Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Weed a mal la patte :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovevicky
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
lovevicky


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Weed a mal la patte :S Empty
MessageSujet: Weed a mal la patte :S   Weed a mal la patte :S Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:57

Ratouphiles bonsoir .

Voila j'ai un petit souci .
Hier Weed ma fait une belle frayeur, pendant sa sortie je la chercher et je l'ai retrouver en train de me faire un ettoufement ( elle baver enormement, fesais des haut le coeur .. )
j'ai donc appliquer avec le plus grand stress du monde " le panier de salade "...
au bout de plusieur tentative ceci a fonctionné, malgrés toute la peur qu'elle à eu , Weed allé bien aprés . ( un peu sous le choc c'est tout mais elle mange, boit, me fait des bisous )

ce soir en rentrant du lycée, je viens de me rendre compte que Weed boite, enfin elle ne se sert plus de sa patte posterieur droite . Le posterieur est toujours rosâtre, pas dur et pas violet ( je pense pas de casse )
seulement quand je tente de lui faire une flexion, la ratte pouic .

Donc peut etre au niveau de l'os qui permet le fonctionnement de la cuisse .

Je l'ai donc isolé dans une cage seule ( pour eviter qu'elle ce fasse embeter par sa compère.)
donc deux questions :

Elle est seule dans sa cage, sa ne risque pas d'engendrer de la déprime ?
Pensais vous que sa boiterie à un rapport avec le panier de salade ?
que faire pour son rétablissement ?

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lovevicky
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !