Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La pendule ...

Aller en bas 
+14
ChouCha
Desdemone
*mouche*
spooky
Rat'tatouille
Anais
gougouille
Larah
*Jù
Drablesse
Clarita
lyNou
bbdiabs
ptitecrapule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:38

18h32:


ça y est c'est le week ennnnnddd ! les deux derniers jours ont été folclo. Une pote est venue me donner un coup de main à la ferme en faisant du bénévolat ce qui a permis de jouer les assistantes vétos en herbe et vacciner une trentaine de lapins, traiter chevaux, anes, chèvres, boucs antiparasites.

Par contre une stagiaire ado rebelle a bien faillit se faire tuer a ne pas m'écouter. " Ne passe pas derrière la jument, attend 5min " lui dis-je (oui avant elle tirait au renard, depuis que je m'occupe quotidiennement d'elle ca va mieux mais bon.)
Résultat, la nana passe en courant derrière la jument, qui commence a essayer de se cabrer, défonce la barrière etc...... j'ai pu la calmer heureusement. J'ai eu une de ses peurs..... elle aurait pu tuer la stagiaire..... Voila ce qui arrive quand on écoute pas !

Après ya eu la mème avec une chèvre, puis aujourd'hui ce sont les vaches qui nous ont fait peur. Sacrée bébêtes.
Par contre, très fière de mon Jimbouille qui a été un poney d'amour et qui a vachement bien écouté, maintenant il recul a chaque fois qu'on lui demande Surprised cheers

Dégouté par contre, mon entretient avec la psy de la structure a coté de la ferme repoussé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:53

21h53 ce pu.... de livreur qui ne vient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

18h09: Mais amour ce Svink ! Il est allez à la rencontre du Punky Chat et ils se sont fait un bisous de museau Smile Depuis il n'a plus peur d'elle et elle ne le prédate pas.
Il est tout content, il court partout et viens sur le canapé grâce a une échelle que j'ai mise. C'est le plus mignon de tous les petits rats!

On commence a étudier le Rorshach c'est super intéréssant. Je vois des crapauds, un dragon, godzilla, pikachu, des aliens qui font la fète.............. c'est grave docteur? aparament non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

20h47 de retour du taff. Mon adjoint m'a fait remarqué que j'avais l'air d'aller de mieux en mieux, genre mine super, jolie et souriante... genre jsuis pas comme ca depuis toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:57

9h57 : je veux faire dodo é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

18h16: je suis sortis vivante de 4h30 de cours sur le test du Roschach avec 5min de pause. C'est génial, mais alors a coté qu'est-ce que c'est relou..........

Aucuns des gens que je connais (dont des potes) n'ont été pris en master 2 de psycho. La sélection est encore pire que ce que je pensais, je crois que j'ai peu de chances d'etre prise du premier coup !

Le Punky-chat joue et rentre totalement dans un pack de 12bières. Elle se trouve des nounous dans la courre de appart de l'homme (des ados qui lui ont fabriqués des jeux, la prenne en photo etc.) Elle a aussi une addiction aux cotons tiges en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:18

20h16 A présent je remords la vie à pleine dents Very Happy

HEUREUSE que le forum na pas sombrer avec moi et que les membres sont resté très actif MERCI beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:52

21h49 : C'est trop bien Lynou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:06

22h 05 Ce fofo va vivre parce que c'est NOTRE passion les ratous ^^
^^ Koen, Clarita, Drablesse noxall et les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:07

12H07!

Hip hip hip

Hourra!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:19

12h18 j'ai envi d'aider les autres mais d'abord de me "reconstruire"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:20

13h19 ...

Je suis allée voir mon gros chouchou ce matin ... je suis aux anges tellement son amour me rend zen, il me vide la tête et me rends tellement heureuse !!! Je l'aime si fort !!!

Sinon c'est tout pourri, ce soir je suis d'inventaire ... Ce qui veux dire boulot de 15h30 à minuit au plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32

13h37 Ahhh travailler tard c'est jamais facile je connais ca tous les jours quand je vais au travail Sad
C'est ca le commerce Sad

Perso j'aimerai changer de métier !!
J'aimerai faire une formation d'aide soignante La pendule ... - Page 32 13755
Il faut que je me renseigne et faire tous les paplars pour faire cette formation pff
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:24

17h24 Bonne petite journée, il fait bien chaud! ca c'est pas mal aussi

Ce soir mousline avec steack et en apéro chips et petits toasts manque juste le jus de tomate du chéri mais bon il va pas en mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:49

20h48 : Ce soir, je tente de composer une énigme visuelle ! Si j'y arrive, je vous la soumettrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:33

21H27/

je suis dégouté, j'ai perdu 4h30 de cours de TD hyper bien écrit sur l'ordi car ce c** s'est éteins et a endommagé le fichier! grrrrrrrrrrrrr

Je vois des pokemons, des chimères de final fantasy, godzilla et d'autres trucs dans le Roschach. C'est grave docteur? Smile Apparemment non ! C'est trop fun les tests projectifs j'adore!

Lynou: il faut faire attention, a trop vouloir aider les autres on y laisse des plumes........

Sinon trop génial: j'ai trouver mes maitres de mémoire et si tout se passe bien je vais pouvoir travailler sur l'effet de l'animal sur le comportement ! J'ai réussit a vendre mon bout de peur!

Sido : Je ressent la mème chose quand je vois mon Jimbouille, maintenant il répond a tous mes ordres, j'arrive mème a tous les faire reculer en mème temps! (grand exploit pour lui qui a horreur de sa.) Je lui fait des calins de folies, il me dit rien. Avant j'aurais voltiger..... je crois qu'il m'aime beaucoup lui aussi Smile

Ah l'amour réciproque; ya rien de mieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39

20h39 si seulement mon salaire pouvait etre proportionnel au fric que je ramène à l'entreprise!! Je serais riche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

21h18 ... je suis fatiguée ... demain je me lève à 6h pour embarquer mon cheval à 7h30 en direction du concours pour ne passer que l'après midi !!

Ca va être une longue journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:24

21h23 : Je découvre Lost Smile

Courage Sidonie ! Ce sera sans doute une éprouvante mais super journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

19h44:

fiou, la crémaillère d'hier était physique. Je m'en remet à peine Shocked Le monde est petit, la colloque du pote qui fêtait son entrée dans l'apparte vient de mon blade, et est la soeur de mon premier amour et la fille d'une ex à mon père.

semaine ferme, ça va etre mieux que la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

20h07 njut njut njut ^^ Aprem' Ikea. On se fait toujours avoir chez ikea! On y va pour un canapé on ressort avec la moitié du magasin... sauf avec un canapé.
Toy's r us c'est cool aussi tu veux tout acheter mais le coffre de la voiture te dit "non je suis déjà pleiiin" plein de bougies, plein de litière, plein de bouffe pour lapins, rats, chiens...

Préparation de la soirée de samedi soir! Je compte bien m'éclater! J'ai failli ne pas pouvoir le fêter ce foutu anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:16

10h13 ... heureuse de ma journée d'hier malgré tout !!

Une photo de mon doudou d'amour pour le plaisir des yeux !!

La pendule ... - Page 32 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:04

12h02 : J'ai un gros coup de barre ^^

Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:42

ahhh trop beau! j'adore ce type de dada! On dirait un peu mon Jimbouille Smile

15h40: kiff courir après les ânes a travers champs. -_- "Bonneeet, reviiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnssss"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:51

une photo du Jimbouille en question :

La pendule ... - Page 32 291804_3295644989037_1205203548_102000126_458527955_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:34

19h30 : cette aprem je suis allé à décath rapporter mes cloches trop petites, et le goudron en spray j'aime pas du tout !! A la place j'ai pris du goudron en pot !!
Puis je suis allée à cheval shop acheter une bavette pour le cross, un porte dossard et un pinceau pour le goudron !!!

En rentrant je me suis attaquer à faire le ménage de mon matos ca avec la bour hier c'était pas triste surtout que ça faisait déjà un moment que je me disais qu'il fallait le faire !!

La je viens de finir de nettoyer mon matos, de graisser tous mes cuirs ... de passer l'amortisseur gel sous la douche il est de nouveau collant je kiffe c'est délire comme matière !! mais pfff il y avait du boulot LOL

Drablesse il est magnifique aussi ton Jimbouille, et je suis mdr à t'imaginer courrir dans leschamps derrière les anes MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:01

Du goudron en spray? je savais pas que ça existait! en tout cas l'odeur est horrible, ça m'a tenu au corps des jours entiers XD (faut dire aussi que j'en foutais partout - mais Jimba bougeait -.)

En fait, je ne sais pas comment mais Bonnet était sortis de son champ et s'est fait la male avec son pote Tic dans un autre immmmmennnnse champ. A fallut que je les chopes au licols pour les récupérer. Aux cotés de Tic, Bonnet ne répond plus de rien....et puis les vaches m'ont feintées XD

On s'amuse bien à la ferme Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:51

8h46 je sais pas pourquoi mais le cheval me donne un melange de peur et de pleur !!
Ouioui quand j'en vois un, j'e pleure (encore dimanche dernier) tellement ils sont BEAU et de suite apres je me demande comment l'etre humain peut être aussi con pour en manger Crying or Very sad

Desolé d'être trache mais ca vient du fond de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:04

08h58 : J'ai mangé une fois du cheval dans ma vie et j'ai du mal à l'accepter.... J'étais invité chez ma meilleure amie et sa mère nous a préparé du cheval, elle m'a annoncé ce que c'était en me posant l'assiette devant le nez, j'ai pas sut comment refuser. Faut dire que ca remonte à un paquet d'années maintenant. A l'époque (comme aujourd'hui), je trouvais que le cheval était un animal magnifique, aérien, merveilleux, presque "magique". J'avais des posters de chevaux de partout... et la mère en question le savait je pense. J'en ai été malade :-(

Maintenant je regrette de ne pas avoir su comment lui dire non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:40

11h33: j'ai eu mon entretient pour un stage et ça m'a l'air tout bon, reste plus qu'a organiser l'emploi du temps. GENIAL!!!!!!!!!!! La sy est parfaite, approche globale (comme moi ^^) et serait daccord pour que je monte un projet de médiation animal à la ferme. YES YES!


C'est compréhensible que le cheval fasse peur, se sont des animaux hyper impressionnant et l'humain ne fait pas le poids face a eux (faut pas se leurrer, les chevaux se laissent monter parcequ'ils le veulent bien.)
Je ne mange pas de cheval comme pas mal de viande de manière général mais je comprend que certains le fasse. Nous sommes des etres omnivores, nous mangeons de la viande par nature..... alors pourquoi pas un cheval plus qu'une vache ou une poule? Il y a beaucoup de culturel aussi, certains mangent des inscetes, des serpents, des chats.
Je pense que n'importe quel animal peut etre mangé a condition qu'il ai eu une vie respectueuse, une vie tout court d'ailleurs..... Puis que ce soit dans le raisonnable! nous consommons beaucoup trop de viande.

J'ai ce discours et pourtant je n'ai jamais mangé de cheval et je n'en mangerais pas. Ceci part d'une reflexion faite enfant et je ne pourrais changer cette habitude....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





La pendule ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendule ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule version spécial santé ratounesque
» Qu'es-ce que vous écoutez en ce moment-même ? Pendule musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: