Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes rates mordent ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

mes rates mordent .... Empty
MessageSujet: mes rates mordent ....   mes rates mordent .... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:54

...vous allez vous dire : désidément ! soit elle s'y prend mal, soit elle a la poisse ....
Bon, pour celles que j'ai sollicité pour mimi, son oeil n'avait plus aucun signe lundi , je ne l'ai donc pas emmené chez le véto mais ai trouvé les coordonnées grace à une ratterie de Dijon ...bref, ...
Elles sont à la maison depuis 4 semaines bientot ...Je vous ai déjà dit que toutes 2 sont très sauvages ...on a essayé plsuierus methodes : enlever les cachettes ou pas, bref, si on veut qu'elles viennen sur nous, il faut "forcer "un peu les choses . Mimi semble plutot apprécier quand elle est sur moi et que je la caline un moment ...elle ne s'endort pas mais la dernière fois, elle a fait sa toilette ...Fiona est beaucoup trop speed pour faire la meme chose, on a essayé mais on fini par lui faire peur alors j'ai laissé, par contre, bien plus curieurse, elle vient sur moi (mais tout comme mimi, pas sur les mains, on dirait qu'elles sont "traumatisées "par nos mains) ...Le soucis c'est que toutes 2 font pipi/caca un peu partout et je vous avoue que tout changer à chaque sortie ,non,pas possible .Je met des linges sur la banquette .un sur moi quand mimi vient mais Fiona va partout où il n'y a rien ...