Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouchons MAZURI / HARLAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuppetCherry
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
SuppetCherry


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Bouchons MAZURI / HARLAN Empty
MessageSujet: Bouchons MAZURI / HARLAN   Bouchons MAZURI / HARLAN Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:37

Coucou à tous =)

Je crois que tout est dit dans le titre...

Voilà, en fait, je suis vraiment maniaque, j'aime que tout soit absolument propre surtout la cage de mon rat (bon en soi, c'est pas un problème). Le truc c'est que je passe des heures entières à trier la gamelle de ma boule de poils en enlevant les coquilles vides (de graines de tournesol par exemple) et tout autre type de "déchets". Je perds un temps fou et étant en études supérieures ça devient plus que problématique :/

J'ai entendu parler des bouchons MAZURI et HARLAN qui apparemment ont conquis pas mal de personne faisant parties de la communauté ratounesque.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous en utilisent?

Si oui, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Bouchons MAZURI / HARLAN Empty
MessageSujet: Re: Bouchons MAZURI / HARLAN   Bouchons MAZURI / HARLAN Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:53

J'en ai utilisé au tout début en voyage ou en complément et j'avoue u'il y a au moins une chose qui me tracasse avec ce type d'alimentation. C'est d'un point de vu "moral" es-ce que manger toute sa vie un seul et unique repas serait agréable ? Je sais qu'il peut y avoir des friandises et des à côté, mais es-ce que cela suffit à la diversité des goûts ? Sans humanisé les animaux, on peut voir qu'il aime certaine chose plus que d'autres du coup ca me pose un vrai cas de conscience.

Ensuite ... Un bouchon, on ne voit pas ce qu'il y a dedans. On dit que dans les mélanges d'animaleries, on ne sait pas toujours ce qu'il y a et il peut y avoir de grosses surprises ! Alors dans un bouchon ...

Par contre, c'est vrai que c'est plus propre et ca peut aider en cas de carence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
 
Bouchons MAZURI / HARLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur alimentation-
Sauter vers: