Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allergie aux rats, comment gérer ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:44

Coucou tout le monde,

je suis stressée d'être allergique aux rats en ce moment ! Rien de très grave heureusement, mais quand ils me montent dans les coups ca me fait des plaques rouges et des boutons (qui gonflent si je gratte), charmant n'es-ce pas ?
Du coup, je voudrais savoir s'il y a des allergiques parmi nous et comment ils gèrent ca ! Smile

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:09

La désensibilisation c'est pas joli joli !

Il faut voir avec ton dermatologue, il existe des traitements unique contre les symptômes d'allergie, des médicaments qui soulage ... évite aussi d'être au contact tout le temps avec tes rats, pour diminuer les allergies provoquées. Smile

C'est le moins que tu puisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

Pour l'instant j'essaye d'éviter de les prendre sur les épaules déjà puisque ca ne se manifeste que dans le cou pour le moment, mais si ça continue je vais devoir prendre rendez-vous avec l'allergologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:18

Avant que les symptômes s’aggravent oui !
En tout cas j'espère que ce n'est rien et que tu vas vite te remettre ! ^^ tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

Ca n'évolue pas très bien ^^
Ca s'étends aux bras maintenant, j'ai trouvé la parade : dès la moindre petite griffure, je passe à l'eau et c'est bon. Si je préfère attendre un peu, je me retrouve avec des boutons et ca gratte.

En prime il semblerait que j'ai la peau exagérément fine (je me fais de vraies griffures avec des croûtes alors que je me ronge les ongles et que je fais gaffe .... >_>). Du coup, dès qu'ils me frôlent, je sais que le lendemain j'ai des griffures qui apparaissent.

Pas de problème respi, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé





Allergie aux rats, comment gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats, comment gérer ça ?   Allergie aux rats, comment gérer ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie aux rats, comment gérer ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les rats nains" suivit par "Les rats manx"
» La cage de mes rats
» mes rats des neiges ;)
» Les rats de marée
» Les patates (rats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: