Koen petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1942 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Antibes
 | Sujet: Salon du jeu à Cannes ! Ven 17 Fév - 11:13 | |
| En avez-vous entendu parler ? On avait essayé d'y aller l'année dernière, mais il y avait définitivement trop de monde, alors cette année on a prit des congés et on y va aujourd'hui  S'il y a des amateurs, on pourra en discuter ^^ _________________ Chronique Lupines : 18.875 mots | David : 17.193 mots | Cadeau : 12.107 mots | Le Fé : 6.947 mots Mes filles : Enjie, Chubaka, Darling et Hinata et mes garçons : Eclair, Fenris, Esper, Seth, Patatra, Cowboy, Monsieur |
|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1882 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 22 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Salon du jeu à Cannes ! Ven 17 Fév - 12:51 | |
| je connais pas du tout! j'ai un ami qui habitais là bas qui y est déja allez mais je ne peut rien en dire de plus.....
c'est le genre de meeting avec des jeux comme le loup-garou, elixir, gros jeux de plateaux etc? |
|
Koen petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1942 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Salon du jeu à Cannes ! Ven 17 Fév - 13:00 | |
| Ouip, ils présentent pleins de nouveaux jeux, y'a des tables pour jouer, etc, etc. _________________ Chronique Lupines : 18.875 mots | David : 17.193 mots | Cadeau : 12.107 mots | Le Fé : 6.947 mots Mes filles : Enjie, Chubaka, Darling et Hinata et mes garçons : Eclair, Fenris, Esper, Seth, Patatra, Cowboy, Monsieur |
|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !

Messages: 1882 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 22 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Salon du jeu à Cannes ! Ven 17 Fév - 13:03 | |
| dacc ! il doit etre énorme celui de cannes non?
J'ai déja participer a ce genre de truc mais plus petit, dans une petite ville sympa a coté d'Aix.... mais je suis bien incapable de donner le nom. Il fasait du JDR grandeur nature avec des costumes aussi et de l'escrime médiévale. |
|