Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edel (Les Edelweiss)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edel
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Bonjour à tous,

Rachel de mon vrai prénom, j'ai 20ans et suis passionné de rat depuis que j'ai eu mon premier couillu à 15ans. En Janvier 2012 la raterie des Edelweiss a enfin vu le jour avec une première portée qui se fera en Juillet (croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'imprévu). Je me situe en Rhône-Alpes, plus précisemment proche de Montbrison dans la Loire (42).
Je suis animatrice de périscolaire et centre de loisir où j'anime des séances bricolages, activités manuelles, sport, théâtre et cuisine pour des enfants de 3 à 12ans.
Je suis accompagné de 9 boulettes d'amour auxquelles 3 couillus vont bientot venir se rajouter. J'ai également le plaisir d'être la maitresse d'un magnifique et adorable lapin bêlier d'environ 4ans.
Sinon plus personnellement, je suis en couple avec un prince pas spécialement charmant depuis maintenant 3ans et quand il aura enfin trouvé du boulot nous pourrons enfin pensé à s'installer ensemble et être enfin heureux sans belle-maman pour être sur notre dos (oui oui le cliché mais j'vous jure que j'm'ens pas!) Les temps sont dures!

Voila, j'ai hâte de vous présenter mes boulettes d'amour dans la rubrique approprié. J'espère que j'aurais fini de poster toute les photos ce soir pale


Edit : J'ai oubliée de vous laissez le lien du site de la raterie! joyful J'suis une tête en l'air! Voici ==> raterie-edelweiss.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Re: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Re: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

bienvenue edelweiss je t connu sur le forum de morwen je sais pas si tu te souvien de moi ? Mon pseudo était ratz et ensuite lynou Smile
Amuse toi bien ici et hésite pas a nous présenter tes ratoux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
laetitia1314
Je deviens ... téméraire !
Je deviens ... téméraire !
laetitia1314


Messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : 13 pas loin de marseille

Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Re: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Re: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:31

Welcome !

Super tes ratous, et sympas tes nouveaux venus.....

Tu prévois des co-voiturages pour la portée de Moon? je cherche une petite dans son genre pour une amie que fait parti de Demon's House. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





Edel (Les Edelweiss) Empty
MessageSujet: Re: Edel (Les Edelweiss)   Edel (Les Edelweiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edel (Les Edelweiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Nouveau venu & le forum :: Présentations-
Sauter vers: