|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sidonie dieu des débutants, je sens la puissance !

Messages: 218 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 31 Localisation: Nantes
 | Sujet: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 15:08 | |
| LA MAMAN :RIZOLIOrigine : Portée de particulier Date de naissance : 23 février 2011 Sexe : Femelle Couleur : Noir Dillution : Aucune Marquage : Berkshire blazed Oreilles : Dumbo Poils : Lisse Yeux : Noir Gènes portés : RED, Bleu us Gènes possible portés : Inconnu LE PAPA :UGOOrigine : Portée de particulier Date de naissance : 11 mars 2010 Sexe : Mâle Couleur : Bleu us Dillution : Aucune Marquage : Irish Oreilles : Dumbo Poils : Lisse Yeux : Noir Gènes portés : Albinos, RED Gènes possible portés : Inconnu  (Photo faite à la maison quand il était encore tout jeune, je n'en ai pas de plus récentes) PORTEE : Date de naissance : 07 Décembre 2011 Nombre de bébés : 17 Femelles : 9 Mâles : 8 Alors voilà les photos de ce matin !! F01 : femelle noir fléchée variegated dumbo lisse = DISPO  F02 : femelle noir blazed variegated dumbo lisse = Pour COOPER  F03 : femelle noir fléchée variegated dumbo lisse = DISPO  F04 : femelle bleu us dumbo lisse = DISPO  F05 : femelle bleu us étoilée berkshire dumbo lisse = DISPO  F06 : femelle bleu russe irish dumbo lisse = Pour TOUMTOUM  F07 : femelle dove dumbo lisse = Pour MOI  F08 : femelle albinos yeux rouges dumbo lisse = Pour TOUMTOUM  F09 : femelle albinos yeux rouges dumbo lisse = DISPO  M01 : mâle bleu us dumbo lisse = DISPO  M02 : mâle bleu russe dumbo lisse = DISPO  M03 : mâle mock mink fléché dumbo lisse = J'hésite encore à le garder ...  M04 : mâle platine red dumbo lisse (tête qui penche)  M05 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse = DISPO  M06 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse = DISPO  M07 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse = DISPO  M08 : mâle albinos yeux noirs dumbo lisse = Pour TOUMTOUM  Je suis désolée je pensais avoir un meilleur rendu des couleurs !! Il y a encore deux personnes qui doivent faire leur choix, mais je prend déjà les réservations pour la suite. Je demande 10€ par raton. Pour les conditions d'adoptions on verra ça en privé. Sido |
|
 | |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1882 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 22 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 17:12 | |
| ohlallalalalalalalaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dit pourquoi un petit a la tète qui penche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 17:16 | |
| je m'interdit d'adopter maintenant.... mais par contre si tu es intéressé pour une repro de l'une des petites femelles de cette portée, j'ai un male idéal ! cette portée est exactement ce que je recherche en ce moment.... mais comme reproducteur -_-' |
|
 | |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1895 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 23 Localisation: Poissy 78
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 17:52 | |
| Oulala pas bien!! Quelle idée j'ai eu de venir ici moi ^^ Les petites sont magnifiques! Les petites albinos sont trop craquantes |
|
 | |
ptitkyou Je deviens ... téméraire !

Messages: 327 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 23 Localisation: Dieppe 76
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 20:33 | |
| M03 <3 très jolie portée ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 22:02 | |
| Merci tout le monde pour les ratons !!
Je ne sais pas pourquoi sa tête penche, il est comme ça depuis longtemps, et je n'ai pas fait attention depuis quand précisément, même si je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ca lors des premières manipulations.
J'ai eu peur un moment qu'il ne tienne pas le coup, car il penchait très fort côté droit et ne tennais pas du tout sur le côté gauche.
Cependant il grandit, il n'a quasiment pas d'écart de taille avec le reste de la fraterie, sa tete penche moins, il pete la forme c'est une vrai fripouille !! Après je ne sais du coup pas quelle est l'origine de ça !
Tu as quoi comme malou idéal pour une des femelles ? |
|
 | |
Koen petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1942 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Ven 6 Jan - 22:11 | |
| M6 & M4 _________________ Chronique Lupines : 18.875 mots | David : 17.193 mots | Cadeau : 12.107 mots | Le Fé : 6.947 mots Mes filles : Enjie, Chubaka, Darling et Hinata et mes garçons : Eclair, Fenris, Esper, Seth, Patatra, Cowboy, Monsieur |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 15:03 | |
| Peut etre qu'il a fait une mauvaise chute ou a eu un coup bébé, ou mème un AVC..... il peut tout a fait allez de mieux en mieux, il est jeune et le cerveau s'adapte a cet age ! Le male c'est mon DMH RTD Jean Judas, husky cap strip dumbo velour bleu russe. Porteur mink / maquages faciaux/ PED et RED, bleu us de loin.... dans sa fraterie j'ai eu du dove, du bleu russe en berkshire / irish /capé/ marquages faciaux loupés. Je cherche un malou actuellement pour sa soeur (bareback étoilé dove dumbo velour.) Ils sont tous deux des amours, joueur et léchouilleur... surtout mon male, c'est un husky donc j'aime pas des masses pour la repro mais il a tellement un caractère exceptionnel que ça serait dommage qu'il ne fasse pas de petits  C'est pour ça que je te demande car les ratons de ta portées, c'est a peu près les mêmes que ceux que j'attend sur la descendance de mes ratoux |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 16:46 | |
| Après il faut voir parce que le soucis par chez nous c'est qu'on à ET le gène MINK, ET le gène MOCK MINK dans les lignées ... du coup aucune certhitude de parler du même chez moi que chez toi mdr !! Il y a de grandes chances que ma portée soit MOCK MINK car au vue de nombre de yeux noir bébé ca colle pas avec du MINK !!
Pour te donner un exemple d'une portée : mère cannelle x père mink = bébés mink et cannelle. Au lieu de ça il y a eu du noir et des agoutis. Donc un parent gene mink, et un parent gene mock mink. Galère !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 17:28 | |
| oui je comprends! enfin je n'y connait rien a la génétique du mock mink, je pensais pas que c'était un gène différent du mink.... donc oui oui je comprend la galère! mais pour que tu es eu du dove, tu as bien un gène mink et bleu russe ?
Que donne un gène mink mock + br ...,? |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 17:53 | |
| Nan mais c'est fou le nombre de rats qui me tape à l'oeil dans cette portée.... la petit bleu us étoilé, c'est la première fois que j'en vois une et elle est vraiment trop mignonne ! et puis le pti mec minck mock il est vraiment chou, on dirait une souris ! |
|
 | |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA

Messages: 102 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 27 Localisation: Metz - 57
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 18:50 | |
| | Drablesse a écrit: |
Que donne un gène mink mock + br ...,? |
du dove mock ^^
et la différence avec le dove tout court c'est ..... comme entre le mink et le mock mink, lol, pas facile ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 19:29 | |
| le dove mock existe ???????????? Non mais c'est fou la génétique du rat sérieux........ ça va faire 7ans que je me passionne pour ces petites bètes et je continue d'en apprendre |
|
 | |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA

Messages: 102 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 27 Localisation: Metz - 57
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Sam 7 Jan - 20:20 | |
| oui oui tout ce qui existe en mink (dove, cannelle, havane, ...) existe aussi en mock (dove mock, canelle mock, havane mock, ...) |
|
 | |
lyNou chef, demain, cours magistral !

Messages: 2089 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 31 Localisation: Arpajon 91
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Jeu 12 Jan - 8:49 | |
| F5 est trop trop belle je craque !
Bravo tres jolie portée, et en plus on en apprends sur la génétique ! _________________  |
|
 | |
sorong inculte, et alors ?

Messages: 12 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 32 Localisation: 42... pour combien de temps ?
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Jeu 12 Jan - 9:49 | |
| raaaaaaaaaaaa !! la tentation incarnée cette portée ^^ ça donne clairement envie de craquer ^^ |
|
 | |
sorong inculte, et alors ?

Messages: 12 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 32 Localisation: 42... pour combien de temps ?
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Jeu 12 Jan - 9:51 | |
| M3 et F1  |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Jeu 12 Jan - 12:58 | |
| et par hasard, tu ne souhaiterais pas faire faire une deuxième portée Ugo ? car pour le coup, on est sur qu'il porte le mink et le bleu russe...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 15 Jan - 16:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 15 Jan - 16:40 | |
| | Drablesse a écrit: | et par hasard, tu ne souhaiterais pas faire faire une deuxième portée Ugo ? car pour le coup, on est sur qu'il porte le mink et le bleu russe...... |
UGO n'est pas à moi, je demanderais mais je ne pense pas qu'elle lui fera faire une deuxième portée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 15 Jan - 20:16 | |
| oh non la petite blazed dispo !!!!!!!!!!!! aie aie aie................... Dacc merci de passer le message pour Ugo, mais normalement j'ai trouvé un malou  |
|
 | |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1895 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 23 Localisation: Poissy 78
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 15 Jan - 20:55 | |
| Trop craquantes les femelles qui sont dispo! J'adore la blazed elle ressemble à Salômbo ^^ Mais la petite albi est vraiment plus que choupi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 22 Jan - 12:37 | |
| Coucou tout le monde j'ai pris le temps ce matin de faire des photos des minis monstres dans le terra. LES RATONS A L'ADOPTION :FEMELLES ...F03 : femelle noir variegated fléchée dumbo lisse (Option)  F09 : femelle albinos yeux rouges dumbo lisse MALES ...M01 : mâle bleu us dumbo lisse  M02 : mâle bleu russe dumbo lisse  M05 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse  M06 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse  M07 : mâle albinos yeux rouges dumbo lisse  Sido |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 22 Jan - 13:28 | |
| si la petite blazed avait été un male, je crois que Jean Jud' aurait eu un copain plus sympa que Svink.... ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 22 Jan - 16:43 | |
| Normalement la petite femelle 03 est réservée !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Dim 22 Jan - 17:28 | |
| cool !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Lun 23 Jan - 19:44 | |
| C'est confirmé, la femelle 03 à trouvé une maison !!!
Drablesse il reste les autres mâloux !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Lun 23 Jan - 19:48 | |
| nananananananananananana ! Pas tout de suite ! (ca va dépendre si j'adopte sur ma portée ou non en fait ..... et ça, je le saurais qu'en mars XD ) donc non! |
|
 | |

| Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Lun 13 Fév - 15:03 | |
| |
|
 | |
Koen petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1942 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Portée de RIZOLI & UGO Lun 13 Fév - 15:10 | |
| Les petits albinos sont vraiment superbes !  On peut mettre les loulous encore dispo sur la page d'accueil pour que tout le monde les voit si tu veux  _________________ Chronique Lupines : 18.875 mots | David : 17.193 mots | Cadeau : 12.107 mots | Le Fé : 6.947 mots Mes filles : Enjie, Chubaka, Darling et Hinata et mes garçons : Eclair, Fenris, Esper, Seth, Patatra, Cowboy, Monsieur |
|
 | |
|