| valentine et abby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentine inculte, et alors ?
Messages : 17 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 49 Localisation : vandoeuvre
| Sujet: valentine et abby Lun 7 Mar - 18:39 | |
| je voudrait les faire reproduire est ce que qu'elle qu'un peut m'aider merci | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 18:48 | |
| Comme j'ai demander sur l'autre post , d'ou viennent ils?quelles ages ont t'ils? sont ils freres et soeur?
| |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 49 Localisation : vandoeuvre
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:21 | |
| ils ont pas frere valantin a 2 mois et 1 mois abby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:28 | |
| Je vais t'expliqué les condition de reproduction préférable :
1- La Femelle peux saillir entre 7 moi mini et 10 mois maxi 2- Le Mâle peux saillir a minimum 1 ans et de préférence 1 ans et demi si la géné n'est pas connu 3 -Avoir une géné connu sur 1 des deux parents. 4 -Avoir un bon comportement et une santé de fer 5 -La Femelle devrais pesé mini 280 grammes et le Male 450 -500 grammes
Voila les bases^^ |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:31 | |
| je pourrais avoir ton avis angel je ne sait pas si je fait la faire reproduire ou si je vais reprendre une autre ratte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:35 | |
| Tu sais quoi de Valentin ? Tu connais ses parents ? Tu la eu chez un particulier , et tu toujours en contact avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:37 | |
| avec le particulier non et ses parents je ne les connait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:37 | |
| Abby pourrait saillir entre Juillet et Septembre.Valentin sera trop Jeune. Donc il te faudrait une fifille plus jeune. Et de toute manière il te faudrait un copain pour Valentin et une copine pour Abby. |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:39 | |
| D'accord donc pour Valentin il faudrait qu'il est 1 ans et demi donc attendre Printemps 2012 |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:40 | |
| ont peut attendre jusque quand pour faire reproduire le mal
| |
|
| |
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:41 | |
| il n'y a pas de tu va y réfléchir , il faut des copains copine a t'est rats , tu ne t'est pas du tout renseigner avant de les adopter? | |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:42 | |
| non mais je ne sait pas quoi faire valntin et toujour avec moi et abby et plus sauvage
| |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:43 | |
| abby vient mai elle est encore pleureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:44 | |
| le mâle pas avant 12 -14 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:44 | |
| ok donc j 'attendrais un ans et la femelle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:46 | |
| Oui Valentine c'est pas méchant mais les Rat déprime sans congénère , c'est peux être sa d'ailleurs qui fait qu'Abby n'est pas rassuré , ils ont besoin d'être en groupe !! |
|
| |
| Sujet: Re: valentine et abby Lun 7 Mar - 21:47 | |
| oui c'est pour ça que je vais voir pour une ratte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valentine et abby | |
| |
|
| |
| valentine et abby | |
|