Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:24

Bienvenue sur le rat, une passion.

Ce forum à pour but de

1) Réunir des amoureux du rat domestique.
2) Etre à l'écoute des autres.
3) Etre indulgance avec les nouveaux.
4) D'y partager notre passion dans le respect total de chaque membre.
5) Savoir être diplômate le but n'est pas de faire fuir les gens mais de les inciter à rester

et enfin le plus important : poster dans la BONNE HUMEUR ou si vous etes triste ou révolté PARLER-EN sur le forum justement j'ai crée ce forum pour discuter de tout même quand ca va pas!


Je souhaite que chacun fasse un effort sur l'orthographe et la ponctuation parfois une virgule ou un point aide à la comprehension, je sais que c'est pas facile mais ya des solutions pour progresser... Demander conseils a quelqu'un ou regarder sur google

Les propos vulgaires, raciaux, dénigrants ne sont pas tolérés sur ce forum.

Par souci d'esthétisme et de fluidité du forum, je vous demande ne pas utiliser de couleurs pour vos messages. Hormis si cela sert sur quelques mots afin de souligner leur importance.

J'encourage vivement l'utilisation des smileys qui donne une idée sur l'intonation de la voix.

Quand vous postez quelque chose :

1) Essayer d'être précis donner tous les details possible ca nous aidera à cibler plus rapidement le probleme et du coup on vous repondra beaucoup plus rapidement.
2) Regarder d'abord si on en parle pas quelque part, mais l'erreur est humaine on est la pour vous aider pas pour vous enfoncer telle est la devise du forum.

Merci de respecter ces régles et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Nouveau venu & le forum :: Règlement-
Sauter vers: