Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [aloé malade....]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frii.wolf
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
frii.wolf


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Malzéville

[aloé malade....] Empty
MessageSujet: [aloé malade....]   [aloé malade....] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:00

Alors ma petite aloé a dégringolé en l'espace de Deux semaines.. aujourd'hui.. elle est toute maigre.. Tient mal sur ces patounes, mange, boit.. (peu..). Problème d'équilibre, et grande faiblesse apparente. mais arrive quand même à grimper dans le spounik qui se trouve en haut de ma cage à furet.

Alors.. cette ratoune à 1an et demi passé, récupéré en Animalerie. Sa copine avec qui elle a été élevé est morte y a 3 semaine à peine. Je lui donné des antibio pour le moment et elle se trouve en quarantaine..

Mais qu'est ce ? Que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

[aloé malade....] Empty
MessageSujet: Re: [aloé malade....]   [aloé malade....] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:19

Ca peut être un soucis de vieillesse (perte d’appétit, paralysie de l'arrière train ...) ou un simple microbe qui l'affaiblit ENORMEMENT. Dans tout les cas, une seule solution -> la booster, la traiter comme si elle était enceinte, et jouer avec sa gourmandise pour lui faire reprendre du poids.

A-t-elle encore une copine ? Une dépression causée par la solitude peut donner ce genre de cas !