Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ils sont là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Ils sont là...   Ils sont là... Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37

Aujourd'hui, où plus précisément cette après-midi j'ai une bonne grosse baisse de moral.
Parfois tout s'enchaine mal...

Alors j'ai pris mon petit ordinateur et je suis allée m'assoir parmi mes rats.
Ils étaient d'un côté de la pièce entrain de vadrouiller et je me suis installé par terre, près de la fenêtre de l'autre côté. Quelques secondes à peine après mettre installer, Ikran arrivait en bondissant comme il sait si bien le faire ! Il m'a bondit dessus et s'est installé au creux de mon bras, visiblement bien décidé à piquer un somme... Jusqu'au moment où, ses frères et ses copains ont décidé que j'étais définitivement un bon nid douillet. Et voilà qu'en quelques secondes je me retrouve avec Zapan sur les jambes, Seth, Magyar, Esper, Haku, Boogie sur le ventre et Ikran, délogé, à opter pour mon épaule.

Magyar, Ikran et Haku ont alors décidé que c'était l'heure de faire des bisous, tandis qu'Esper râlait d'être bousculé par les autres. Zapan s'est demandé si mes chaussures étaient sympa à grignoter et Boogie ne savait plus où se mettre. Quant à Seth, il cherchait à me faire des bisous ou à m'escalader, j'ai pas très bien compris XD

On peut être malade, fatiguée, déprimée, de mauvaise humeur, heureuse, joyeuse, blagueuse... On peut totalement se laisser aller avec eux et ils comprennent. Quand je suis de mauvaise humeur, pas un ratou ne m'embête. Quand je suis heureuse ils me poursuivent tous et ne s'arrête que lorsqu'ils peuvent s'assoir sur mes pieds Oo Quand je suis triste j'ai droit à des séances de câlin, comme aujourd'hui.

Je voulais juste vous faire part de ca, parce que j'adore vraiment mes rats !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
 
Ils sont là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 hyma sont ils blue point ?
» Quel sont vos mangas préférés ?
» Age de saillie ? Quel sont vos avis ?
» quels sont les marquages de mes loustiques?
» YOUPI !!!!!!!!!!!!!Mes petites rates sont enfin là !!!!je n'y croyais plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Blabla sur vos ratous et question inclassable sur eux-
Sauter vers: