je ne fait pas d'elevage ni de portée ( excepté ma kinder ) et tout mes rats viennents d'animalerie .. donc je n'ai pas leurs dates de naissance mais je sais avec l'expérience approximativement leurs ages .
Donc si je me suis trompé de post dsl ...
Sinon c'est possible que je me soit trompé dans les pelages et couleurs .. je débute encore
Bref, je commence :
Weed, l'amour de ma vie, tout les soir a me faire des calins, un vrai chien un amour de bisouteuse .. enfin vous comprendrez quoi
- Double rex standard ( c'est sa ?) d'un peu plus d'un an
Buzz un peu plus veille que Weed, une rate qui a toujours été un peu peureuse mais plus le temps avance plus elle ce laisse manipuler . Une grande aventuriere qui aime se sauvez=)
Dumbo rex irish .
Faro : sa fait 3 Semaine que je l'ai . je lui donne 2 mois pas plus
une grande casse cou amoureuse de l'homme toujours a faire des bétises et a grignoter tout sur son passage !!!
-nue standart
Kwak : une puce toute petite et toute timide mais non peureuse . La photo n'est pas belle ( blanchie ) je lui donne un mois a peine ...
-hooded topaze ( jepense sa couleur et " caramel qui tire au roux avec les yeux rouges ) standart
EnClock : comme le dit son nom je l'ai eu pleine. Je n'ai pas eu le temps de la manipulé car je la laisse pour le moment tranquille avec ces petits . Mais malgrés sa gestation elle n'est pas du tout agressive et ce laisse caresser sans problmèe.
Voila pour cette petite presentation .. si vous avez des questions n'hésiter pas
merci a tous