Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que la guerre des MODOS commence !

Aller en bas 
+7
SarahetPaul
spooky
Drablesse
gougouille
Clarita
lyNou
Koen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

Hello !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis devenue co-administratrice ! Oui, oui, trop la classe Smile
Et il se trouve, qu'en plus d'avoir une classe dingue, j'ai des idées parfois un peu ... saugrenue. Ce matin en me réveillant, je me suis dit : 2 admins + 3 modos, ca fait beaucoup de monde pour pas beaucoup de travail (ca, c'est parce que vous êtes des anges :p) ! Alors, on va organiser une bataille de modérateur ! Oui, oui, ca me prend parfois.

Les règles sont simples :
- plus personne n'est modérateur durant le temps de la bataille, à la fin de la guerre, il n'y aura plus qu'un seul modo !
- vous postulez à la modération (en postant votre pseudonyme sous ce message Smile )
- vous nous offrez votre plus beau programme électoral ! Attention, préparez-le bien ! Il faudra nous le ressortir à toute les sauces !
- vous êtes élus (ou pas :p)

Simple me direz-vous, oui, oui, à quelques détails près ... Il faudra obtenir une majorité de voie pour être élu ! Il y aura autant de tour que nécessaire pour le faire et différentes batailles pourrait bien être organiser dans la semaine !
Si vous ne voulez pas perdre la guerre, remportez les batailles et faites vous connaitre des membres !

A vos marques, près, feu ... PARTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:31

Euh franchement je veux pas participez a se jeux , c'est pas très cool mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

Libre a toi de ne pas participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

Koen pour le nettoyage
Le post doit rester clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:47

Surtout gênant attention il faut tout censuré ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:49

Si tu veux ouvrir un sujet "cassons du sucre sur le dos de Lynou", je t'invite à le faire. On pourra voir jusqu'où va la liberté d'expression sur ce forum ainsi. Cependant, ce sujet n'est pas là pour ça.
J'aimerai bien ne pas re-nettoyé toute les trois secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

Excuse moi mais c'est pas moi qui fait des coup de MERDE dans le dos des autres !
Sur ce merci de me faire passer pour le méchante !Et c'est la ou je me demande réellement c'est quoi la liberté d'expression vu que j'ai juste le droit de me taire !!!!!!!!!
Merci pour le foutage de gueule c'est vraiment pas cool je suis déçu au plus Haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:45

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps aussi je ne sais pas pourquoi il y a eu besoin de trois modos et pourquoi il n'y a plus ce besoin mais je ne suis pas fane de la méthode choisie pour faire le " tri " dans le groupe.

Ce que je vais dire risque de passer pour une critique (ce n'est pas le but) mais je ne sais pas trop comment le dire avec diplomatie (ce n'est pas ma tasse de thé ça la diplomatie) mais ce que tu propose Koen fait penser à de la politique, et j'avoue que je déteste la politique !

Il me semblerait beaucoup plus approprié que vous faciez votre tri dans un post privé juste entre vous pour vous dire franchement :

- toi tu jarte de la modération parce qu'on veux plus de toi POINT BARRE ...

Je ne comprend pas bien en quoi nous autres membres sommes concerné par votre débat ça fait un peu genre pour pas assumer notre choix on va demander aux autre de choisir pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:59

On ne veux pas faire "le tri", on veux laisser une chance à tout le monde (Vivince, Gougouille, Angel Rattus et TOUT les autres membres aussi). A tout ceux qui sont motivés !

Je n'aime pas la politique mais j'aime vivre en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:02

J'avoue que je ne le voyais pas exactement comme ca... programme électoral toussa toussa... ( Que la guerre des MODOS commence ! 85430 parenthèse je suis devant la pub pour la ford fiesta la voiture de mes rêve Que la guerre des MODOS commence ! 48173 breeeefff)

Mais je suis candidate quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:07

Ah parce que pour toi la democratie c'est d'efacer les messages qui te plaise pas?lynou etait bien contente de nous trouver a se moment ! Qu'on m'enleve ne me pose aucun soucis c'est qu'on nous le dise pas qui m'enerve !
SUrtout que j'ai parler a lynou sur msn aujourd'hui la moindre des politesse c'est prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:11

Je n'efface aucun message, je les transvase dans un post plus adapté mais je n'hésiterai pas a nettoyer encore une fois si ça continue.

Bienvenue Clarita !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:12

On pourrait avoir les demandes de chacuns?

Effacer les massages qui plaisent pas c'est pas nouveau les gens ! (et je ne parle pas des messages que tu transfère Koen)

Pour ma part, j'ai pas spécialement envie d'etre modo mais alors ya des gens que j'ai absolument pas envi de voir devenir modos ! quand on a des léger problèmes d'objectivité, controler la population d'un forum c'est craignos....

Malheureusement je pense qu'on va voter pour ses copains plus que pour ceux qu'on pense vraiment la carrure d'etre modos :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:22

A chacun de voter pour celui dans lequel il croit Wink
C'est le problème de chaque vote et c'est bien pour ca que j'ai parlé de "programme électoral", il faudra arriver à être impartial ! Les votes sont anonymes Wink

Mais la seule façon d'éviter que quelqu'un qui ne vous plait pas soit élu, c'est de vous présentez et d'obtenir plus de voie que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:39

Je suis d'accord avec Sidonie, c'est un peu "on fait de la démocratie" alors que ça n'en est clairement pas. Si quelque chose se passe mal entre vous, parlez en privé mais ne demandez pas aux membres de dire "toi on t'aime, toi on t'aime pas" parce que "programme électoral" ou non ce sera question de favori et pas vraiment de projets.

Et je trouve que ça casse vraiment l'ambiance de "faire la guerre", je ne pensais pas que c'était le but ici.

Vous oubliez qu'on est là parce qu'on a au moins une chose en commun : l'amour des rats. Que les méthodes de reproduction, d'adoption, d'éducation, etc. soient différente ne compte pas.

Et je trouve que ça ne donne pas du tout une bonne image du forum, ce qui est dommage car il est vraiment bien.

PS : je ne suis absolument pas agressive dans mes propos, j'ai eu un début de semaine extrêmement dur alors j'ai peut-être du mal avec ma façon de parler, si c'est le cas je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:44

Non non t'es pas agressive surtout qu'on pense toutes la meme chose sur l'election du modo, ya pas de programme a faire puisque au final tout le monde mettrais la meme chose... je n'en vois pas l'interet.

moi je propose juste ma candidature aux admin' Koen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:51

J'ai du mal à comprendre que LA PLACE soit accessible à de nouvelles personnes alors qu'il y en a déjà en poste et trop !

Perso faites votre truc mais c'est sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

Humour les gens, humour... Ce n'est -théoriquement- pas une vraie guerre Wink
C'est une façon plus rigolote de devenir (ou re-devenir) modérateur tout en voyant qui est vraiment motivé !

Si lors des élections vous votez pour tel candidat parce qu'il a une bonne tête et pas pour l'autre qui a de super projet parce qu'il est un peu plus moche, vous avez un soucis.... Rolling Eyes
Et si ca se passe ainsi, et bien tant pis, les membres du forum auront choisis.

En attendant, on interdit à personne de participer !


Je suis pas d'accord Clarita il y a mille façon d'être modo ou admin !

Modo 1 : Je veux être modo pour permettre au forum d'évoluer dans la joie et la bonne humeur sans laisser les gens se tirer dans les pattes.
Modo 2 : Je crois que l'important c'est que l'équipe soit active et qu'on acceuille bien les gens tout en les guidant en cas de problème.
Modo 3 : Je ne suis pas impartial mais je suis là pour dire la vérité et pour conseiller ! J'apporte mes connaissances propres au forum.
Modo 4 : Je crois que le plus important c'est que les membres aient un modérateur pour pouvoir communiquer simplement avec toute l'équipe et pouvoir faire de ce forum un endroit génial !
Modo 5 : Je crois qu'il faut laisser une place à la liberté d'expression tout en tranchant froidement sur ce qui est correct ou pas. L'impartialité total, à mes propres dépends si besoin.

Chaque personne est différente, du coup, personne n'a a présenté la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:53

Si démocratie il doit y avoir, ne devrait on pas aussi remettre le poste d'administratrice et de co-administratrice en en "jeu" ?

Après tout dans un état on change les têtes aussi avant de changer le reste ?
Parce que Sarkozy a l'air con avec ses remaniements sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:02

Malheureusement, à part mon post de co-administratrice (quelqu'un veut-il ma place ?), les forums ne permettent pas de changer de fondateur. On ne peut donc pas faire pareil.
Et puis, lorsqu'on fonde un forum l'engagement est bien plus important que celui d'un modérateur. Ce forum, c'est le bébé de Lynou.

De toute façon, je ne comprend pas pourquoi ca fait débat puisque Gougouille et Angel-Rattus ne sont visiblement pas assez motivées par leur rôle de modérateurs pour avoir envie de participer à ce jeu et de re-devenir modo alors que la porte n'était absolument fermée.

Je comprend que cette décision ne soit pas très populaire (et je m'en excuse) néanmoins, pour le bien du forum, elle était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
spooky
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
spooky


Messages : 150
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:20

Je ne parle pas pour Gouguille ou pour Angel-Rattus. Wink Certes je les connais, je peux dire qu'elles l'ont mal pris, que vous avez pas été corrects, etc. mais non, je dis juste ce que je pense, je les laisse elles-mêmes régler leur compte. Razz

Je n'ai rien contre ta position de co-administratrice, tu fais un travail remarquable pour les rats alors tu le mérites sans doutes plus qu'un(e) autre. Smile

J'ai juste trop de problèmes personnels pour être diplomate.

Néanmoins, le forum est le bébé de lyNou d'accord, mais je ne suis pas sure qu'elle ait tout fait ici toute seule, ce n'est pas possible de donner vie à un forum seul.
Et je ne sais pas qui l'y a aidé, je n'étais pas là,
Donc ma question est : ces personnes ne vont-elles pas être "virées" par ce "jeu" alors qu'elle tiennent à ce forum autant que lyNou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-rat-conte.e-monsite.com
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:30

Ce n'est pas pour mes qualités en tant que propriétaire de rat que je suis devenue co-admin Wink

Je n'ai pas de soucis pour mettre ma place en jeu si ça peut calmer les esprits ! Par contre, si elle est mise en jeu, autant prévenir tout de suite : je tiens à ce statut, je tiens à cette responsabilité et je ferai de mon mieux pour en être digne aux yeux de tous et récupérer ma place Smile Je suis motivée et que j'aime ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:18

Spooky tu sais aussi bien que Koen et moi, que ce forum a été fait avec les ancien modo et moi même (bien que les choses faite ensemble on été recopier dans d'autre forum de rat et qui est-ce qui c'est fait insulté c'est moi...super) mais depuis de l'eau est passé sous le pont, bref ya eu du changement !!
Notament en faisant un nouveau forum en parallèle, pour pouvoir etre "maître" de ce forum en question donc chacun fait ce qu'il veut mais ca sert a rien de faire deux forum avec presque les même personne dont toi spooky Wink
En plus depuis plusieurs mois ces anciens modo, ne me parler plus du tout...
Je pense qu'il était temps de passer à autre chose surtout que je savais qu'elles ne tenaient pas a leurs places de modo et la preuve elles râlent et ne ce présente pas donc voilà...

Je pense que toute candidature est bonne à prendre puisque qu'avec Koen on recherche une personne qui sera cohérente avec ce qu'elle annonce bref quelqu'un qui sera apte a proposer des choses, nous apprendre des choses et à accepter qu'on lui disent des choses bref quelqu'un d'ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:48

Lynou dit : En plus depuis plusieurs mois ces anciens modo, ne me parler plus du tout...

Non mes je rêve la , depuis la mort de TA melo tu calcule plus personne , combien de fois je t'est dit appelle moi si sa ne va , je suis la etc et tu ose dire sa?
J'ai toujours était la pour toi , quand j'avais melo pour la saillie je t’appeler et te faisais des photos tout les jours , a aucuns moment je t'est fais un sale coup!
Quand ta fais TON forum tu as demander a moi et angie de t'aider et c'est comme sa que tu nous remercie ?
Tu ma mis modo alors que tu savais pertinemment que j'en avais rien a foutre , je l'est fais juste pour TOI , pour te soutenir , mes a priori sa tu ne la pas compris !

Pourquoi on devrais se présenter alors que VOUS nous avez jeter?

Bref je crois que c'est une discussion sans fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:56

Si tu as envie et que tu as la motivation pour modérer ce forum alors il faut te présenter. Si on avait le désir de virer qui que ce soit, on vous empêcherai de participer à la "guerre des modos" plutôt que de vous encourager à y participer tu crois pas ?

Par contre, soit ce débat ce fait ailleurs soit je refais un nettoyage.
Et même si j'adore m'occuper du forum, nettoyer c'est pas dans mes activités favorites alors j'aimerai bien que ca s'arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:11

Question en passant ... est ce que vous ne devriez pas utiliser une couleur particulière pour différencier la hiérarchie des modérateurs ? Je pense notament à Lynou donc qui semble être la fondatrice et à Koen du coup si tu es co-admin car ces fonctions ne sont pas seulement celles de modératerus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:22

En faites on a la couleur du club XD
Mais on va voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

Du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:28

Ouip le C.G.R.D Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:33

Si tu as le temps de m'expliquer en quoi ça consiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la guerre des MODOS commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la guerre des MODOS commence !   Que la guerre des MODOS commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la guerre des MODOS commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Nouveau venu & le forum :: Suggestions concernant le forum-
Sauter vers: