Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Changement quand tu nous tiens ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Changement quand tu nous tiens ?? Empty
MessageSujet: Changement quand tu nous tiens ??   Changement quand tu nous tiens ?? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:16

Qui penserez le forum autrement ??
Plus de liberté ??
Plus de lisibilité ??
Plus de couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
nad93
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
nad93


Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2011

Changement quand tu nous tiens ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement quand tu nous tiens ??   Changement quand tu nous tiens ?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48

lyNou a écrit:
Qui penserez le forum autrement ??
Plus de liberté ??
Plus de lisibilité ??
Plus de couleurs ??

Bonjour à tous

Je ne sais si c'est par e-que je suis nouvelle mais je ne serais pas contre quelques modif
On perds bcq de temps à savoir s'il a de nouveaux posts par ex flower
Bonne soirée @ bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
SuppetCherry
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
SuppetCherry


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Changement quand tu nous tiens ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement quand tu nous tiens ??   Changement quand tu nous tiens ?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:29

Coucou à ceux qui me liront =)

Je suis nouvelle et j'espère que mon regard objectif sur ce forum vous aidera (peut être) à le faire évoluer, qui sait?

Je trouve que les photos (celles qui sont présentes à gauche de chaque rubrique ou commentaire) "polluent" le reste. Je m'explique: l'air de rien, elles prennent beaucoup de place, visuellement parlant ce qui ne met pas du tout en valeur les titres des rubriques. Peut être que des "petits dessins" discrets pourraient les mettre d'avantage en valeur?

De plus, je trouve que les écritures sont vraiment petites... (je sais pas si je m'exprime assez clairement ou pas). J'ai quelques petits problèmes de vue et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Bonne soirée à ceux qui auront pris le temps de lire ce commentaire en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Changement quand tu nous tiens ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement quand tu nous tiens ??   Changement quand tu nous tiens ?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:44

nad93 -> Quel genre de changement te plairait ? (pour voir les nouveaux messages, il y a ce lien : https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org/search?search_id=newposts qui est disponible en haut de page d'acceuil (juste au dessus des forums) qui permet de voir uniquement les nouveaux messages Wink ).

SuppetCherry -> Merci pour ton avis Wink Very Happy

Malheureusement, la dernière fois que j'ai vérifié, des icônes uniques de sujet n'étaient pas disponibles avec l'hébergeur du forum Evil or Very Mad Je ne crois pas avoir vu de changement possible là-dessus.

Pour la taille des textes, en attendant, tu peut la réglée depuis ton navigateur (sur firefox par exemple : firefox (onglet orange) -> option -> option et dans la première fenêtre où l'on arrive on peut
changer les tailles). Ensuite, tu peux changer la taille d'écriture directement dans la mise en page de ton post mais ca donne un peu l'effet de "crier" ou au contraire de "chuchoter" ce qui n'est pas forcément agréable silent
Et enfin ... je n'ai pas encore trouver de moyen de changer la taille du texte depuis l'administration, si vous êtes nombreux à le demander, je me pencherais sur le problème ! Pour le moment je bosse sur les permissions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé





Changement quand tu nous tiens ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement quand tu nous tiens ??   Changement quand tu nous tiens ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement quand tu nous tiens ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement ?
» Que faire quand mon rat m'a mordu?
» A quand une rencontre "Parisienne" ?
» Quand les démons rentrent en enfer
» Quand la passion devient morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Nouveau venu & le forum :: Suggestions concernant le forum-
Sauter vers: