Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuppetCherry
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
SuppetCherry


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:58


Je pense qu'il pourrait être sympa de répertorier les noms que l'on donne à nos boules de poils =)

Cela pourrait peut être inspirer, donner des idées de noms à ceux qui en cherchent !
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

Alors voici le nom de mes ratous dans l'ordre d'adoption :

- Ebichu : c'est ne nom d'un personnage de mangas (c'était un rongeur mais je ne sais plus lequel) je trouvais ça mignon,et d'actualité ('a l'époque j'étais beaucoup dans l'univers mangas)
- Skizo: une ratte bleu us rex...... elle avait une bonne tète de tarée! puis comme j'entamais mes études de psy, c'était un peu un casse-dédie. Orthographe personnalisé spéciale rat.
- Yoga: une ratte husky, je trouvais que ça sonnais bien avec son marquages noire/blanc. De plus j'étais fan de la chanson de Bjork ' "joga" encore une fois, orthographe personnalisé.
- Lithium: référence a une chanson de Nirvana que j'adore, puis au médoc (psycho quand tu nous tiens.)
- Bloom: fille de lithium, chanson de nirvana toujours.... puis ses soeurs avais toute un nom de Winx (nez chez moi)
- Senghor: fils de lithium, il me fallait 5noms de rats pour la portée et ça tombait pil poils avec mes révisions de bac d'histoire......
- Bulle de thyme: "Bulle" par rapport à la chanson "Mamzelle Bulle"
- Lycra: thème de la portée matière de tissus....
- Kashemire: thème de la portée matière de tissus et référence à la chanson de Led Zeplin qui est une tuerie ! (orthographe modifiée)
- Jane Jeova et Jean Judas: thème de la portée "jean et jane" qui part de base d'un trip avec mon homme qui m'as dit que quand il était petit il mangeait du chocolat "jean judas'. Il s'était tromper, mais ça m'est rester et j'en rigole encore!
- Sheeba: référence a Morsheeba qui est un groupe que j'écoute beaucoup...... puis sa couleur burmese va tout à fait avec l'esprit du groupe.
- Tricky: référence au chanteur de massive attack, qui a fait d'ailleurs des tueries en solo !

Je crois que c'est tout pour les pouics!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:27

En tant que fan d'Indochine toutes mes rates (sauf une) porte un nom de chanson

Alice & June pour mes 2 premières rates en référence à l'album
Talulla car je trouvais la chanson apaisante et toute douce par rapport au reste
Salômbo une de mes chansons préférées

Phuket rien a voir avec Indochine mais on reste en Asie ^^ En référence à la plage de Thailande, parce que ma puce est bleue comme l'eau des tropiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:55

ahah, j'ai écris "nez chez moi" si c'est pas beau alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42

lol drablesse Smile

Alors moi les noms de mes rats dépende de mes humeurs de mes état d’âme.
Cela tourne souvent autour des choses qui me tracasse au moment de chercher le prénom...
C'est donc très aléatoire...
Le végétarisme, véganisme (ex: Vegan), nom de chocolat (ex: Oraïa = chocolat de Noël car née près de cette période ou Délice = chocolat kinder), écriture rigolote trouver sur un emballage (ex: Beyöh = bio), prénom en rapport avec le physique du rat (ex: Bikini = pour une rate nue), ou alors je garde le prénom "d'origine" (ex: Janis, Eridan)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?   Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des maloux gay???
» Avez-vous déjà changé de type de litière ?
» [Adoption] Donne bébés rats mâles dumbo bicolores 2012 (POitiers)
» Pourquoi adopteriez-vous en élevage (LOOF) ?
» "Les rats nains" suivit par "Les rats manx"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats-
Sauter vers: