Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raterie Les Ptites Mules

Aller en bas 
+3
Larah
Clarita
Koen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:49

Nom de la raterie : Les Ptites Mules

Affixe : LPM

Pseudos sur le LORD : Sidonie

Pseudos sur le /les forum : Sidonie

Localisation : Nantes (Saint Sébastien Sur Loire)

Site internet : http://ratsworld.forumperso.com/

Nombre de mâle :(age ,couleur ,poids)

- PORTOS, 2 août 2009 (1an 7mois 7jours). Himalayen yeux noirs dumbo lisse. Très certainement de base agouti, et probablement porteur mink.

- PATAPOUF, 15 août 2009 (1an 6mois 22jours). Cannelle dumbo lisse. Il porte le bleu us et possibilité pour le RED.

- MARVEEN, 09 février 2010 (1an 1mois). Bleu russe mini blazed étoilé down under dumbo lisse. Il porte le mink et possibilité pour le bleu us et le RED.

- UBLO, 09 février 2010 (1an 1mois). Platine RED capé blazed dumbo lisse. Il porte le mink et possibilité pour le bleu russe.

Nombre de femelles :(age ,couleur ,poids)

- NEZCRA, 06 février 2009 (2ans 1mois 3jours). Burmèse standard lisse. A LA RETRAITE après 1 portée.

- BASMATIE, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Himalayenne yeux noirs dumbo lisse. A LA RETRAITE sans portée.

- THAÏSSE, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Siamoise yeux noirs dumbo velours. A LA RETRAITE sans portée.

- NINOG, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Burmèse dumbo velours. A LA RETRAITE après 1 portée.

- LADY GAGA, 11 février 2010 (1an 26jours). Noir variegated étoilé dumbo lisse. A LA RETRAITE après 1 portée.

Spécification : Aujourd'hui je me concentre sur quelques couleurs et quelques marquages.

But : Aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul objectif : celui de poursuivre la lignée de Sidonie en l'intégrant sur les quelques couleurs et marquages que j'affectionne.

Votre tarif:(expliquer pourquoi)
Je cèdes de temps à autre mes ratons pour 10€. Beaucoup de personnes sont passées à 12€ voir 15€, moi pas. Pourquoi j'en sais rien, je pense que c'est un tarif honnète pour un raton en bonne santé et sociable. Comme je n'en fait pas commerce et que de toute façon ce n'est pas "rentable" je n'ai jamais jugé utile de changer ça.

Condition d’élevage :(quelque photos sont les bienvenue)
Mes mâles sont dans un aquarium aménagé de 120 * 40 * 60 de hauteur.
Mes femelles sont dans un terrarium aménagé de 90 * 45 * 45 de hauteur.
Dans chaque il y a un étage pour augmenter la surface de vie, 1 biberon d'1l d'eau, 1 gamelle.

Jusqu'à maintenant mes rats étaient sur des copeaux de bois dépoussiérés. Le pourquoi c'est parce que je suis allergique au chanvre. La litière de lin n'a pas été mieux.
Aujourd'hui mes rats sont sur des granulés de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:29

Ouahou ><
Aquarium + copeau, tu avais pas trop de soucis respi ?

Je crains un peu le chanvre (et on en avait marre que ca vole de partout -_-) du coup on est passé au maïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37

Non je n'avais pas du tout de problèmes respiratoires contrairement à ce que peuvent en penser les gens ...

L'aquarium est ouvert sur la totalitée de sa surface (sur le haut bien sur !!)
Pour le fermer j'y ai mis une grille avec des espacements suffisament grand pour que l'air passe.

Mes mâles sont toujours dedans et je n'ai toujours aucun problème d'ailleurs ! Si la qualité des copeaux ne c'était pas dégradée, je serais toujours sur cette litière je pense. Mais arrivé un moment, quand ça ne va plus, ça ne va plus. Je n'ai pas changé ma litière parce que mes ratoux ont des problèmes de respiration, mais parce que moi la quantité de poussière me derrange. Alors si ça me gène, je me dit que ça les gènes aussi.

Et toi de ton côté tu n'as pas de soucis avec la litière de maïs au niveau de leurs pattes ? J'ai toujours eu peur que ça les derrange, et que ça provoque des soucis genre pododermathites ... !?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

J'ai récupéré un paquet de rat en sauvetage directement chez les gens. Tout ceux qui était sur copeau avaient des problèmes respi et j'ai perdu pleins de rat de problème respi ... du coup ça me fait vraiment flippé ><

Ben non, aucun soucis de podo !
J'avais un peu peur mais un final entre les tuyaux, les étages, etc, etc, ca fait pas mal de pause pour les papattes Smile Et puis, j'ai la chance d'avoir des vieux rats encore actifs et pas trop de fainéant (ca aide !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:51

Les miennes aussi sont sur maïs et je n'ai aucun problème de podo et ca vole beaucoup moins que le chanvre en effet ^^ et je trouve ca encore moins poussiéreux, le chanvre commencait à me gener perso
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:57

Les miennes sont sur du chanvre mais il arrive parfois que j'utilise du mais et ça ne les dérange pas. Sinon, elles me l'auraient dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooper
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
cooper


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2011

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:40

wouah de super ratous ça. je recherche un mâle pour une saillie en Juillet tu n'habites pas loin de chez moi, donc si tu acceptes j'aimerai beaucoup qu'un de tes males fasse des biboux avec ma princesse il y a une propositions pour sa saillie si tu veux la voir. a bientôt
gros bisoux a tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58

Coucou tout le monde.

Je pense qu'il est grand temps de donner quelques nouvelles.

- PORTOS, 2 août 2009. Himalayen yeux noirs dumbo lisse.
J'ai décidé de ne pas le reproduire. Il ne fera donc aucune portée. Sa lignée est continuée chez son naisseur.

- PATAPOUF, 15 août 2009. Cannelle dumbo lisse. Il porte le bleu us et possibilité pour le RED.
J'ai décidé de lui faire faire une portée malgré le décès précoce de son frère à la maison. En effet Patapouf aura 2ans en août, il n'a eu qu'une seule fois un petit rhum de rien du tout. Il est en pleine forme, toujours aussi joli physiquement, et surtout tellement gentil avec les humains et avec les autres ratoux ! Je n'ai été informée d'aucun autre problème sur sa fraterie. Il n'y a rien non plus d'annoncer sur celle de Lady Gaga (sa nièce) ou sur la déscendance. Aussi je pense le proposer en portée externe.

- MARVEEN, 09 février 2010. Bleu russe mini blazed étoilé down under dumbo lisse. Il porte le mink et possibilité pour le bleu us et le RED.
Je ne sais pas encore si je vais lui faire faire une portée en interne, mais j'ai décidé de ne pas le faire reproduire en externe.

- UBLO, 09 février 2010. Platine RED capé blazed dumbo lisse. Il porte le mink et possibilité pour le bleu russe.
Je pense qu'il fera une portée en interne à la maison. Mais j'ai décidé de ne pas le reproduire en externe.

Nombre de femelles :(age ,couleur ,poids)

- NEZCRA, 06 février 2009 (2ans 1mois 3jours). Burmèse standard lisse. A LA RETRAITE après 1 portée.
Ma loute me développe une tumeur mammaire. Je pensais la faire opérer malgré le fait qu'elle est passé les 2ans vu qu'elle pète la forme, mais après une consultation chez le vétérinnaire on ne la fera pas opérer. En effet tout le long de son ventre on sents des masses comme si elle attendais des bébés (ce qui n'est pas le cas bien sur). Aussi je n'ai pas envie de la retrouver sur la table le ventre ouvert avec le véto qui me dit qu'il ne peut rien faire tellement c'est développé et de devoir l'endormir dans ce contexte. Aussi ma loute continue sa vie comme d'hab ... et quand elle donnera des signes de douleur on fera ce qu'il faut pour elle.

- BASMATIE, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Himalayenne yeux noirs dumbo lisse. A LA RETRAITE sans portée.
R.A.S. fidèle à elle même ma Basma est une vrai chipie c omparée à ses deux frangines.

- THAÏSSE, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Siamoise yeux noirs dumbo velours. A LA RETRAITE sans portée.
R.A.S. toujours la même en dehors de quelques petits bourelets.

- NINOG, 02 octobre 2009 (1an 5mois 7jours). Burmèse dumbo velours. A LA RETRAITE après 1 portée.
R.A.S. toujours aussi grosse, et toujours à la porte dès que je bouge !!

- LADY GAGA, 11 février 2010 (1an 26jours). Noir variegated étoilé dumbo lisse. A LA RETRAITE après 1 portée.
R.A.S. toujours aussi chipie et pleine de bétises, elle n'en rate pas une, elle anime la troupe.

Je vais donc en profiter pour présenter ma dernière petite merveille.

RIZOLI née le 23 février 2011 chez un particulier. Elle est à la maison depuis quelques temps déjà.
Raterie Les Ptites Mules 2011_010
Revenir en haut Aller en bas
cooper
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
cooper


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2011

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:07

wouah ou a tu trouver une rate comme sa!!! j'adorerai en avoir pareil ?^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:14

Héhé elle est belle hein ma vieille petite dernière Very Happy

Je l'ai adopté sur une portée de particulier (eleveur amateur).
J'ai confié plusieurs ratons à cet personne pour intégrer dans ses lignées.
Il m'avait promis que si un jour il avait une tite femelle blazed parfaite de ses lignées (sans mes rats dedans) il me la garderais pour moi que je puisse l'introduire dans mes lignées de côté.

Quand il m'a appelé pour m'annoncer ça j'y croyais pas du tout, surtout avec les parents de la puce !! Maman beige et Papa bleu us, je pensais vraiment pas qu'il aurais des marquages fasciaux !

Bref si tout ce passe bien, je pense faire une portée à la puce ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cooper
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
cooper


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2011

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

Ha la la tu en n'a une chance ! c'est bien davoir des contacts ça permet d'avoir de jolie ratous il en n'a pas d'autre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

Pas en ce moment non.

Mais tu as de ton côté une très belle femelle agouti blazed il me semble, soit po jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
cooper
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
cooper


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2011

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

hihi voui c'est sur et ze l'aimmmeuh!! mais bon je craque vraiment beaucoup sur c'est marquage j'aimerai bien trouver un malous blazed a adoptée aussi mais bon casiment introuvable lol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:21

Peut être qu'elle en aura sur sa portée ... va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

Wah quelle beauté !
Sido je pourrai etre sur la liste de preresa si tu lui fais une portée ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:26

Héhé Lynou ça sents le craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:33

hihi effectivement elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

ouu ça m'intéresse aussi une portée avec ta petite blazed ! elle est fortement splendide !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:21

En parlant de portée pour ma petite blazed ... voyant que j'ai quand même plusieurs adoptants potentiels pour les futurs bébés ... Je vais donc me mettre à la recherche d'un mâlou pour ce faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:32

domage que ce ne soit pas un male, j'ai une femelle qui cherche aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:52

En mâlou j'ai Patapouf mon mâle cannelle dumbo lisse, qui à pas mal de chances de porter le Bleu us et le RED. Je l'autorise à le repro externe ...
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:06

Oh ça serait bien sympa ça dis donc! en plus Nantes ce n'est pas extra loin de Tours. Tu as vu l'annonce? c'est pour LRL Fiki (hooded loupé dumbo bleu russe) une ratte super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:55

Je viens d'avoir des nouvelles dans la famille de Patapouf qui ne sont pas forcement réjouissantes aussi faudrais en discuter car je ne sais plus quoi penser.

Je réusme :

FRATERIE DE PATAPOUF
Patapouf = R.A.S.
Paillasson = décédé de cause inconnue et comme une conne je n'ai pas fait faire d'autopsie
Cayenne = tumeur mamaire, opérée et décédée peu de temps après son opération
le reste de la fraterie je n'ai pas d'infos

FRATERIE DE LADY GAGA (la mère de Lady Gaga étant une soeur de Patapouf)
Lady Gaga = R.A.S.
Eiwa = la miss à une masse derrière une patte. Yuméo doit aller chez le véto pour en savoir plus.
les autres vont bien, ou je n'ai pas de nouvelles
Il y a Bangkok chez petite crapule qui est juste obèse !!!

PARENTS DE PATAPOUF :
Aucune nouvelles depuis que Jessamelda à quittée le monde du ratou.

Au final ça donne peu d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:15

Oui c'est clair que Jessmelda c'est barré sans trop donné de news....

A quel age se sont déclarée les tumeurs? la mort de cause inconnue?

Pour la masse derière la patte, c'est peut etre une pododermatite, qui se déclenche avec des étages "en barreau" le frottement provoque cette masse! les gens pense direct aux tumeurs alors que non....

Oui c'est vrai que ca donne pas des masse d'infos....tu pourrais me donner le lien de la généalogie LORD de Patapouf?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
ptitecrapule
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
ptitecrapule


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : Metz - 57

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:15

Derrière la patte, c'est à dire à l'aisselle, pas SOUS la patte Wink

La tumeur mammaire de Cayenne c'était à 20 mois, celle de Eiwa à 16 mois.
Le décès de Paillasson, je sais plus .... Sido ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:45

les tumeurs n'ont pas été trop précoce, mais ce qui es inquiétant c'est que la ratte en soi décédé après Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
ptitecrapule
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
ptitecrapule


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : Metz - 57

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

elle est décédée le soir même de l'opération
elle s'était réveillée normalement, dans les délais normaux, et elle est retombée dans un espèce de coma en fin d'aprem et s'est éteinte le soir
je pense qu'elle a du faire un caillot au cerveau ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité




Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:35

Paillasson est décédé à 1an28jours soit quasiment 13 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:49

Peut etre une rupture d'anévrisme? pour que ce soit sans raisons comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
ptitecrapule
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
ptitecrapule


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : Metz - 57

Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:31

Drablesse a écrit:
les tumeurs n'ont pas été trop précoce, mais ce qui es inquiétant c'est que la ratte en soi décédé après Sad

16 et 20 mois, moi je trouve ça super précoce quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Raterie Les Ptites Mules Empty
MessageSujet: Re: Raterie Les Ptites Mules   Raterie Les Ptites Mules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raterie Les Ptites Mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidonie et Les Ptites Mules
» Les Ptites Mules en photos
» Ma raterie :D
» Raterie et sauvetage
» Qu'es-ce qu'une bonne raterie pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Votre ratterie ou élevage personnel-
Sauter vers: