Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes rats à moi [ Spooky ]

Aller en bas 
+4
lyNou
bbdiabs
Koen
spooky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:16

Haha ! Voila mes miens à moi ! Ils viennent tous d'animalerie sauf les trois mâlous dumbos qui viennent de chez Gougouille.

Et puis je vais essayer de vous dire les marquages et les couleurs, si je me trompe quelque part hésitez pas à me corriger, je suis pas sure d'être encore tout à fait au point.

Les mâles en prems !

Voici Patapouf, gentil ratou adopté déjà adulte dans une animalerie où il vivait tout seul dans sa cage, on était là pour acheter de la litière mais quand il a mis sa petite patte sur la vitre en nous regardant avec ses jolis yeux noirs, notre coeur à fondu et nous l'avons pris avec nous. Tellement plus habitué aux humains qu'aux autres rats il a passé ses premières 48hrs à la maison à 80% sur nos épaules. Maintenant il est toujours le 1er à vouloir sortir pour se lover dans nos cous pendant des heures.
Noir uni lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01210

Voici Cupcake, un gourmand encore un peu timide. Moi qui suis amoureuse des rats bleus j'ai craqué quand je l'ai vu car je n'avais jamais vu de hooded bleu. Quand le vendeur me l'a montré, il est tout de suite venu me faire des bisouilles sur les joues. Son seul soucis : il a des griffes qui me lamine littéralement la peau.
Bleu hooded raté ou bareback raté lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01211

Lardons, le big boss parmi les mâlous et pourtant tellement gentil. Frère de Scrat, il vécu seul quelques semaines (avant l'arrivée de Patapouf) car il traumatisait Scrat en le retournant sans arrêt (Scrat est deux fois plus petit que lui et n'osait plus bouger, ni boire, ni manger. Il bougeait une patte il était retourner). C'est un gros père sympa comme tout avec nous qui aime surtout dormir et manger.
Siamois lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01221

Ensuite Scrat (tout à droite), mon petit chouchou depuis qu'il a été malade, il avait une infection respiratoire et a vécu seul pendant trois semaines sur mon bureau donc sans arrêt en ma compagnie. Petit rat qui aime attaquer la souris de l'ordinateur, qui aime se cacher dans mon trieur à papier et qui veut toujours boire dans mon verre. Malgré tout ce bonheur rien qu'à nous, il est le plus heureux du monde d'avoir retrouvé une colonie de rats et leur montre en leur faisant à tous leur toilette.
Bleu irish étoilé lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01220

Le petit Souriceau, ainsi nommé parce qu'il était minuscule quand nous l'avons adopté, sa queue mesurait 4cm et il se sauvait sans arrêt à travers les barreaux pour venir me chiper des gâteaux sur le canapé.
Husky étoilé lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01213[/img]

Le petit Griboullis (le petit en bas à gauche), le tout mignon tout gentil, qui veut toujours être le plus discret possible genre "j'existeuh pas ! Non non vous ne me voyez pas ! Toute façon vous allez me confondre avec Scrat ! Nananèreuh ! Sauf si vous avez à manger, là j'existe !"
Bleu irish lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01218

Voici Troll, un petit bout de chou qui a déjà un sacré caractère vu sa taille puisqu'il essaye de retourner le big boss de la cage. Petite chose qui attrape les doigts avec une drôle d'énergie à travers les barreaux de la cage et que je te fais des léchouilles sur les doigts et que je mordille.
Noir hooded lisse dumbo.
[ Photo by Gougouille ]
Mes rats à moi [ Spooky ] Ed-110

Gobelin, le super timide qui se cache sans arrêt dans les tuyaux.
Agouti hooded lisse dumbo.
[Photo by Gougouille ]
Mes rats à moi [ Spooky ] Jacob10

Gnome, frère de lait de Troll et Gobelin, bonhomme qui aime déjà se percher sur les épaules et ne plus bouger.
Husky fléché bleu lisse dumbo.
[ Photo by Gougouille ]
Mes rats à moi [ Spooky ] Bb110

Et voila les loulettes !

Voici Globule qui est la plus câline et la plus maladroite des rates ! Jamais vu une rate pareille, deux de tension, une vraie loque qui se laisse tomber plutôt que de s'accrocher, qui essaye de faire des jumps mais qui se loup toujours ! La plus mignonne ! Sa place favorite ? Mon décolleté, il fait bien chaud, un petit coup de toilette et au dodo ! 1ère aux barreaux quand on s'approche mais dernière à sortir, le temps de se dire "tiens la porte est ouverte plus la peine de faire les yeux doux pour sortir" !
Himalayenne lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01214

La petite Nora, une poupette très très attachée à son maître et qui n'accepte que lui. Moi ça passe, faute de mieux, mais si mon homme est dans les parages personne d'autres n'existe à ses yeux. Cette rate est amoureuse, j'vous jure ! Sinon, c'est la plus petite de toute mais la chef de la troupe !
Chocolat irish lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01219

Insuline (soeur de Nora), la petite sauvage qui n'aime pas sortir de la cage. "Oui aux câlins dans la cage, oui je me promène hors de la cage sur les barreaux et de temps en temps quand je suis bien lunée je fais un petit tour sur tes épaules mais juste un tour et je descend. Mais je vous aime quand même !"
Noire uni lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01310

Aspirine (soeur de Globule), la plus grosse des ratounes au pelage doux comme sa couleur : l'abricot. Son surnom : "Grosse mémère". La plus grosse mais qui veut toujours se coucher SUR les autres, c'est plus confortable.
Topaze berkshire lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01216

Angine, la curieuse qui fouine toujours partout. Encore une des chéries de mon homme, elle fait tout comme Nora. La plus curieuse de toutes, "découvrir toujours plus" est sa devise, cage ouverte, hop je descend le long des barreaux et je vais voir les chats !
Husky fléché lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01311

Oxyde, l'indépendante. Miss ne veut surtout pas qu'on la prenne dans nos mains, elle monte sur nous si ELLE veut, elle accepte les câlins quand ELLE veut !
Husky à collier lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01217

Et pour finir, Acide, notre craquante dumbo qui fait du charme avec ses petits yeux et ses oreilles pour qu'on la sorte. La deuxième curieuse de la bande qui comme Angine prend tout de suite la direction du sol quand la cage est ouverte. Dans notre ancien appartement, elles avaient une cage avec des barreaux espacé, nous les avions mises en hauteur pour qu'elles ne se sauvent pas mais mademoiselle se laissait tomber et venait nous dire bonjour dans le bureau ; une fois les trois chats la suivaient à la queue-leu-leu, un vrai fou rire.
Husky fléché dumbo lisse.
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01312


Dernière édition par spooky le Lun 21 Fév - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:23

XD

Le double-post :p
Mais il est bien placé celui là ^^ Je vais supprimé l'autre Wink

Ta chocolat est trop claire pour être chocolat selon moi.
Elle me parait plus agouti.

Ta troupe est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:57

Oui je me suis trompée la première fois, désolée. Embarassed

Tu pense que Nora est agouti ? On a eu pendant un moment une hooded agouti et elles n'avaient pas du tout la même couleur... Je trouve que le agouti ressemble à un mélange de couleur alors que Nora a vraiment une couleur qui ne paraît pas du tout nuancé. La photo a été fait avec flash donc la couleur est pas très fidèle...

Merci pour le compliment. Very Happy


Dernière édition par spooky le Mar 8 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:02

A la maison j'ai une cannelle le cannelle c'est plus clair que l'agouti est absolument sans nuance.
L'agouti a souvent pleins de nuance c'est vrai mais je ne suis pas sure que ce soit 'obligatoire'.
Le chocolat s'est super foncé, ca ressemble plus à du noir qu'à de l'agouti (voir : ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:10

Ah voui en effet elle est trop claire pour être chocolat.

Les nuances de bruns et de beiges sont compliqués chez les rats... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:33

Je dirais une Canelle foncé !! Avec l'age sa varie ! Beni mon petit Canelle étais pareil au début et il s'est bien éclairci ^^ !!
Ta de très beau rat ! A en rendre jaloux mon z'amour xD 2 noir Uni son reve *_*
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

Merci pour le compliment ! Nous sommes fiers de nos beaux rats ! Very Happy

Hihi ! Chacun son rêve, moi je voudrai un dumbo bleu et un rex ! Wink Insuline est noire jusqu'au bout des pattes alors que Patapouf a les pattes blanches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

Moi mon reve une Bleu Us Hodded Velours Vairon dumbo ptdr c'est beau de revé xD
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:51

Ah voui en effet tu vas t'amuser à le trouver celui là. affraid

Je suis un peu plus raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:06

En plus exignante xD Je veux une fifille comme sa xD
Sinon un Husky Noir ou agouti Vairon dumbo lisse j'adorerais aussi ! Je suis accro aux Husky depuis mon Hermès^^
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:14

Mon homme aussi ne jure que par les huskys ! Smile
Moi, comme dit, c'est les bleus (qu'importe le marquage) et les dumbos.
Et j'aimerai bien retrouvé un(e) patché(e) parce que j'avais vraiment craqué sur ma Tami toute blanche avec juste ses tâches sur la bouille.

J'ai jamais vu de rat vairon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:26

Ma Lillo est Vairon^^

Mes rats à moi [ Spooky ] Imgp4310
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:37

Ah c'est sympa ! Smile

C'est une jolie demoiselle. Elle est topaze ou cannelle ? (Je suis un peu nulle encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:50

elle est ni l'un ni l'autre elle est mink ^^
je reve d'une lillo en male et rex lol
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:22

Je craque littéralement sur Acide Mes rats à moi [ Spooky ] 559156 Mes rats à moi [ Spooky ] 12214
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:23

Nora et insuline Powaaa Nah xD Mes rats à moi [ Spooky ] 813328
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:53

Ah oki... scratch J'ai vraiment du mal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17

Elle est Mink surment gene RED donc en logique Havane mais elle aura surment pas de bébé donc on saura pas
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

Haha lyNou, Accide fait craquer tout le monde, c'est son don rien qu'à elle ! lol !

Dans l'animalerie où on l'a acheté ils nous disaient qu'elle était malade parce qu'ils connaissaient pas les dumbos ! Mes rats à moi [ Spooky ] 6297

Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:44

serieux O_O
les gens ils vendent des animaux ils y connaissent vraiment quedal c'est hallucinant..
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:49

Oui sérieux, ils étaient persuadés que personne ne l'adopterait et qu'elle allait pas tarder à leur "claquer dans les pattes" (le vendeur a dit ça "discrètement" à sa collègue à la caisse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:23

Quelle histoire Spooky sont vraiment naze en animalerie Evil or Very Mad
Angie et oui Lillo est trop belle et surtout trop gentille ca on voit pas sur les photos mais tellement fragile Mes rats à moi [ Spooky ] 431179
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:22

Sont trop mignons tes ratous! J'adore tes husky Smile
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:05

Une belle photo de Nora et Acide ! Very Happy

Mes rats à moi [ Spooky ] Noraac10

Et une photo de Gnome qui a accepté de poser !

Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01316
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:28

gnome porte bien son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:20

Lol ! Mes rats à moi [ Spooky ] 950219
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:14

ba avec sa tete et ces oreilles , la premiere chose qui me viens a l'esprit quand je le voit c'est gnome..
Revenir en haut Aller en bas
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:20

Ah voui, sa flèche fait penser à un petit chapeau ! Smile

Sinon, après la séance photo d'aujourd'hui, voici quelques clichés :

La mémère qui dort :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01317

Oxyde qui fait sa réserve de miam !
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01318

Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01319

Et enfin, une photo de mon mini Troll qui fait son curieux !
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01320

Mes rats à moi [ Spooky ] 559156 Mes rats à moi [ Spooky ] 559156 Mes rats à moi [ Spooky ] 559156
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:31

Voici de nouvelles photos de mes messieurs :

Lardon :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01913

Scrat :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01810

Patapouf :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01811

Souriceau :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc02010

Gribouillis :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc02011

Cupcake :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01914

Troll :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01812

Gobelin :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01915

Gnome :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01918

Symptôme :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01917

Et des nouvelles photos des demoiselles :

Nora :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01813

Insu :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01814

Aspirine :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc02012

Globule :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc02013

Acide :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01815

Angine :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc02110

Oxyde :
Mes rats à moi [ Spooky ] Dsc01816
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:39

Tes photos sont très belles .... Et tes ratoux aussi Very Happy

J'adore la couleur d'Aspirine !! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rats à moi [ Spooky ] Empty
MessageSujet: Re: Mes rats à moi [ Spooky ]   Mes rats à moi [ Spooky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rats à moi [ Spooky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rats des neiges ;)
» Les rats de marée
» Les patates (rats)
» La vilaine bouille du Spooky
» La cage de mes rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats-
Sauter vers: