Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ratou qui mordille mon pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Ratou qui mordille mon pied Empty
MessageSujet: Ratou qui mordille mon pied   Ratou qui mordille mon pied Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:51

Alors voila, je sais pas quel parfum ont mes pieds, mais Ellendil les surkiffe! Il arrête pas de me les mordre, que j'ai mes chaussons ou pas... Il a une tite préférence pour le gauche, mais dès fois il mort aussi le droit. Quand je dit il mord, c'est il pince quoi, ça fait mal, mais c'est supportable, mais j'ai peur de lui mettre un coup de pied un jour par reflexe et qu'il fasse comme "Choupette" dans "les frères"

Est-ce que vos rats ont déjà fait ça? Savez-vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Ratou qui mordille mon pied Empty
MessageSujet: Re: Ratou qui mordille mon pied   Ratou qui mordille mon pied Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:51

Certain de mes rats le font mais j'ai très peur qu'on touche à mes pieds du coup, je me met TOUJOURS en chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Ratou qui mordille mon pied Empty
MessageSujet: Re: Ratou qui mordille mon pied   Ratou qui mordille mon pied Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:03

Certains de mes rats le font aussi. Là c'est surtout Titoune. Elle pince à travers les chaussettes. Je ne sais pas si c'est pour embarquer la chaussette mais y a le pied dessous et ça fait un poil mal ^^ Kiwi me l'a fait l'autre jour aussi. Je ne sais pas trop pour quoi cette attirance pour les pieds. L'odeur ?

Ratou qui mordille mon pied 527194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratou qui mordille mon pied Empty
MessageSujet: Re: Ratou qui mordille mon pied   Ratou qui mordille mon pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratou qui mordille mon pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ratou de mes rêves ?
» shaolin alias (ratou)
» Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur comportement-
Sauter vers: