Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EmO ? Mode d'Emplois ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:03


EmO ? Mode d'Emplois ! =) Cats510




Alors je voulais vous présenté ma 2ème passion !
Je suis née dans le rOck et a l'age de 11 ans j'ai connu le monde EmO et depuis c'est devenu une vrais passion et je voulais la partagé ^^
Certe je pense que certaine personne on déjà entendu parlé des Emo en bien ou comme par habitude en mal !
Et oui il y a les vieux cliché des EmO ( Fake , suicide, homo , satanique....) mais bon déjà il faut savoir que les Emo ce n'est pas tout nouveaux tout neuf !
La 1ère vague date de 1984 avec Embrace et Rites of Spring !
La dernière vague date de début des année 2000 , encore peux connu beaucoup de jeune associe les EmO a un mal etre et donc voila la crise EmOphoBe (hey oui meme dans la musique il y a de la discrimination o_O)
Maintenant que la nouvelle vague est bien lancé , beaucoup de groupe se forment , un style vestimentaire apparais et deviens comme tout : commercial !
Des véritable EmO dans l'âme je pense en avoir rencontré très très peux !! Car je tien beaucoup a dire que les Emo se n'est pas que des fringues avec des tetes de mort !!
Voila pour le petit Historique =)

Je vais maintenant vous présenté l'apparence EmO ---- >

Vestimentaire : Alors plus c'est trash et moulant mieux c'est !! >_<" Slim 2 Ceinture superposée calencon qui remonte (autant chez mademoiselle que chez monsieur) Tee Shirt Noir et couleur (squelette ,manga bob l'éponge ...) Kéfié pour les base !

Maquillage et Piercing : Tout les piercing XD sur les piercing visage et pour le maquillage noir avec un peux de couleurs

Coiffure : Alors la il faut être imaginatif ! Souvent mi long chez les garçons et long chez les filles très dégradé mèche sur les yeux couleurs noir plus mèche (bleu , vert , blond...).


Musicalement : Musicalement nous qualifieront l'Emo par un sous Genre de Punk Hardcore. En générale il y a toujours une voix douce mélangé a du screamo ! Mais bon tout les genre son écouté ^^ Je vous fait un petite pluraliste avec des lien que j'ajouterée au fur et a mesure !!



AFI

Cinéma Bizarre

Black Veil Brides -----> Black Veil Brides Knives And Pens

Escape the Fate

The Used

Atreyu

Funeral for a Friend

Oasis

Alesana

Bullet For My Valentine

From First To Last

Panic at The Disco -----> Panic at the Disco Lying the Most Is The Most Fun

Girugamesh

Simplyd4rk

Kill Hanna

Metro Station

Nevada Tan (Panik)

Lafee

Sick Puppies

Sonic Syndicate -----> Sonic Syndicade Denied !

Supertramps

Embrace

Vegastar

Systeme Of a Down

Three Days Grace

Thirty Second to Mars

J'en mettrais d'autres plus tard (j'ai mis que se que j'écoute se matin XD)

Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:16

Comme je t'ai dis ma petite Angie j'adoooore la coupe des personne Emo c'est très jolie mais je préfère ce style sur une femme EmO ? Mode d'Emplois ! =) 615764

Sinon musicalement parlant j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:26

Merci LyNou sa fait très plaisir ^^
Bon la je n'ai fais qu'une ébauche car sa serais hyper long a tout expliqué , je mettrais d'autre vidéo au fur et a mesure ! ^^
J'espère que les membre participerons !
Je suis ouverte a toute critique et a toute question =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

moi je disais
que c un bon reveil pour le matin, j'aime bien le style cla musique est pas mal, j''ecoutais le mm genre étend jeune.
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:08

le style de musik oui bien sur tant que c'est du rock j'aime ^^
mais alors le style vestimentaire et la coupe de cheveux je supporte pas.. je sait meme pas comment les gens ils arrivent a voir ou ils marchent o_O" mdrr
nan je lol c'est une mode comme une autre hein vaut mieu sa qu'un vieux style de racaille avec casquette a l'envers hein..
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

ohhhh nonnn tu avais bien commencé Sad

et en fait je découvre quoi?

tu es émo !


auuuu seeeeeeeeeeeeccccccccccccccooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

ah non non punk hardecore: la plupart des émo écoute du rock de ******** a savoir ce que j'appel "le babie rock" ou "pop rock" ou "rock moderne" ce que moi je consider absolument pas comme du rock.

Pour moi "emo" = identité pour ados pseudo rokers.

Je t'aprecie beaucoup Angie hein ^^ et ne voyer pas d'agression dans ce que je dis, mais alors je suis a des millénaires d'appréciés le style émo ! ^^ donc je peux partir dans de loonnnggguuuueees explications pour défendre mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:44

Chacun ses gouts et comme je l'ai dit j'accepte la critique ^^
Moi je suis dedans depuis très jeune !!
Et l'EmO a proprement dit a beaucoup changé avec la Vague de début 2000 !!
J'affectionne plus les anciens mais bon j'écoute quelques nouveaux !!
Quand a Ado pseudos Rocker en général c'est les ado a période changeante ! Personnellement comme je l'ai je connais même pas 5 vrais EmO dans l'âme !!
Parce que si chez moi c'est une période ba elle est longue presque 8 ans d'écoute et 5 ans de style ^^
Je suis né dedans grâce a mon Papy et je pense que certaine personne connaisse mon papy maintenant !
Il m'a tout appris de la musique a écouté ou a faire ( commencé la batterie a 7 ans arrête a cause de mes poignets a 16 ans)
Enfin bref la je parle de moi et plus de Emo XD
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:08

alors ça m'intéresse: qu'est-ce que le vrai émos ? peut on considérée que les ados a personnalité changeante (ce qui es normal quand on est ados dit en passant) sont des émos? ou juste des empreinteurs de styles occationnels ? Smile

bien sur chacun ses gouts! ^^ du moment qu'on argumente, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:07

Heuu moi non plus je suis pas adepte de ce style mais j'ai rien contre les emo (j'en connais meme pas en fait xD ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:52

Tu ne m'en voudras pas Drablesse mais je ferais un post pour te répondre demain XD
Je suis HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:01

tkt pas on a tout le temps d'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:02

Les vrais EmO : a la base Emo vient de Émotion ( et pas de Hémoglobine comme certain disent) pour moi être EmO c'est surtout une façons de pensé et de voir la vie alors que pour les Fake comme ils sont si gentillement appelé c'est surtout une mode ( Et vouep ya meme des mannequin EmO et tout XD)

Oui les ados on des période changeante normal (j'y suis passé aussi) mais en générale je pense que tu doit comprendre se que je veux dire il y a une limite entre changeante et effet de Mode !

Erff j'arrive pas trop a expliqué comment je vois la chose =S Mais bon je me comprend c'est déjà un début ptdr

C'est comme les Fakes ils vont s'habillé stylé , écoute du "Bon son" mais va leurs posée des question technique sur l'EmoCore va leurs demandé l'histoire du mouvement EmO va leurs demandé d'où sa vient a la base !!
Ils vont te réponde : Usa , année 2000 , métal goth , tokio Hotel ou Bring me The Horizon o_O et gueuleur !
Et pour rectifié je répondrais : Angleterre , fin des année 70 début 80 , base Punk Rock , Embrace et screamo XD

Enfin bref moi quand j'écoute de la musique au point de dire que j'aime pas j'essaye de mieux connaitre et de savoir se que j'écoute ( autant historiquement que les parole tablature ...) ! Et leur truc aussi tu leur dit je suis Emo alors que tu a pas de silm que tu est ronde et que tu a un tee shirt basic ben non tu sera pas Emo voila pourquoi je parle de pseudo Emo et Emo dans l'âme !
C'est pas l'habit qui fait le moine !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:04

J'en profite pour faire passé le lien vers un groupe que j'affectionne beaucoup : Par Iciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmO ? Mode d'Emplois ! =) Empty
MessageSujet: Re: EmO ? Mode d'Emplois ! =)   EmO ? Mode d'Emplois ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EmO ? Mode d'Emplois ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: