Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La pendule ...

+14
ChouCha
Desdemone
*mouche*
spooky
Rat'tatouille
Anais
gougouille
Larah
*Jù
Drablesse
Clarita
lyNou
bbdiabs
ptitecrapule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita

La pendule ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:09

22h09 Bon j'ai réussi à avoir un "ok pour le chien mais il dort pas dans la chambre" On avance!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:23

17h16: c'est donc moi qui ne comprend plus le second degré ? J'ai bien du mal à le croire Cool Quand on taquine on met des petits smyley et tout pour le faire comprendre Rolling Eyes

Journée fatiguante bien que sympa : restos avec les "bons niveaux" et balade dans des parcs, sauf qu'avoir une autitste de 16ans (deux fois ma taille et mon poids) accrocher mon bras toute la journée qui te prend pour son objet ou rien de plus qu'un prolongement de son corps; avec en plus le petit lascar de 6ans: c'est fatiguant ! On a aussi le petit avec le syndrome d'Angelman, rires incontrôlés... quand il se marre : tous les autres se marres et c'est difficilement gérable.

Jimba a été très cool et s'est laissé faire pour l’application du goudron sous son sabot. Je m'attendais a ce qu'il morde/boite comme il le faisait auparavant quand il était mis en boxe et là un amour de poney ! on aurait presque dit un cheval de club Laughing
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:02

j'ai pas accès aux smiley sur le blackberry... j'étais au taff
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

18h09: a ba bravo Mdame ! c'est comme ça qu'on travail !

----- a un Jean Judas qui se fait la toilette dans le décolleté. Suspect
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:10

Ba écoute en ce mois d'Aout désertique on s'occupe comme on peut XD

Edit: 18h30 journée pepere, rdv chez le psy en début d'aprem' puis petite virée chez Sepho, glandouille devant l'ipad (oui l'ipad, parce que madame la télé ne veut plus fonctionner) et après direction la salle de bain pour profiter de tout ce que j'ai acheté chez Sepho!! Smile
Puis préparation du menu de samedi soir; j'ai invité tout mes collègues (enfin presque parce qu'on tiendrait pas à 26 dans l'appart' :s )
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02

21h: fin de la séance torture - enlevage de poils-
Mon ex me fait rire, il "m'engueule" parce que j'ai filer son numéro a la nana qui doit récupérer deux rattes de ma dernière portée qu'il co-voiture en Bretagne. Quelqu'un peut il m'expliquer comment il peut faire sans qu'elle est son numéro ?? Question sont un peu c** des fois les hommes.

Ca doit etre relou quand personne dans un magasin et qu'a t'a rien à faire a part attendre -_-

Tu comptes préparer quoi a manger pour beaucoup de gens?

nad93
je débute, m'embêtes pas !
nad93

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:09

21H00
Derniers préparatifs avant départ demain matin pour notre programme
Samedi manifestation du Club et dimanche Expo....Dream est lavé et tout beau ratou chéri dors à coté de moi ...en rond comme ....comme un chien aussi! lol! !A propos de chien on a craqué sur une tite femelle ce weekend chez notre éleveur donc bientotLa pendule ... - Page 29 Img_4010 une tite nouvelle!!LOL La pendule ... - Page 29 831573

UNE PHOOTO POUR MONTRER la création de Laétitia
laetitia1314
Je deviens ... téméraire !
laetitia1314

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:15

21h14 je vois que ton garçon est sage la tente na pas de tous geek
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

21h12 ouais c'est un peu chiant ca fait surtout mal aux pieds de rester debout, pour passer le temps on rigole bien avec les collègues ^^

Pour samedi soir, je ferais un buffet debout, j'ai pris du tsatsiki, me manque le tarama et les blini. Petits fours et minis pizzas Puis salade grecque. J'ai aussi une pizza au congélo s'ils ont vraiment très faim. Et pourquoi pas salade de pates on a au moins 10 paquets dans le placard!
nad93
nad93

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:24

21:19
oui Laétitia petit boy est un amour il ne me détériore rien ...enfin pour l'instant!!!
Encore unLa pendule ... - Page 29 Img_3914e photo avec créations made in Laétitia
laetitia1314
laetitia1314

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:38

21h39Ça fait plaisir une heure de boulot pas détruit cheers
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:59

13h54: j'avoue que dans mes dodos ya pas mal de trous maintenant ! mais ils aiment toujours autant Smile

Ca va Clarita c'est pas du complexe (moi je voyais le petit plat maison préparer pour X personnes, le genre de truc stressant à faire !)

Hier session piscine avec les coupains (la chance de rentrer gratos au hamam et sauna) ça purifie après 1mois de taff intensif ! Soirée puis aujourd'hui mission pièce de ma voiture : j'ai un phare qu'a explosé en conduisant -_-
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:18

Aa non mais moi je me complique pas la vie surtout que ya pas assez de chaise pour s'asseoir autour d'une table... On sera surtout sur le canape et je veux pas de tache dessus!! ^^ je ferais un plat plus elaboree si on avait ete 5 ou 6
lyNou
chef, demain, cours magistral !
lyNou

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:04

19h04 bientôt manger miaaaaaaaaaaaam !!!!! bounce
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:41

12h41 Hier Nikita a été trop choue elle suit au pas et au trot et je suis montée dessus pour la première fois Very Happy Cet aprèsw-m j'y retourne donner un coup de propre à son abri qu'est crado...
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:03

Lynou!!! Ca faisait longtemps Smile
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

18h50: trop cool pour toi et Nikita ! le début d'une grande aventure?

Moi j'ai du laissé Jimba au champs malgré ses sabots tout le week end car aucuns bénévoles de l'asso ne voulait rentrer dans le boxe ................... tout le monde a peur de lui -_-

Journée nulle hier ! détour en animalerie pour achat de litière donc visite'animaux entrain de mourir (geckos leopard) et de rattes vendus 18euros (c'est nouveau, les femelles sont vendus plus chères! ) pfff ou encore le vendeuse qui en prend un par la queue. Non mais je me demande ce qu'ils apprennent pendant leurs études....
Casse fermée : pas encore les pièces de la corsa, donc pas cool car obligation de prendre la voiture.

Soirée avec coupins, qui ont faillit me perdre les clés de bagnoles ou encore qui oublie son maillot de bain à la piscine..... que des couilles !

Cette semaine pré-rentré de fac, ça va me calmer !
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:00

20h journée pépère après une nuit bien agitée Smile Ca fait du bien de rien faire comme ca.

Vivement les vacances la semaine prochaine!!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

13h52 Nouvelle voiture dans le parking: le bleu belle ile ressemble assez au bleu neysha mais un peu moins turquoise effectivement. Par contre la clim automatique va quand meme me manquer, suffit plus d'appuyer sur le bouton pour avoir la bonne temperature: résultat j'ai mis le chauffage au lieu de mettre de l'air frais
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:10

Clarita a écrit:
résultat j'ai mis le chauffage au lieu de mettre de l'air frais

Laughing ahah on dirait une histoire drole de blonde ^^

Je savais mème pas que ça existait la clim automatique What a Face

Dans ma voiture j'ai absolument aucunes options, en ce moment il me manque mème : un pahre, un rétro, un clips de ceinture Surprised

Contente de ma journée, a part que je me suis fais craché dessus avec un coup de pied aux fesses par la foldingue. Mais elle a bien travailler l'aprèm, donc bon.
Mon Jimbouille va mieux, il est mème super cool, je peux limite lui monter dessus il me dit rien et me laisse lui faire des calins. Il recul mème quand je lui demande, meme sin ça reste difficile pour lui.

Les lapines sont toujours aussi vicieuses et sal****. Va y que j'essaye de voir les males par tous les moyens possibles -_-

Puis le petit chat sauvage, qui joue a coté des lapins deux fois plus gros que lui en liberté : ah que c'est beau la nature !
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:15

ouais ca m'a fait moins rire sur le coup... ca m'a rappelé que j'ai perdu une super voiture à cause d'un con.
p.s: je tiens a préciser que j'ai pas confondu rouge et bleu hein XD j'ai juste pas tourné le bouton qui était positionné dans le rouge

19h15 le chien est parti chez ma mère, à la campagne... ca fait vide sans lui à la maison Sad Allé plus que 5 jours de taff avant les vacances!!
Ce qui est bien quand on laisse son appart' à quelqu'un c'est qu'au moins il (enfin elle ^^) pourra remplir le frigo avant le retour
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:02

19h00 : co-voiturages jusqu'en Bretagne annulés, je suis un peu beaucoup dégouté. Sutout pour l'adoptante des petites....... On se remet en recherche.

Aime beaucoup quand mon collègue m'explique ce qu'est " la pathologie psychotique" Laughing et comment " y répondre. "

Je me demande si il a pas oublié les études que je fais Rolling Eyes ( NDLR: c'est drole parceque la psychose n'est pas une pathologie mais une structure. )

Remarque on a bien rigolé avec la dite psychotique qui s'est payer des fous rires a faire les gros yeux. cheers
Desdemone
Desdemone

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

14h59 Je vous présente Nikita Smile

La pendule ... - Page 29 L1040447copie

La pendule ... - Page 29 L1040440copie
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

Elle est magnifique!!
Desdemone
Desdemone

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:21

Merci Smile J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette jument, comme ça arrive rarement.... Elle est trop choue Smile
nad93
nad93

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:25

15H07-Nous sommes rentrés de l'expo et de la manif...
Tout c'est bien passé manif du club plein de monde et beau temps au rdv c'est mieux pour les Demo en extérieur... Smile

Le matin formation des maitres pour obtention du permis pour la détention des chiens de 2ème catégorie.
Le midi petite bouffe entre adhérents La pendule ... - Page 29 865695
APM mise en pratique des cours...

Fin d'après midi remise des diplomes et retour chez le copain...bouffe et couchés pas trop tard pour départ ROMORANTIN
Cette expo était super grand soleil bonne ambiance et mon loulou à fait 1er Excellent dans sa classe + meilleur de Race. La pendule ... - Page 29 559156
Fière aussi de MIMI que nous avions emmenés à l'expo car personne pour le garder...
Il a été royal et personne n'a ralé car normalement c'est pass vraiment autorisé en concours..... La pendule ... - Page 29 2676

......SINON JE VIENS DE VOIR la photo de NIKITA un très beau Dada Desdemone quelle belle robe ..un fier destrier assuremmen!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23

Elle est belle Nikita! et puis montée manière éthologique Smile c'est super.....

10h22: finish le taff, retour en benevolat et reprise de la fac. Cette aprem go à la ferme avec mes copines qui montent me voir ! elles vont pouvoir evaluer un peu les chevaux : elles s'y connaissent mieux que moi et c'est cool.
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:34

13h33: arrivée de Svink !!!!!!! youhouu il est splendide, doux, gentil, curieux......... je l'aime déjà !

Hier avis de mes amies qui ont visités la ferme : Jimba est indiscipliné, nos chevaux ont besoin d'un régime et le maréchal ferrant pourra leur remettre leurs patounes d'aplomb : ouf.
S'en est suivis une bouffe du tonnerre (enfin sans oubllier mon super proprio qui m'a couper le gaz sans me prévenir.... décidément il les enchaines et vu comment c'est partis il est mal barré vu toutes les lois qu'il ne respecte pas ..)

Rentrée de master : " L'année ou on va le plus travailler de notre vie " "dans deux ans, vous aurez la vie de gens suicidaires dans vos mains" " commencer votre mémoire des septembre" Rolling Eyes
Koen
Koen

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

Vivement les photos Wink

C'est vrai que c'est une grosse responsabilité, je te souhaite pleins de courage !
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:35

19h35 Tellement hâte d'être en vacances!! Vivement Dimanche matin qu'on parte j'en ai maaaaaarrre!!!! Ca va faire plaisir d'être tranquille avec son chéri, à la campagne donc pepere! Plus de gros cons sur la route, plus de supérieur assoiffés d'argent.
Plus qu'a briefer la ratsitter pour la semaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 29 Icon_minitime

La pendule ...
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant