| photos marquages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos marquages Jeu 10 Mar - 19:41 | |
| Drablesse à lancé le sujet des marquages dans ma présentation et je voulais le continuer un peu avec des photos sur la lancée et il me semble que cet endroit est plus approprié !! On parlais donc des "ratés" concernant les blazed notament, que moi j'appel " Fléchés" comme ceux qui suivent : Et puis il y a aussi les raté raté genre mini blazed étoilés : Les masqués : Les blazed : Ces marquages la je les trouve trop beaux !! Si vous aussi vous avez des photos de marquages que vous affectionnés ça me ferais plaisir de les partager avec vous ! |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: photos marquages Jeu 10 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos marquages Jeu 10 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos marquages Jeu 10 Mar - 22:03 | |
| Drablesse : trop beaux aussi tes ratoux !! Je kiffe je kiffe c'est cler et net !! Angel_Rattus : Ton barback beige est splendide, ta fléchée odeyed j'en parle pas je la ratnap quand tu veux , après c'est vrai que je suis moins fane des hooded (pour ne pas dire que je les aimes pas du tout). Berkshire et variberk je suis très très fane aussi. Après comme je disais, tout dépend de la couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*mouche* je débute, m'embêtes pas !
Messages : 38 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Pessac (33600)
| Sujet: Re: photos marquages Jeu 10 Mar - 23:29 | |
| hiiiiiiiii !! ils sont craquannnnts | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: photos marquages Ven 11 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos marquages Sam 12 Mar - 15:21 | |
| Je pense qu'on peut pas considérer le husky comme un marquage, pour moi c'est plus une forme de dilution, mème si il y a plusieurs sortes d'husky. Car au final leurs marquages se blanchit et c'est fort dommage !
qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos marquages Dim 13 Mar - 16:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Drablesse sur le fait que le husky soit une dillution et pas un marquage. Il y a de très beaux husky, et oui ils sont très variés, les plus jolis étant souvent les " ratés " Après j'ai personnellement passé pas mal d'années à éviter et éliminer le gène husky de mes lignées. C'est un choix personnel vu que j'affectionne les marquages je trouve que c'est incompatible. Après tout est une question de gouts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos marquages Dim 13 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos marquages Lun 14 Mar - 1:29 | |
| qui sont ces ratoux???
ils sont vraiment trognons!
Pareil pour moi, au début j'ai eu du husky dans ma lignée mais j'affectionne tellement les marquages que je n'aime pas la perte de couleur, bien qu'effectivement il y a de très beau husky! | |
|
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: photos marquages Jeu 31 Mar - 17:30 | |
| Y a aussi les split blazed (quand la flèche coupe le marque en deux). Genre ça (je reprend vaux photos) En gros. Sinon moi j'adore les petits marquages + marquages faciaux. (sur les photos on vois pas leurs étoiles mais bon je vous post quand même les photos) Dove agouti berkshire étoilé Agouti berkshire étoilé Les soeurs jumelles bleu russe agouti berkshire/variberk étoilées et les blazed que j'aime, dove varigated blazed bleu russe variberk blazed J'ai toujours eu un énorme coup de coeur pour les marquage ventraux, alors je vous parle pas de Don Juan, j'en suis mais raide dingue! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos marquages Sam 21 Mai - 3:00 | |
| Je relance ce post pour savoir si vous quelqu'un aurait des photos des marquages énnoncés ci dessous, et serais daccord pour que les photos soient utilisées pour l'élaboration d'un article sur les marquages?
- spotted - opposum (non husky !) - merle
Je me suis égallement rendu compte que sur la photo de Jinnah que j'ai posté je l'ai décris comme varigated blazed loupé; en fait il est simplement Cap stripe.
| |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: photos marquages Sam 21 Mai - 10:41 | |
| Rien de tout ça à la maison Désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: photos marquages Sam 21 Mai - 16:34 | |
| bin en france ce ne sont pas des marquages qui court les rues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos marquages | |
| |
|
| |
| photos marquages | |
|