Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mcgee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dessine-moi1rat
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
dessine-moi1rat


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Mcgee Empty
MessageSujet: Mcgee   Mcgee Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:07

Mcgee Imgp0410
Le célibataire
• Nom et photo(s) : INC Mcgee (INC24122M)
• Date de naissance : 01/12/2009
• Provenance : animalerie
• Généalogie: Il est sans généalogie, mais il a le plus important le comportement et la santé.
• Description physique : bleu us lisse standard uni
• Gènes portés : a/a ; d/d ; re/re et ?
• Poids : le 12 avril 2011 Mr fait un joli 500 g
• Autre : Mcgee vit dans un groupe de huit rats, ils s’entendent vraiment bien. Le groupe est équilibré, il est celui qui va calmer les tensions en apaisant le dominant et en rassurant le dominé. Avec moi il est calme, attentif et tout aussi bien veillant qu’avec les rats de son groupe, il me fait la toilette et les poux aussi. Dès qu’on entame un jeu il est au taqué, très curieux. Bref un super futur papa.

Sa fiancée idéale
• Description :
Une femelle agouti ou une puce base agoutie comme par exemple topaze ou bleu us agouti. J’aimerais un grand marquage, mais ma recherche n’est déjà pas évidente.
Je ne cherche pas d’autres critères, je suis ouverte à toute proposition.
• Détails supplémentaires :
Une femelle ayant les parents connus et une fratrie suivie serait vraiment bien.
A partir de 6 mois jusqu'à 9 mois pour la saillie, poids minimum de 300g à la saillie.
Un comportement non dominant.

La saillie