Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pouki - Photos avec Choco

Aller en bas 
+2
Koen
Desdemone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:18

Petites news : Pouki a été castré vendredi, tout s'est bien passé. Depuis plus d'un mois, il vit seul, et Choco aussi, car Pouki était devenu trop brutal avec Choco et le terrorisait. Depuis la castration, ils refont des siestes ensembles sur le canapé, et c'est chouette !

Si Pouki devient plus doux, ils pourront peut-être réhabiter ensemble. Le but, dans l'avenir, est que Pouki habite avec Chewbaka (une fille), vu que malheureusement la copine de Chew est très âgée (Kali, qui a en plus un méchant abcès dentaire depuis une semaine), et Choco c'est pareil, il a plus de deux ans et même si il va bien, il vieillit....
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:54

Ce sont des nouvelles plutôt bonnes Smile
Courage pour toute ces épreuves à venir é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:06

Oui, tout va bien, sauf la petite Kali qui a très mal aux dents Sad

Choco a eu une petite inflammation d'une paupière mais il guérit bien grâce au traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Pouki a la forme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

Coucou, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt....

Alors l'intégration s'est passée nickel, Ryuk (le dominant) a retourné Pouki qui a pouiké tout ce qu'il pouvait mais rien de méchant, et du coup, intégration direct après deux petites présentations. Ryuk continue à retourner Pouki régulièrement (et Kira aussi, d'ailleurs), mais ils dorment presque tout le temps ensemble dans un des sput.

Et puis Gaziel est à la maison depuis une semaine, il est très choupet même si il est en période goûtage intensif en ce moment. Juste un manque d'habitude des humains. Reste à espérer que ça ira avec les 3 autres loulous.

Et Chew, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:49

J'ai mis des photos de la belle sur mon sujet, elle a la forme ! L'abcès s'est bien vidé, c'est assez "joli", je continue de surveiller Smile

Tu nous mettras des photos de ta nouvelle troupe qu'on puisse les admirer un petit peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:18

Desdemone des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

Hello Lynou et tout le monde Smile

Désolée d'avoir été absente si longtemps... Alors les nouvelles !

Tout le monde va bien. Pouki a eu un passage un peu à vide où il a maigri mais maintenant ça va, il a une vieilliesse tranquille et dort tout le temps avec au moins un pote rat. Bon il ne sort plus beaucoup mais il est heureux.
Ryuk va bien, il est un peu bouboule mais c'est qu'il préfère rester dans la cage plutôt que de sortir. Le parc du jardin, c'est le méga stress pour lui. Kira lui c'est tout le contraire, il aimerait sortir tout le temps Smile
Gaziel a été castré car il a blessé le petit nouveau, plusieurs morsures et une grave qui a nécessité une opération délicate... Il est un peu moins agressif depuis.
Et le petit dernier c'est Ludwig, il vient d'une animalerie en Belgique où il allait mal finir juste parce qu'il avait la queue coupée. En plus il avait la gale. La dame me l'a donné finalement. Maintenant il est guéri et intégré. Ca a été très galère au début avec Gaziel, j'ai même dû faire deux groupes à un moment. Mais c'est bon, tout le monde vit de nouveau ensemble. Gaziel et Ludwig se cherchent encore un peu mais ça ne se bat plus, ça couine beaucoup.

Voilà une petite photo dans le parc du jardin, on voit surtout Ludwig (noir et blanc) et Gaziel (albinos). Les autres sont en tas dans la maison en bois^^
Pouki - Photos avec Choco - Page 2 P1020670q
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:47

Wah c'est super ton installation ils doivent apprécier d'être dehors !!

Quand j'aurai un jardin je ferai pareil Pouki - Photos avec Choco - Page 2 559156
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:19

Oui c'est un parc à lapin / cochon d'inde en fait, c'est une structure hexagonale en grille avec des piquets à planter dans le sol, et en haut il y a une toile à moitié opaque à moitié ajourée, pour faire de l'ombre et du soleil. Il y a une porte comme sur une cage. Par contre, ça ne va pas pour les bébés rats, les barreaux sont assez larges. La maison allait avec. Après je rajoute gamelle et biberon, et une bassine avec de l'eau et des cailloux pour faire trempette quand il fait chaud Smile Le souci en Provence, c'est que dans les buissons il y a des scolopendres et des scorpions, et ça peut être dangereux pour les rats, là c'est plus sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:09

Oui. Ray la chance la Provence moi ca me fais rêver!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouki - Photos avec Choco   Pouki - Photos avec Choco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouki - Photos avec Choco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New photos
» NEW PHOTOS
» Les plus belle photos ...
» NEW PHOTOS SUITE 1
» Alice en photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats-
Sauter vers: