Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les problèmes n'arretent plus ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovevicky
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
lovevicky


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

les problèmes n'arretent plus ..  Empty
MessageSujet: les problèmes n'arretent plus ..    les problèmes n'arretent plus ..  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:25

Bonsoir a vous .
Voila j'ai quelques questions a vous posez .

Donc j'ai acheter sa doit faire environ un moi une petite ratte nue . Bon quand je l'ai eu elle n'était pas trés grosse ni grande , mais bon je pensais qu'elle était bien jeune.

Voila donc un moi que je l'ai et elle n'a toujours pas grossi, bien au contraire je trouve qu'elle maigrit. De plus elle ne grandis pas .
J"ai eu kwak en meme temps qu'elle et elle est de toute beauté, pas grasse nii maigre ..
Elles ont toujours a manger, a boire, une cage de chanvre aménagé une sorti de 2H minimum tout les soir .
Faro mange, boit , court, joue et c'est un amour avec moi .
Ces petites griffure lors de l'integration avec mes autre rates n'ont pas eu d'infection
Elle a toujours toussé, malgrés que je l'ai traité avec du L52.
Je vais allé voir le véto, mais auriez vous des idées ?
De plus j'ai remarqué depuis que je l'ai , elle a certain trouble neuro. ( elle à un petit manque d' équilibre).
..
Help, please ..
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

les problèmes n'arretent plus ..  Empty