentin 950219

Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:46

tu peut mais je suis pas sure de me souvenir de tous mdrr quand elle est morte je devais avoir 13 ou 14ans elle c'est jamais reveillé de son hibernation :/ j'ai attendu longtemps pourtant.. jusqu'a ce que je me rende compte que la on été au printemps et que d'habitude elle se reveillais avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:48

Oo la petite puce Sad au moins elle est morte naturellement dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

ouai je sais pas si c'etait de vieillesse ou si elle avait pas fait assez de reserve pour l'hiver j'en sait rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:58

arf on saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:00

c'est clair

sinon un cadeau sympa
moi j'ai fait ça l'année derniere a mon chéri pour noel. c'etait une escapade de 3jour a berlin pour le marché de noel.. bon la d'accord il y a pas de marché de noel mais une escapade de 2/3 jour a berlin/prague/croatie... enfin un petit coin sympa tu reserve un hotel, tu prepare un planning que tu sais qu'il va kiffé pour les 3jour et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:06

faudrait deja qu'il ai un jour de congé complet :/ il a que son lundi matin et mercredi aprem en dehors du dimanche et son patron est vraiment pas sympa :s
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:04

genial :/
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:34

Je trouve aussi que la saint valentin est un fausse fète, comme la journée de la femme et compagnie!

Pas besoin d'un jour pour rappelez ce qu'est l'amour, ety pour faire des cadeaux a ceux qu'on aime.

C'est pour ça que je fait des cadeaux a la con qui ne reviennent pas chères. Genre un caleçon avec des coeus, d'une kikouserie intense mais qui fait bien rire !

Cette année j'avais pensée a un string rose adam et ève pour ma moitié huhu. Sinon c'est l'occasion de continuer ma collection de roses, depuis des années il m'en offres des différentes. Il m'en a peintes de noires, des rouges, un magnifiques bleu.... mais a chaque fois ce n'était pas pour la snt valentin, je trouve que c'est encore pàlus symbolique Smile

voila pour moi! a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:21

Bon vendredi direction Paris pour la recherche de madame tortue (ou monsieur!?) J'irais voir à la ferme tropicale comme tu me l'as dit Bbdiabs
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:39

c'est le mieu ils ont plein de variété, de terre ou d'eau, les livres qui vont avec au cas ou, la bouffe, tu peut leur demander si elles grossissent beaucoup ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:44

Et si j'en trouve une sympa je lui mets un ruban rouge autour de la carapace La Saint Valentin 950219
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:47

ptdrrr de toute fason ça la genera pas la tortue hein.. pi elle sera bien mignonne comme ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:09

J'aime moi la st valentin Very Happy

Je sais pas encore quoi offrir à mon chéri je sais qu'il aimerai un nouveau petit sac pour mettre ses papiers donc je vais voir pour lui prendre ca et on ira au resto je pense voilà Smile

Et Claire pas mal l'idée de la tortue mais tu crois qu'il va vraiment aimé?? le mien dis toujours qu'un animal sa s'offre pas... prends lui un beau lego Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:58

Ca ne s'offre pas par surprise ou sur un coup de tête je suis d'accord. T'offres pas un animal à n'importe qui non plus. Mais quand la personne est au courant, d'accord et prête à assumer... pourquoi pas Smile

Perso seuls mes rats ne m'ont pas été offerts, Angelo est arrivé à la maison après 2 ans de réflexion, pour mon anniversaire et mon bac, Virgule offerte par mon ex (après mon accord) suite au décès de Bob Morane et pour mon anniversaire.


Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:51

Moi la St Valentin, je sais même pas si ma moitié va y penser... Il pense à rien d'autre qu'à son boulot en ce moment !
Heureusement que j'ai mes ratou(ne)s (même si c'est pas eux qui vont prévoir quelque chose pour la St Valentin) !

lol!

Mais sinon un petit resto et une rose stabilisée avec un bouquin sur New York ou un dvd, voila ce que je vais lui prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

Voilà j'ai acheté le premier cadeau pour mon chiwi La Saint Valentin 559156 le ptit sasac eastpack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:40

Le mien Lit le forum dès fois donc chutt !
En tout cas on va le passé ensemble en logique =D
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

C'est le plus important au final La Saint Valentin 13755
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:26

Angel_Rattus a écrit:
Le mien Lit le forum dès fois donc chutt !
En tout cas on va le passé ensemble en logique =D

Aa c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:46

a ouai ça c'est cool ^^
c'est le plus beau cadeau au final..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente valentin et abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: