| Les dilutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Les dilutions Mar 19 Oct - 12:58 | |
| Nom Génotype Description Article principale Agouti A/- Poil agouti, yeux noirs Agouti Abricot A/- r/r ou p/p Poil orange pâle à foncé, yeux roses à rubis Abricot Ambre A/- p/p Poil orange vif, yeux roses Abricot Beige a/a r/r Poil beige, yeux rubis Beige Bleu agouti A/- d/d Poil bleu et agouti, yeux noirs Bleu agouti Bleu us a/a d/d Poil bleu clair, yeux noirs Bleu Bleu polaire a/a d/d p/p Poil gris très clair, yeux roses Bleu Bleu russe a/a rb/rb Poil bleu nuit, yeux noirs Bleu Bleu russe agouti A/- rb/rb Poil bleu marine et agouti, yeux noirs Bleu agouti Cannelle A/- m/m Poil roux, yeux noirs Cannelle Cannelle mock A/- mo/mo Poil roux vif, yeux noirs Cannelle Cannelle havane A/- m/m R/r Poil roux clair, yeux rubis Cannelle Chocolat a/a b/b Poil châtain foncé, yeux noirs Noir Chocolat agouti A/- b/b Noir Double bleu a/a d/d rb/rb Bleu Havane a/a m/m R/r Vison Lavande a/a d/d m/m Poil gris-bleu clair, yeux noirs Bleu Noir a/a Poil noir, yeux noirs Noir Perle a/a m/m Pe/pe Poil blanc crème Perle Platine base RED a/a d/d r/r Poil gris pâle, yeux rouges Bleu Platine base mock a/a d/d mo/mo Poil gris pâle, yeux rubis Bleu Russian dove a/a rb/rb m/m Poil châtain et bleu nuit, yeux noirs Bleu Silver Fawn A/- r/r m/m Poil orange pâle, yeux rouges Abricot Topaze A/- r/r Poil orange sombre, yeux rubis Abricot Vison a/a m/m Poil châtain, yeux noirs Vison INFO TIRER DE RATOUPEDIA Le siamois Le burmese : L'himalayen ?? Le siamois au yeux noir : Le noir au yeux rouge : L'albinos
Dernière édition par gougouille le Lun 15 Nov - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 4:35 | |
| le Husky fait parti des dilutions aussi Yoga adolescante: un bon début de dillution [img][/img] | |
|
| |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 19:25 | |
| c'est BURMESE, pas BRUMESE . pour ce qui est du husky, je pense pas qu'il faut le classer dans les dilutions c'est un marquage, qui dilue la couleur, certes, mais ça reste quand même un marquage d'autant qu'on peut avoir des husky siamois, des husky hima, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 20:54 | |
| pour moi (et je dis bien, pour moi ) le husky reste une dilution. De nombreux marquages ressemble aux différents types de husky sans décolorer ( certains varigated blazed par exemple) donc pour moi le principe meme du husky c'est d'etre une dillution. Un rat husky siamois ne peut pas etre un rat blazed qui dilue en siamois? Ou alors on peut voir le husky comme le marquage et comme une dilluation. Doit y avoir diffents gènes qui font que c'est "husky" m'enfin je sais pas ! | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 21:00 | |
| - Drablesse a écrit:
Un rat husky siamois ne peut pas etre un rat blazed qui dilue en siamois? bah y a des husky siamois et y a des blazed siamois un husky siamois deviendra tout blanc, un blazed siamois aura une pointe de nez bizarre si sa fleche traverse le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:20 | |
| dacc, c'est super intéréssant en tout cas | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:21 | |
| Albinos : Himalayen : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:32 | |
| Ohhhh, le beau albibi tout blanc tout propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:37 | |
| J'ai eut Petit Prince (RIP mon bébé) qui était albinos, mais aussi Keridwen (en photo ici) et Blanche Du coup, des photos d'albi, j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:40 | |
| Oh ton hima j'aurai dit siamois vu les poils foncés sur les oreilles non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 22:44 | |
| Y'a des hyma très foncés et des siam super clair ^^ La seule façon de savoir réellement c'est en les connaissant très jeune !
Himalayen : bébé apparence albinos qui finissent par foncés
Siamois : bébé très foncé (pouvant passer pour ambre !) qui s'éclaircit plus tard
J'ai un siamois très très très marqué à la maison d'ailleurs si vous voulez voir ^^ | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les dilutions Sam 13 Nov - 23:10 | |
| Je connais bien la difference siam, hima Ma première portée j'ai eu que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Dim 14 Nov - 9:38 | |
| siamois marqué je veux voir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Dim 14 Nov - 11:09 | |
| Boogie bébé (avec ma Yumi) : Boogie adulte : Il faut que je prenne des photos de son dos car une partie de son marquage hooded est énormément ressorti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Dim 14 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dilutions Dim 14 Nov - 17:53 | |
| Juste un truc (j'avais pas tilté avant), toute la liste des couleurs avec les génotypes que tu as mis en haut du post, faudrait plutot le mettre dans le post sur les couleurs, pas ici | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Les dilutions Lun 15 Nov - 19:16 | |
| - ptitecrapule a écrit:
- c'est BURMESE, pas BRUMESE .
pour ce qui est du husky, je pense pas qu'il faut le classer dans les dilutions c'est un marquage, qui dilue la couleur, certes, mais ça reste quand même un marquage d'autant qu'on peut avoir des husky siamois, des husky hima, ... CATASTROPHE je n'y arriverais jamais !merci petite crapule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dilutions | |
| |
|
| |
| Les dilutions | |
|