Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tatouage piercing

Aller en bas 
+8
*Jù
Larah
gougouille
lyNou
Drablesse
polux
Clarita
bbdiabs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:58

Pas peur non plus ><
Bon pour les Tatoo je réfléchi bien avant tatouage piercing  - Page 3 56654
Pi c'est surtout que je vien d'avoir mes 18 ans cette année et que "maman" voulais pas !! ><
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:07

Larah a écrit:
Ju... oublie tt ce que j'ai dit !
Je me suis completement gourré de personnes ... Ils ne sont pas malins d'avoir deux Eric Tatto ds ce domaine ...

Pff , je vais devoir recommencer à zéro ....

Ca a mal commencé et ce n'est pas pret d'en finir lol


Mais tu n'y vas plus demain du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:11

Ce n'était pas le bon .... pff
L'autre croyait que j'étais de la meme ville que lui (38000) ms c mnt que je m'apperçois ...
Mais je suis quand meme passée à la boutique ms elle était fermée ... c vrai qu'il y avait des trucs qui clochaient mdrr

Je stress tellement que je ne me pose plu de question
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:14

Avec celui de Thionville, pareil . J'etais avec ma meilleure amie (pour me soutenir) et je suis allée ds le mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:29

Mdr ma pauvre, t'inquietes pas c'est qu'un ptit trou Wink

Eric Tatoo de Nancy il ne prend pas de rdv par telephone aparement il faut aller direct à la boutique dans la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:52

Oui ... Et j'ai un emploi de tps très chargé .... et qu'une heure de trou entre midi consacré au repas ...

Le stress dure encore plus ...

Pour les prix, je ne sais pas par contre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:48

Aors ok moi c'était QUE les lobes mais depuis mes 18 ans (mon père voulait pas avant)... J'ai des périodes "je veux le faire" des périodes "bof non"

Là, en aout j'ai eu ma période "oh si je le faisais?" je suis allée chez Jack à metz... j'ai demandé on m'a filé un RDV pour le lendemain et puis pouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:47

lol ça me connait ^^

Sinon, j'ai contacté par mail le bon Eric et il m'a répondu et il m'a dit que c'était faisable et sinon le prix sera de 45€ =)
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

Salut les filles,

Comme prévu je suis allée chez eux entre midi (j'ai du annuler la petite sortie avec mes potes...) pensant juste prendre un RDV. J'arrive dans le bon studio, petit je trouve, avec du carrelage comme j'aime, noir et blanc =) E était à l'accueil et je lui posais des questions et il s'était souvenue qu'il m'avait répondu ce matin à mon mail. " Bah écoute, t'es prête de le faire mnt ?" Je fus très embarrassée et étonnée car je ne m'y attendais pas. Son collègue prépare le matériel, je m'allongeai, il m'a demandé quel coté, etc ... Je commençais un peu à stresser surtout qu'il me rassurait que ça n'allait pas faire mal ... Il a endormi mon oreille et une légère sensation de l'aiguille qui traverse. Franchement, je m'attendais à pire ! Et surtout que ça a été vite =)
Je dois y retourner dans 10 jours. Concernant les soins, c'est une fois par jour seulement et la cica est d'un mois =O J'ignorai à quoi ressembler mon tragus lol. Tout cela m'a pris 10 min. Il m'a prescrit de la biseptine.

Je rentre chez moi après les heures de cours et d'un devoir de culture générale (super ...deux devoirs) je m'apperçois que c'est un anneau !

Voilà, la qualité n'est pas top car elles sont prises de la webcam ... Je ne dispose pas de matériel pour installer les photos Sad
tatouage piercing  - Page 3 Traguslarah-228890a
tatouage piercing  - Page 3 Traguslara-2288910

En gros, j'ai trop stressé pr rien, comme d'hab ! XD Je pensais avoir mal et je n'ai meme pas versé de larme =O Moi qui suis douillette, je m'étonne xD
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

Ouais ouais ouais ayé Smile
Ils mettent souvent des anneaux pour faciliter la cicatrisation Wink

Tu sais ce que tu mettras après ?
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

Très jolie Larah !!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46

C'est pas ce que je préfère mais s'il le dit il a sans doute raison

une barre argentée Wink
surement une boule noire par la suite mais chaque chose en son tps =)

je m'attacherai plus souvent mes chvx car ils rentrent vite ds l'anneau (ça ne m'est pas encore arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:49

^^ Moi tatouage programmé pour Vendredi 19 et nouveaux piercing pour Vendredi 26 >_<"
Stress intense !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:54

Angel, je croyais que tu n'avais pas le droit dans ton internat et que ton ami n'aimait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:55

Je sais ce que c'est et je te soutiens !!

Ca va bien se passer (j'y croyais pas au début mais une fois vécu l'exp je me dis que cetait rien mdr)

tu vas te faire quel tattoo ? et piercing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:16

Je suis plus en internat depuis Février >_<" j'ai stoppé je n'y arrivais pas !
Et mon chéri ma donné le feu vert si sa reste discrets envers ses grand parents.

Un Tatoo a la nuque ^^
Et percing labret simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:20

Dacodac', je suis mieux maintenant ^^

Un ptite boule au labret c'est cro mignon Smile

Et quoi comme tatto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:23

Non double boule ou labret dans se genre :

tatouage piercing  - Page 3 01110410


Et pour le Tatouage la base c'est un symbole d'un groupe que j'apprécie mais que je vais transformé a ma sauce ^^ Enfin a la sauce du Tatoueur je vous montrais quand il seras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:34

Ouki.

C'est pas mal ton piercing mais ça me perturbe, ça doit gêner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37

loool déjà eu se genre mais en décalé vers le centre et sa gène pas du tout !!
Mais je pensais comme toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:43

Dac' Smile On a toujours des vieux à priori tant qu'on ne le fais pas soit même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:04

ouais carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:27

C'est sur ^^
Pi il faut admettre qu'on écoute les "on dit" de son entourage et sa aide pas !!
Mais j'admets que le tatouage sa ne va être la même envergure de bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:13

Le tatouage dérangerait ses grands parents et pas le piercing comme ça ????

le coup des grands parents ça doit être une excuse comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:18

Quand j'avais abordé le fait que je souhaitai de me faire un tragus y a qq tps, mes grands parents ont protesté comme quoi cetait moche, risqué, nocif ...

Je pense qu'ils mettent dans le meme sac: tatouage-piercing et d'ailleurs comme le prouve le titre de ce sujet lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:29

bah encore le targus se voit pas tant que ça non plus, mais la double boule sur la lèvre ça saute aux yeux !!!
Bien plus qu'un tatouage que logiquement tu peux cacher
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:59

Oui c'est sur ^^ Le tatoo ça dépend ou mais logiquement ça peut se cacher, oui =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:05

Non mais je connais ses grands parent et ils m en mettent déjà plein la figure donc je m'en fou au final !!
Et je lai vois très peux mais bon il veux les deux discret bon le tatouage sur la nuque sa va jai les cheveux mi long et pour le piercing j'enlève et je remet ^^
Mais bon vu que je m'entend très mal avec son Grand père je vais très peux les voir !
Du coté de ma famille rien ne les choque et rien ne les dérange ^^ D'ailleurs ils aiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:53

J'adorerai un tatouage dans la nuque. D'ailleurs c'est là où je le ferai si je devais en faire un.

par contre je suis une telle trouillarde que ça me sera certainement impossible. A moins qu'on m'endorme xD

Quand j'avais pris RDV pour me percer les oreilles, un bonhomme se faisait tatouer. Le bruit m'a donné envie de vomir en à peine 2 min...
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:18

Ah ouais ? XD

Pour le tragus, il a bien endormi l'oreille sinon j'aurai aussi crié comme toi =)

Au fait, pdt les soins, je nettoie les deux trous mais faut il tourner l'anneau ?
Le tatoueur ne m'a pas trop expliqué ... car ca lui paraissait évident lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage piercing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouage piercing    tatouage piercing  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage piercing
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages: piercing microdermal poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Parlons d'autre chose... :: Mode, tatouage, piercing et tout le toutim-
Sauter vers: