bon voila loki eternu ça c'est pas un scoop, il a deja essayé les antibio chez lynou.. sans succes, les antibio chez moi.. sans plus de succes, ça a juste reussi a donner la diarrhé a tous le monde, donc riz, eau de riz et une cure de rongeur digest de 5j prescrit par le veto.. resultat plus personne n'as la diarrhée sauf.. loki
1-c'est la le dernier jour de rongeur digest et il a toujours autant la diarrhée, il est toujours vif, ne se deshydrate pas, joue mange... je ne sais pas quoi lui donner pour que sa arrete.
2- bien sur il eternue toujours, le veto a prescrit un medoc homeopathique pour les troubles respiratoire chez les animaux.. car au final il pense a une allergie aux acariens sauf que je ne voit aucun effet peut etre meme au contraire.. la j'essai le perubore en desespoire de cause et le ramene chez le veto demain parce qu'il comence en plus a avoir le nez qui coule.. pas de porphyrine juste du liquide claire mais quand meme..
3- est ce que par hasard le medicament homeopathique peut donner la diarrhée vu qu'il n'y a que lui qui en prend??