| Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 12:56 | |
| Voila mon avis Ezio = Ambre Lucky = Bleu russe Meeko = double bleu Hideo = velour Terreur et Wolverine = mink | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 13:22 | |
| Hum pour Ezio la question été surtout Husky ou Non ? il décolore vraiment pas :S |
|
| |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 13:41 | |
| Ezio : husky oui y en a qui décolorent plus ou moins ici on voit qu'il est plus clair à certains endroits sur la tête (autour des oreilles entre autres), donc husky pour moi
Meeko : double bleu
Hideo : je le vois lisse moi, tu as d'autres photos ?
Wolverine et Terreur, je dirai mink
Lucky bleu russe (on le voit mieux sur la photo de ton site)
(par contre, Skyy, je la vois plutot beige, surtout qu'elle n'a fait que des bébés noirs avec Despey, or si elle avait été topaze, il y aurait eu au moins la moitié de bébés agoutis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 13:48 | |
| Hideo j'en referais
Et les Parents sont Hodded Agouti et Bleu US |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 13:49 | |
| Tu as une photo de la portée de Wolverine et Terreur quand ils étaient petits (tous les bébés ensemble) ?
PS : sur ton site, tu t'es plantée sur un numero de LORD : le numéro que tu as mis à wolverine correspond à un autre raton qui s'appelle Bounty | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 14:05 | |
| Oui Ezio est husky je te l'avais dis moi lol
Sinon Hideo il est pas lisse lisse vu son dos et vu que je l'ai vu moi en vrai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 14:32 | |
| La photo a coté d'une pierre c'est Chips une de leur sœur comme Wolverine et Terreur mais elle est pas resté a la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 14:39 | |
| Oh oui ils sont bien mink Wolverine et Terreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. Lun 3 Jan - 15:17 | |
| Yep, je confirme le mink on voit aucun cannelle sur les photos bébés, donc ils sont bien mink | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide Sur Différent Marquage et Couleur. | |
|