Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Ils sont là... Mer 2 Fév - 19:37 | |
| Aujourd'hui, où plus précisément cette après-midi j'ai une bonne grosse baisse de moral. Parfois tout s'enchaine mal...
Alors j'ai pris mon petit ordinateur et je suis allée m'assoir parmi mes rats. Ils étaient d'un côté de la pièce entrain de vadrouiller et je me suis installé par terre, près de la fenêtre de l'autre côté. Quelques secondes à peine après mettre installer, Ikran arrivait en bondissant comme il sait si bien le faire ! Il m'a bondit dessus et s'est installé au creux de mon bras, visiblement bien décidé à piquer un somme... Jusqu'au moment où, ses frères et ses copains ont décidé que j'étais définitivement un bon nid douillet. Et voilà qu'en quelques secondes je me retrouve avec Zapan sur les jambes, Seth, Magyar, Esper, Haku, Boogie sur le ventre et Ikran, délogé, à opter pour mon épaule.
Magyar, Ikran et Haku ont alors décidé que c'était l'heure de faire des bisous, tandis qu'Esper râlait d'être bousculé par les autres. Zapan s'est demandé si mes chaussures étaient sympa à grignoter et Boogie ne savait plus où se mettre. Quant à Seth, il cherchait à me faire des bisous ou à m'escalader, j'ai pas très bien compris XD
On peut être malade, fatiguée, déprimée, de mauvaise humeur, heureuse, joyeuse, blagueuse... On peut totalement se laisser aller avec eux et ils comprennent. Quand je suis de mauvaise humeur, pas un ratou ne m'embête. Quand je suis heureuse ils me poursuivent tous et ne s'arrête que lorsqu'ils peuvent s'assoir sur mes pieds Oo Quand je suis triste j'ai droit à des séances de câlin, comme aujourd'hui.
Je voulais juste vous faire part de ca, parce que j'adore vraiment mes rats !!!!!!!!!!!!! | |
|