Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CDC - CDG ?

Aller en bas 
+6
*Jù
bbdiabs
Koen
Clarita
Larah
lyNou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laetitia1314
Je deviens ... téméraire !
Je deviens ... téméraire !
laetitia1314


Messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : 13 pas loin de marseille

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:05

Clarita a écrit:
CDC pour cette journée 5h de travail, le reste glandouille. Pas de fête des voisins finalement mais un bon petit mcdo avec mon chéri d'amour.
J'ai beau me forcer à bouffer j'arrive pas à grossir!!! Quelle poisse! Il me manque encore 3kg!


tiens ya pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:18

Oo pauvre Bulle Bon voyage petit chou. Et bon courage à toi Desde CDC - CDG ? - Page 8 280743
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

la mème! je peux bouffer n'importe quoi je grossit pas ! mais bon j'ai enfin réussit a avoir un poid correcte depuis peu. Bin c'est cool de plus etre hyper mince..............

Bisouille Desde, bon voyage a ton pti loup.

CDC pour la fanfare qui m'a réveillé, c'est la fète dans Paname!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:06

laetitia1314 a écrit:
Clarita a écrit:
CDC pour cette journée 5h de travail, le reste glandouille. Pas de fête des voisins finalement mais un bon petit mcdo avec mon chéri d'amour.
J'ai beau me forcer à bouffer j'arrive pas à grossir!!! Quelle poisse! Il me manque encore 3kg!


tiens ya pas que moi

Qui grossi pas? Aa ba je me sens moins seule ^^
Sauf qu'il faut que je grossisse. Même combat que celles qui n'arrivent pas à maigrir... dans le sens inverse.
Je saute un repas je perds 1kg, je mets 3 semaines à le reprendre...
Ce qu'il y a c'est que si je les prends pas ces 3kg ca va pas aller du tout!

CDG contre ces gens hypocrites ralala!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:01

CDC pour le nouveau chat de ma soeur, qui est né avant hier. un croisé main coon, crème, je lui offre pour son anni! une splendeur ! hate qu'il soit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:08

CDC pour une chienne husky mais je peux pas la prendre à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:17

CDG contre les feux rouges. Se les prendres 5fois a cause des bouchons ça me donne envie de meurtre!

CDC pour mon homme, on viens de découvrir qu'il est le sosie de Roger Waters; trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:29

CDC pour mon chéri! Il a fait des ravages au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:41

CDC pour Aucard de tours qui a commencé depuis hier!! (festival de touraine) avec............... Stupeflip !! un peu déçu par le concert je voulais des chansons qu'ils n'ont pas fait. Mais sinon ambiance de folie, j'ai cru défaillir dans le pogo si bien que j'ai du m'assoir. Première fois que ça m'arrive dans un pogo et pourtant je suis allez dans la fausse a The Prodigy......... Ca fait du bien de retourner en festoche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:33

CDC pour l'été qui approche!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:37

Oh ouai comment je partage ce coup de coeur !!!!

direction le berry, le sud et le Portugal ! et puis aout a taffer a la ferme au lieu d'etre en institution, youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:46

CDG contre mon nouveau proprio !

a ****** je suis énervé!

Déja, plusieurs fois qu'il se pointe en prévenant 2h a l'avance. Inutile de vous décrire le brodel de l'apparte a ce moment, mais aucune possibilité de ranger......

En fait, il vient de faire visiter mon apporte pensant que je lui avais dit que je partais. Le loyer va etre augmenté de 85euros, sans travaux effectué dans l’immédiat dans l'apparte. Il ne savais pas que l'électricité n'était pas comprise dans le loyer, ni meme que c'était un apparte non loué en colocation.....

Le mec sais mème pas ce qu'il loue, et il le fait passer a presque 400euros??? alors qu'il était a 310??,

3ans que je déménage tous les ans, a cause des agences qui font de la merde, des loyers trop chèr pour des appartes qui tombent en ruine>..... là je trouve un truc correcte et bing ! Hors de question que je déménage de nouveau. Avec 300euros de bourses, ça va etre l'éclate a la rentrée...... surtout qu'avec le mémoire et stage pas le temps de travailler a coté.

Je me suicide maintenant ou j’attends encore un peu? -_-

Sans parler du commentaire "le bel hamster".

Ce sont des rats C******
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:17

Coup de coeur pour ma dogsitter qui a gardé mes ratoux rahhh heureuse d'avoir trouver quelqu'un de BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14

CDG toujours contre mon proprio, qui m'as clairement dit cette fois qu'en Juin prochain je pouvais dire bye bye a mon apparte.... Sad
Après avoir contactez une Juriste il s'est trouvé bète car il n'a pas le droit d'augmenter comme il le souhaite. A la limite avec un préavis de trois mois et mon autorisation (pour des travaux par exemple). Là monsieur a fait le gentil a me dire "je vous fais un contrat de deux ans a 350" sauf, qu'il avait toujours pas compris que peut importe le prix il n'avait pas le droit d'augmenter le loyer au dessus de l'indice de hausse des loyers !

Il m'a alors dit que c'était soit ça soit je devais jarreter l'année pro, qu'il invoquerais des raisons de sécurité (débile puisque il en va de sa responsabilité et non de la mienne de payer des travaux....) ou qu'il placerait un de ses enfants de dans. Bin voyons, il était pres a me louer deux ans.

Ra, c'est tellement précaire la situation étudiant, quand t'a 360euros pour vivre par mois, sérieux c'est fatiguant de se battre pour faire un métier utile a ce monde de pourrit ! Tout le monde n'a pas papa-maman derrière soi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:33

CDC pour la journée d'aujourd'hui au Petit Pausalleur :

Comme c'est l'été, accueil des groupes réduits, plus d'individuels (c'est moi qui les suivait donc... !) Juste un groupe qui viens de Paris en vacance deux semaines à la ferme. Population d'autistes, mais accompagnés de très bon professionnels avec des méthodes de travail que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'observer.
Les résidents ont dit à leurs éducs que j'étais très bien, gentille et que j'expliquais bien Smile j'ai eu le droit a un calin bizare aussi. (câlin d'autiste = poser la tète sur le genoux et attendre.)

Rien à faire de l'aprem car le groupe était déja beaucoup occupé. Donc j'ai passé mon aprem a sortir les animaux... les boucs, prommenades des anes, quelques révisions de tours avec les chevaux (recul, salut...). C'est cool ce genre de journée!

CDG contre un mec bizarre, qui m'insulte gentiment sur la page facebook de mon copain en reprenant mon orthographe (bon je sais, j'ai de grosses lacunes!) mais je ne fais pas vraiment d'efforts sur internet non plus.... J'aime pas les gens qui se permettent de venir t'insulter, t’embêter, te juger alors qu'ils ne savent mème pas qui tu es. Le gars me sort que je suis une attardé, digne d'un élève de CP, que c'est pas étonnant que je trouve pas de taff.... ETC
Mouai, j'ai toujours travailler en parallèle de mes études, depuis mes 18ans et à 21ans je suis à bac +4....... ce mec m'irrite légèrement. De plus, c'est juste un mec pour qui mon homme à travaillé quand il était jeune. Yen a qui sont gonflés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

En même temps je trouve que le parcours scolaire ne prouve rien... c'est parce que t'as bac+ 6 que t'es meilleur qu'un BEP... niveau orthographe, capacité intellectuelle etc...
Quand je vois que mes adjoints ne savent pas écrire un compte rendu sans faire de faute à chaque mot...
C'est juste pour l'orgueil je trouve... ca fait du bien à l'ego de pouvoir dire "j'ai un doctorat", c'est satisfaisant socialement.

CDC pour la bonne odeur de poulet que j'ai dans les narines!! Pourtant mon chéri vient de faire un gateau... Hallucination olfactive j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

Je suis pas tout à fait daccord.

C'est sur que le parcours scolaire ne prouve rien au niveau de l'orthographe (la preuve ahah !) et au niveau d'autres choses. Il y a des gens très intelligent et avec beaucoup de capacités qui ne sont pas ambitieux ou qui ont des envies simples. C'est tout à fait respectable, au contraire a partir du moment ou on fait ce qu'on aime, quelqu'un qui a un BEP peut avoir beaucoup plus de valeur humaine qu'un doctorant.

Par contre juste pour l'orgueil je ne suis absolument pas de ton avis. Ca fait du bien a l'ego de dire "jai un doctorat" peut etre, mais ce n'est pas tout le monde qui a les capacités d'avoir un doctorat....Ce n'est pas pour rien que la fac signifie "faculté" le travail qu'on nous demande de faire est quand même chaud et pas à la portée de tout le monde. Puis généralement les gens qui ont un doctorat sont au dessus de se la péter.... ce sont des chercheurs ou docteurs en ******; et j'en connais peu qui se la pète !

On peut etre très intelligent et écrire comme une brèle.
On peut etre très con et ne pas faire une faute.
On peut etre plombier et avoir un QI de surdoué.

Ca ne veut pas dire grand chose.

Ce que j'essayais d'expliquer, c'est que peut importe mon parcours scolaire ce qui m'a irrité c'est le fait de juger sans savoir. Quand un inconnu t'insulte et te sors "pas étonnant que tu trouves pas de travail" alors que justement, je travail depuis mes 18ans en parallèle de mes études, c'est absolument con. Je n'ai jamais dis que je ne trouvais pas de travail, bien au contraire j'en ai du taff Smile Pourtant ce mec, à la simple vu de mon orthographe pense que je n'ai pas de taff, que je me plain de ne pas en avoir. C'est faux.... Ce gars là travail dans l'éducation nationale. Il est choqué de mon orthographe c'est une chose, m'insulter en est une autre. Perso ça me choque autant que lui de constater son manque de respect. On apprend bien le respect dans l’éducation nationale non? en tout cas dans le social c'est primordial de respecter les autres. Dans le social et pas que, peut importe la CSP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

Je dis pas qu'ils se la pètent. L'explication de ce que je voulais dire en mettant c'est juste pour l'orgueil c'est " ca fait du bien à l'ego".
Quand t'es docteur, que tu le veuilles ou non il y a une certaine satisfaction quand même. Ca n'empeche pas de rester humble c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

CDC pour ma sorbetiere <3
CDG contre ceux qui croient qu'on a que ça a faire d'aller sur internet alors qu'on a une vie bien rempli à coté
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

CDG contre les gens qui croient que tout leur est du!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:11

Je plussoie ce CDG

CDG contre les gens qui croient que tout leur est du ET qui font passer les autres pour des cons en primes.

CDG contre les gens qui cherches par tous les moyens a refourguer leurs rats, et qui finissent par en ratnapés d'autres...... elle est ou la logique?

CDG contre les automobilistes, car il ne se passe un jour sans croiser quelqu'un de dangereux sur la route, et sans déconner c'est flippant.

CDG contre le caca. Oui le caca! car son caca c'est bien. Mais lorsqu'il s'agit de nettoyer le caca des autres, c'est difficile :X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

CDC enfin je sais pas si c'est un coup de coeur mais c'est surtout une partie de rigolade :
recherche: prénom féminin rare, court et en forte hausse : YVETTE!! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:14

Yvette, prénom féminin rare ? llllllllllllllloooooooooooollllllllllllllllll moi qui était énervée, ce petit message je le trouve bien drole ! ^^

du coup :

CDC pour mon prénom ! trop de cul d'avoir un père avec une littératue musicale de folie pour m'avoir donné ce magnifique prénom ainsi qu'a ma soeur Jade qui à l'époque de sa naissance était unique Smile


CDG contre les gens qui ne tiennent pas parole ! Entre l'adoption refusée de Jean-Micheng au profit d'un adoptant douteux et les proprios de la première baraque qu'on avait visiter... GGGrrrrrr . Ils étaient deux, le père qui nous sortais que tant qu'il traitait avec nous il ne prenait pas d'autre dossier de location et son fiston qui lui nous a sortis "je vous réponds dans quelques jours, j'attends d'autres dossiers". Ouai ba heureusement qu'on a trouvé ailleurs, parce qu’on attend toujours sa réponse. Heureusement que j'ai dis a Carole de pas trop s'emballer tant que rien était sur, parcequ'elle se voyait déja allez chercher son rat -_-

Non mais sérieux.....

CDG contre l'irrespect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:47

Ouais et en hausse surtout!! A mourir de rire quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:38

CDG contre Svink ! On a tous fait de super efforts chez Demon's House pour qu'il se sente mieux, on a fait en sorte de le manipuler de nouveau malgré des blessures qui n'ont pas cicatrisées tellement il a charcuté (enfin si une cicatrice gonflée et dure, avec une sorte de boule dedans: classe.)

Résultat : Après venir se frotter contre moi en mode gros dominant qui marque, alors qu'on passait des moments plus cool tout les deux et qu'il avait gardé le droit se sortir malgré ses conneries a répétions : nouvelle morsure ! de nouveau charcutée! un morsure et profondeur et l'autre comme si il avait sectionner sur 1cm de peau..... Ah je suis vénère; au moins je l'ai chopé après je peux dire qu'il bougeait plus. Si seulement ça suffisait..... Il me désespère....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

CDG contre moi mème ou contre le système, je ne sais pas.... mais en tout cas c'est absolument désespérant de constater qu'a actuellement BAC + 5 je vis toujours avec moins de 600 euros par mois et qu'au final je finirais a BAC + 6 avec un salaire pas du tout extraordinaire. Je me dis ensuite, oui mais j'ai la chance de faire un métier quand mème incroyable.... psychologue spécialisé en médiation animale c'est fou... mais le travail que je fournis depuis toute ces années m'épuise. Vivement la fin, vivemennnnnt laaaa fiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:03

Ba je vais poussez le même coup de gueule contre les grandes entreprises qui payent leur salariés une misère!!
Heureusement que David a trouvé un bon truc parce qu'avec l'appart ca aurait été juste
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

Imagine, un enseignant chercheur en psycho (c'est à dire bac +8 minimum) est payé 1700euros en début de carrière....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

net? ou brut?
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





CDC - CDG ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC - CDG ?   CDC - CDG ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC - CDG ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: