Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je ne sait pas se qu'il a !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minacoeur
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
minacoeur


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : 92-94

je ne sait pas se qu'il a ! Empty
MessageSujet: je ne sait pas se qu'il a !   je ne sait pas se qu'il a ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:34

Bonjour,

alors voila je viens vers vous car malheureusement je suis a sec financièrement jusque mardi ( trop d'imprévu se mois-ci) et Monsieur ratatouille ne va pas bien.
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà eu se qu'il a et si c'est grave et si sa peu attendre mardi ?

Je vous explique Monsieur ratatouille est arrivé a la maison début décembre. Il ma plus mais l'animalerie ou je les pris n'était pas très propre. Arrivé a la maison il tousser beaucoup, faisait des bruit bizarre tout au long de la journée.
il était sur copeau. une amis ma fais changer pour un mélange de lin et de chanvre et sa a beaucoup changer les choses il eternue moins et fais beaucoup moins de bruit bizarre.
Il a était chez cette amis une semaine et quand je les récupérer elle ma annoncer qu'il avais eu une boule noir sous la gorge mais moi cette boule je ne les jamais vu car quand je les récupérer c t tout rose et sans poil a l'endroit de la boule.

Et la aujourd'hui je m'inquiète car son oreille, qui était couper en deux le jour de l'achat, est noirci par endroit et comme grignoter alors qu'il et seul et que personne ne s'en approche a part moi.
Et des que je le porte dans la main il cris et il cherche a mordre bien que je me sois jamais fais mordre jusque là.