| Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 19 Nov - 14:26 | |
| Alors voilà j'ai récupéré le 1novembre des loulous de sauvetage de gougouille on pensai que Mélo allé bien les prendre sous ses ailes de maman pour les nourrir du bon lait ratounesque et leur apprendre les bases des codes ratounesque mais elle en a décidé autrement dès la première nuit Mélodie est entré dans une rage folle et chassé les bébés ajouté plusieurs jours auparavant. J'ai donc du les separés, de plus je voyais les males essayer de monter leurs soeurs j'ai donc séparé pour la nuit temps qu'ils récupèrent de leur voyage (strasbourg => Briey Briey => Paris) et quelque jours plus tard j'ai intégré Asunàé, Minicrotte et Aloé avec mes femelles et Demi - museau et son frère Double - face avec mes males. Tout c'est très bien passé sauf que quelque jours plutard j'ai remarqué une ma locution dentaire à la plus petite des filles Minicrotte. Elle faisait la moitié de poids de Asunàé qui, elle même, n'était pas bien grosse. En plus de sa Minicrotte avait un retard de croissance enorme elle sucait les graines pour essayer de manger c'était horrible à voir après plusieurs jours de réflection et après en avoir discuter avec la véto on a pris la decision de l'endormir pour toujours je voulais rendre hommage à cette minipuce très sympa caline et calme en main c'était un vrai dechirement ce 12 novembre 2010 tu t'es eteinte vers 18h30 je me souviendrai toujours que le matin même tu etais venu dans ma main de toi même c'était la première fois Aujourd'hui tout le monde a bien grossi je vais vous le montrer en image les quattres bébés de sauvetage de Gougouille sont sympa comme tout et ne sursaute pas quand je les touche c'est bien là, la preuve que gougouille a été une super maman pour eux merci a toi July Photos !!! Demi - museau Double - face Asunàé Aloé | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 19 Nov - 15:38 | |
| la bande d'amours! ils ont drolement bien grossit ces ptis pépères | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 19 Nov - 18:17 | |
| Oui, ta vus hein sont beaux et super gentil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 19 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 19 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 26 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 26 Nov - 20:25 | |
| Il est magnifique bbdiabs!! | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 26 Nov - 20:31 | |
| oui je sais | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Ven 26 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Mer 1 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Mer 1 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! Mer 1 Déc - 17:59 | |
| aaaaaa comment il a grandi il est beauuuuuu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! | |
| |
|
| |
| Les ratous de sauvetage de gougouille en stage chez tata lyNou! | |
|