Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| petit soucis de couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 11:53 | |
| voici mon nouveau copain le chat 'potelé ... acheter en animalerie , yeux tout noir , j'aurais dit champagne mes je c'est pas si j'ai juste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 11:57 | |
| il a les yeux de kel couleur? |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 16:25 | |
| Champagne surement très mimi Tu achete en animalerie maintenant july ca m'etonne de toi ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 16:57 | |
| moi je dirai beige car j'ai l'impression que les yeux sont dark rubis |
| | | Rat'tatouille grand débutant, nananère :p
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 17:39 | |
| si les yeux sont foncé (dark rubis, ça donne l'impression d'être noir mais c'est dark rubis) c'est beige | |
| | | gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Mer 29 Déc - 23:44 | |
| bah je regarderais bien demain a a lumière mes je suis presque sur qu'ils sont noir ! oui lynou j'adopte en animalerie , c'est celle ou j'ai eu bobollsse , thor et cuni , qui n'ont jamais eu strictement aucun soucis de santer , des vrais pot de crème mdr et mon fait de magnifique bébé tous aussi géniaux les uns que les autres ! puis c'est mon coup de coeur | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Jeu 30 Déc - 10:22 | |
| Ah oui jsuis bête c'est beige pas champagne j'ai répondu trop vite | |
| | | gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: petit soucis de couleur Jeu 30 Déc - 13:45 | |
| oui c'est bien dark rubis mes ultra foncer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis de couleur | |
| |
| | | | petit soucis de couleur | |
|