Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...??? Empty
MessageSujet: Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...???   Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...??? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:59

Bonsoir
Je crois que je suis maudite, j'espere que ce n'est pas un signe qui me dit que je dois abandonner ...j'ai la poisse ...et ça m'énerve ....................................