Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crise d'adolescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:53

Je me demande si Pouki serait pas en crise d'adolescence... Pour rappel, c'est ce rat récupéré en animalerie qui avait des troubles de l'équilibre suite à un avc, et qui est en plus aveugle.

Il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie, il ne mord plus les gens et s'y retrouve dans sa cage et en sortie. Il est très copain avec Choco, auquel il s'est soumis. Mais, depuis une semaine, il y a conflit. Pouki devient plus sûr de lui et il essaie de retourner Choco. Il y arrive parfois. Même, il se gonfle devant Choco.

Alors, crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:49

Je pense pas, il peut tout simplement changé de statut car il se sent plus en forme et plus a son aise. Ca n'a rien d'étonnant et tant qu'il ne l'attaque pas au sang et que le conflit ne perdure pas pendant des semaines, c'est pas grave!

Actuellement ils en sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:33

Ah oui c'est peut-être ça. C'est sûr que Pouki se sent beaucoup plus en confiance !

Eh bien, Pouki est moins "agressif", ils se retournent à tour de rôle et ça reste quand même civilisé. Je ne suis pas inquiète pour l'instant, mais à un moment Pouki était vraiment devenu casse-*** et il n'aurait pas fallu que ça empire quoi. Mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:40

bon alors tan mieu, pourvu que ça dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur comportement-
Sauter vers: