Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos

Aller en bas 
+3
Crevetterebelle
CrIkEt56
Drablesse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:23

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos 420987_339002596122474_151278231561579_1039852_675712539_n

CAT Eos xXx DMH RTD Jane Jeova


Portée prévue pour : Portée prévue pour mars 2012



Nom du Futur Père : Cat Eos

* Description : Irish bleu russe dumbo lisse yeux noirs.

* Provenance et généalogie : Chez les rats d'Jadou. sa généalogie

* Age et poids à la saillie : Né le 11.12.2012 il a donc 1ans et 2mois à la saillie. 477G

* Caractère : C'est un mou en main. Grosse patate. Trappetrappe zoreil c'est son jeu. Lui aussi il saute quand il est content.



Nom de la Future Mère : DMH RTD Jane Jeova

* Description : bareback étoilé dove dumbo velour yeux noirs.

* Provenance et généalogie : Née chez Demon's House, en collaboaration avec la ratterie Ratoudou. Sa généalogie

* Age et poids à la saillie : Née le 05.06.2011 elle a 8mois à la saillie. 280g

* Caractère : Douce et bonne patte, léchouilleuse de doigt hors paire. Neutre en hierarchie.



Prévisions de portée :

100% dumbos

50% velours

Marquages faciaux sur du bareback/berkshire/irish/capé

Bleu russe en grande partie, peut etre dove, double bleu, surprises ?

100% rats cool assurés !



But de la portée:

Le but est de continuer une lignée avec des rats avec de bons
caractères, bonnes pattes ; sociables envers l'homme et leurs congénères
sans problème de dominance. La santé est un autre élément important et
c'est pour cela que nous demandons ( Ratterie Demon's House et
Taratboostés) un suivi réguliers des ratons adoptés sur cette portée. En
ce qui concerne les phénotypes, le but est de travailler le bleu et ses
dérivés, avec marquages faciaux en dumbo velour.



Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : mi avril

* tarifs : 13euros

* départements d'adoption possible : Indre et loire/Ille de France/Oise/Indre/loiret


* Conditions d'adoptions :

1) T'être renseigné sur comment élevé un pouic tu devras être.

2) Si tu vis chez tes parents, l'accord de possèder un pouic tu leurs demanderas.

3) Une vie correcte tu offriras à ton pouic.

4) Une grande cage, de la litière et de la nourriture adaptées aux besoins de ton pouic tu devras avoir.

5) Seul, ton pouic ne devras pas être, un ou des compagnons pouics il devra avoir.

6) Un vétérinaire adapté tu devras prévoir lorsque ton pouic sera malade.

7) Aux reptiles tu ne donneras point ton pouic.

Cool Le suivi de la lignée, tu devras honorer. Informer je devrais rester (en cas de reproduction, décès, maladie, autre….)

9) Tu ne feras pas reproduire ta femelle pouic avant 7mois et après
12 mois. La mâle pouic devra attendre ses 1an au minimum. L' ACCORD tu
nous demanderas! Si il y a un interdit de reproduction, tu le
respecteras.

10) L'affixe de la ratterie : DMH-TRA tu n'oublieras pas point d'attacher au nom de ton pouic.


Pour plus d'informations sur l'adoption chez Demon's House

En collaboration avec la Ratterie Les Taratboostés



* Mes coordonnées *

Par message privé ou mail ( Dracodiablesse@aol.com)

Merci



Site internet de Demon's House
Page Facebook DMH :


Dernière édition par Drablesse le Dim 12 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:34

Jane Jeova est bien arrivée chez Les Tarratboostés !

En effet, la saillie se passe chez les Tarratboostés mais la portée va naitre et etre gérer chez moi (Demon's House.)

Quarantaine oblige, nous seront prochainement ce qu'il en est de leur rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
CrIkEt56
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
CrIkEt56


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:49

Oui!!! Ils devraient être trop mignon les petits dumbos! Very Happy En tout cas moi je suis toujours motivée à te réserver une femelle si un covoiturage vers la Bretagne reste possible. Si tu veux me poser des questions sur les conditions de vie de mes rates tu peux (je comprendrais que tu aies envie de connaitre au moins un petit peu les adoptant avant de leur confier un raton!)
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:59

Je te conseil de faire un tour ici :

L'adoption chez la Demon's House

TU y trouveras le questionnaire de réservation à me renvoyer par mail, ainsi que le fonctionnement de l'adoption de manière générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:59

Tite précision : DMH - TRA pour l'affixe.
Et pour la généalogie plus complete et plus facile a voir : http://lestaratboostes.weebly.com/geacuteneacutealogie.html
La maman de Eos étant décédée en decembre il faut juste que je mette a jour cette partie là.
Le papa de Eos est décédé le 17 janvier de vieillesse , paralisé du train arrière il me semble : à l'âge de 2 ans, 10 mois et une semaine.


Sinon les puces sont effectivement bien installés. Elles sortent dès que je suis dans ma chambre donc en fait quasiment tout le temps x).
Après un instant de 'froideur' de jane jeova, finalement elle a decider de me montrer sa vraie nature, et effectivement elle fait des petits bonds de cabris et elle léchouille rapidos quand elle passe x).
Sheeba sa copine de colo , elle est très speed, elle fouine partout, elle s'est pas encore posée une seule fois depuis qu'elle est arrivée..
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:01

Ah et Eos a pris un peu de poids il est actuellement a 500g. Le changement de mélange a fait du bien a mes rats, je pense que j'ai enfin trouver le bon ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:03

Merci pour ces précisions Smile

Je te l'avais dit pour Jane Jeova ( qu'elle ne tarderait pas montrer sa vrai nature Smile)
Je les reconnais bien dans ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:09

Je les ai sortie tout a l'heure j'ai vu sheeba partir tel une fusée sur mon étendoir a linge et Janette se foutre sous mes couverture a sautiller pour je ne sais quelle raison. Elle ont juste essayer de me bouffer ma plante verte x).
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:17

Pourtant chez moi elles ne s'attaquent pas aux plantes (le Punky CHat veille et les en dissoident) c'est un plus truc de son frère Jean Jud' d'aimer la verdure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
CrIkEt56
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
CrIkEt56


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:51

Alors, des nouvelles des futurs parents ? Désolée j'ai pas encore eu le temps de remplir la feuille de renseignements, mais je te l'envoie dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:35

Alors, Jane Jeova fait sa mijorée et a peur d'Eos ! On remercie Svink pour l'avoir traumatisé ainsi (monsieur qui va souflé et se gonflé sur la cage des femelles et essayait de les agressers a travers les barreaux, ca rend pas Jane Jeova seraine avec Eos ce qui m'embète beaucoup ! )

D'après Crevetterebelle, elle n'avait pas eu ses chaleurs, ce qui m'étonne puisque chez moi c'est une machine à vibrer. SUrement le stress du voyage aussi. Donc pour l'instant on attend des news !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
ptitkyou
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
ptitkyou


Messages : 421
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Dieppe 76

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:27

sa va donner de jolie bébés avec un couple aussi magnifique. ^^
J'espère que jane jeova va se décontracté un peu Wink surement le stress du voyage comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorat.e-monsite.com/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:33

et surtout des rats cool de base! parceque là je ne reconnais pas ma ratte, quoi que je vois un peu du sang d'Arya qui avait du caractère avec les males Smile A sa première rencontre avec Shocobon elle pouicait exactement comme sa fille et ne s'est pas laissée faire, mais le pauvre Shoco était trop vieux et méga patate donc il se sentais agresser le pauvre. Avec Peluche elle s'était radoucit direct, mais elle était bien en chaleure aussi.
Pourtant Jane Jeova est neutre en hiérarchie, donc je ne la voyais pas se montrer aussi réticente avec Eos qui est pépère en plus. Surtout que chez moi elle déclenchait ses chaleure rien que si je sentais le male en la carressant.
J'ai eu un appel des Tarraboostés, apparemment elle reste grave sur la défensive, a pouicer comme tout et tout.... donc pour l'instant c'est pas gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
ptitkyou
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
ptitkyou


Messages : 421
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Dieppe 76

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:50

et pourquoi dans les portées externe c'est les futurs maman qui vont chez le futur papa ??
enfin je n'ai pas fait beaucoup de portée externe mais j'ai toujours penser que c'était mieux que le papa voyage plutôt que la maman vu que bon le papa met juste sa petite graine quoi, maman va être en gestation après et tout donc besoin de calme et pas de stress de voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorat.e-monsite.com/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:13

Alors je suis complétement daccord avec toi! c'était d'ailleurs mon souhait initial... seulement la maman d'Eos ne voulait pas qu'il quitte son groupe de male pour ne pas troubler la hiérarchie, ce que je peux comprendre car les males peuvent avoir des réactions un peu exessives en ce qui concerne la hiérarchie.... mais dans l'idéal j'aurais préféré acceuillir Eos, il aurait pu etre intégré avec Jean Jud' le temps de son séjour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:50

Alors je sais pas du tout si c'est comme pour les chiens et les lapins mais pour ces races là c'est la femelle qui voyage afin que le mâle ne soit pas plus préoccupé par marquer son territoire que par faire la coure à la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

ça s'en rapproche puisque la question de hiérarchie est une question de fonctionnement social au sein même d'un territoire partagé. Chez le rat, ça dépend beaucoup du tempérament du groupe, certains sont très souples et enlever un membre pour l'intégrer de nouveau un mois après ne pose pas de problème mais chez certains c'est pas du tout la même chose...
Surtout chez des rats de mêmes ages mais non issues de la même lignée = forte rivalité donc les places hiérarchiques sont très chers ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:17

Jane Jeova a enfin succombé à Eos ! et pas qu'une fois ! super nouvelle, elle n'est pas psycho-rigide youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:48

J'ai fait comme tu m'as dit Drablesse, j'l'ai mise dans la piece au males ( vu que j'avais encore des choums ca me faisait peur mais bon)... J'ai fait ça hier matin, hier soir elle était chaude comme la braise. J'avais preparer une cage toute propre j'ai pas eu besoin madame a fretiller directement au contact d'EOS.

Pour ce qui est du déplacement male/femelle.
Eos étant un acteur de ma hierarchie : Il est neutre MAIS il réagit au grosse bagarre en temps que 'médiateur', je ne peux pas me permettre de le sortir trop longtemps de mon groupe.
Cependant J'ai 3 de mes males en saillie extérieure, qui eux ne poseront 0 soucis a la réintégration j'ai donc accepter qu'ils s'en aille.

C'est le probleme avec les gros groupe, il y a des acteur et des passifs. Et c'est là que tout ce joue, sinon en théorie je suis d'avis aussi que ce soit le mâle qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:21

Ah ! je m'en doutais! Puis tu sais quand Sheeba a été malade Jane Jeova n'a jamais rien chopé donc cool.

Oui je suis d'accord avec toi pour le déplacement male femelle, là on était obligée de faire comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
CrIkEt56
inculte, et alors ?
inculte, et alors ?
CrIkEt56


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Cool! Bonne nouvelle pour toi! Very Happy Y'a plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

Normalement dans une vingtaine de jours ................ des minis pouics !

Reste plus qu'a la récupérer maintenant Smile ( enfin si tu penses que la saillie a bien prise Crevetterebelle )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

Une photo du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:00

photos y'a pas mais vidéo oui, seulement on voit rien elle sont trop floues ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:21

Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

Ouais c'était la nuit et on voit rien; Par contre y'a fioto mais pas hyper sensuelle... ^^ sur mon facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Jane est bien de retour chez moi ! Elle est adorable et a un gros bidon, je n'aurais pas internet tout de suite à cause de mon déménagement, je donnerais des news a Crevette qui vous les transmettras !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

Jane a fait un joli nid apparemment, et là a l'heure où je poste, des petits poilus naissent, un seul pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:09

Ca s'est bien passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:16

J'ai pas encore de nouvelles, Drablesse m'a prévenu lors de sa pause déjeuner. J'attends qu'elle sorte du boulot qu'elle me tienne au courant. Mais en tout cas ça à l'air d'être rapide, parce qu'entre les premières pertes de sang, et le premier né ce fut très court !

Je suis aussi très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Empty
MessageSujet: Re: DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos   DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMH RTD Jane Jeova x CAT Eos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMH RTD Jane Jeova (cherche malou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: La nurserie :: Portées prévues-
Sauter vers: