Bonjour la compagnie ! Je suis ravi de faire parti de ce forum qui a, on me l'a dit et je l'ai vu de suite, une très bonne ambiance et où les échanges entre amis des rats fusent et ne sont ainsi pas pollués par des jugements désobligeants...!
Je m'appelle Max, j'ai 22 ans, je travaille en collège en tant qu'Assistant d'Education et de pédagogie depuis 3 ans, et à partir du mois d'avril j'attaque une formation afin de devenir infirmier scolaire en collège.
La passion des animaux est présente chez moi depuis mon plus jeune âge (à 6 ans je désirai un lapin pour NOEL et mon frère une game-boy ^^)
J'ai eu ma première rate quand j'étais âgé de 12 ans, et depuis ce jour, j'en ai toujours eu !
J'ai actuellement 11 ratous ( 5 mâles : Adam, Hourson, Simon, Dexter et Lampion) ainsi que 6 femelles ( Astride, Abelia, Huitre, Catherine, Espelette, Philomène et Frieda).
Depuis plusieurs années, je travaille doucement le siamois, burmese et hymalayens aux yeux noirs et tente , avec le temps, d'allier caractère, santé et beauté (pas plus de 2 voire 3 portée par an)
J'ai également 5 fufus (le papa, 2 mamans et les deux fils), 1 chon et 2 chonnes, une lapin rex, 3 souris (deux fuzz et une nue), une colonnie de loirs africains, une chatte Peterbald nommée Hadara et une chienne (l'Amour de ma vie !) nommée Sahiga, et qui sera bientôt maman de 3 chiots (d'après l'échographie).
Je remercie Gougouille, une très bonne amie, de m'avoir guidé sur ce forum !
Hâte de faire votre connaissance!