SuppetCherry inculte, et alors ?

Messages: 14 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 20 Localisation: Seine-et-Marne
 | Sujet: Bouchons MAZURI / HARLAN Lun 8 Aoû - 9:37 | |
| Coucou à tous =) Je crois que tout est dit dans le titre... Voilà, en fait, je suis vraiment maniaque, j'aime que tout soit absolument propre surtout la cage de mon rat (bon en soi, c'est pas un problème). Le truc c'est que je passe des heures entières à trier la gamelle de ma boule de poils en enlevant les coquilles vides (de graines de tournesol par exemple) et tout autre type de "déchets". Je perds un temps fou et étant en études supérieures ça devient plus que problématique :/ J'ai entendu parler des bouchons MAZURI et HARLAN qui apparemment ont conquis pas mal de personne faisant parties de la communauté ratounesque. Est-ce que certain(e)s d'entre vous en utilisent? Si oui, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses !  |
|
Koen petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1942 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Bouchons MAZURI / HARLAN Lun 8 Aoû - 9:53 | |
| J'en ai utilisé au tout début en voyage ou en complément et j'avoue u'il y a au moins une chose qui me tracasse avec ce type d'alimentation. C'est d'un point de vu "moral" es-ce que manger toute sa vie un seul et unique repas serait agréable ? Je sais qu'il peut y avoir des friandises et des à côté, mais es-ce que cela suffit à la diversité des goûts ? Sans humanisé les animaux, on peut voir qu'il aime certaine chose plus que d'autres du coup ca me pose un vrai cas de conscience.
Ensuite ... Un bouchon, on ne voit pas ce qu'il y a dedans. On dit que dans les mélanges d'animaleries, on ne sait pas toujours ce qu'il y a et il peut y avoir de grosses surprises ! Alors dans un bouchon ...
Par contre, c'est vrai que c'est plus propre et ca peut aider en cas de carence. _________________ Chronique Lupines : 18.875 mots | David : 17.193 mots | Cadeau : 12.107 mots | Le Fé : 6.947 mots Mes filles : Enjie, Chubaka, Darling et Hinata et mes garçons : Eclair, Fenris, Esper, Seth, Patatra, Cowboy, Monsieur |
|