| Recherche informations sur lignée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Recherche informations sur lignée Sam 7 Mai - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'héberge chez moi les rats d'une amie qui devait leurs trouver une famille d'accueil jusqu'à cet été. Elle possédait deux rats issues de ma lignée, un d'animalerie et deux autres issues eux aussi d'une lignée mais le mystère est de savoir laquelle ! ces rats appartenaient a son ex, qui les avait eu via des forums ratesque. Ces ratous ne sont donc pas inconnues, mais malgré les demandes et recherches des anciens proprios, on ne sait toujours pas d'ou ils viennent. J'ai chez moi l'un d'eu, qui a un comportement assez atypique bien que ce soit un rat très sympa. Contrairement à lui, son frangin (resté chez mon amie) est très cool, avec tout le monde (rats et humains.) Des informations sur leurs lignée me permettrais d'une part comprendre mieux ce ratou que j'héberge, et pouvoir donné des nouvelles a leur naisseusse/naisseur. Ils sont nés sous le nom de Plague (bleu russe dumbo rex) et Disease (capé étoilé noir dumbo lisse); et doivent avoir 18mois (là encore je n'en suis mème pas sur!) Merci pour eux. | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Sam 7 Mai - 22:04 | |
| Je suis allé les récupérer fin Novembre ils avaient 5 semaines donc nés en Octobre, leur naisseuse n'a pas répondu à mes mails pour connaitre leur généalogie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Dim 8 Mai - 4:38 | |
| Merci, ils sont née en octobre 2009 donc ? tu pourrais me donner le nom de la naisseuse ? ça peut aider de savoir qui elle est déjà. (peut etre un site internet ou autre) | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Dim 8 Mai - 12:28 | |
| Octobre 2009 ouais aucune date précise... j'ai que son prénom à la nana, Céline... tu devrais demander tout ca à Roman tu sais... | |
|
| |
Rat'tatouille grand débutant, nananère :p
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Dim 8 Mai - 14:15 | |
| celine = moqueuse ? "le ratelier" ? : http://leratelier.forumperso.com/ portée D née le 18 octobre : http://leratelier.forumperso.com/t103-rat-4d-rbj-emile-et-rat-bounty et dans les bébés ont retrouve deux ratons correspondants aux physiques de ceux cités ... adoptés par la même personne "Roman" : - Citation :
- danao pour roman:
dash pour roman :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Dim 8 Mai - 15:28 | |
| C'est bien mes p'tits ratons d'amouuuur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Lun 9 Mai - 0:08 | |
| oh Tatouille, viens faire un bisou a maman ! !!!! Je vais éplucher tout ça!
J'avais cru comprendre que roman ne connaissait pas la lignée, c'est pour ça que je ne li avait rien demander, Elo devait s'en charger.
C'est cool ! merci bien les loulous ! | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Lun 9 Mai - 15:04 | |
| Génial d'avoir retrouvé d'où ils viennent Tu as pu contacter la naisseuse alors ? | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Lun 9 Mai - 15:10 | |
| tu as garde qui drab ? Qui a t'il avec ce ratou? Raconte | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Lun 9 Mai - 15:55 | |
| pour info vite fait comme ça, ce sont les frères de la rate d'Ana (Daiko je crois ?) qui a eu une portée avec Korriguans du chateau (fils de OKR Gigolo, celui ci frère de OKR Abba) et où toute la portée est décédée de mégacolon (de ce que j'ai vu, un de leur frère adopté par la raterie du rat-yaume-divins a fait et fait encore plusieurs portées ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Lun 9 Mai - 17:21 | |
| donc d'après toi Tatouille, ils ne sont pas porteur du mégacolon, c'est un rat avec qui une de leur soeur a été repro?
Alors je vais mettre des news, j'ai chez moi Peluche (bleu russe dumbo rex) et Boogie (DMH, frère de Snot et Shocobon.) Snot les accompagnaient mais il est décédé la semaine dernière. Je les gardes jusqu'a cet été.
Je n'ai pas pu contacter la naissance car l'administrateur du forum doit valider mon inscription! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Mar 10 Mai - 0:25 | |
| - Drablesse a écrit:
- donc d'après toi Tatouille, ils ne sont pas porteur du mégacolon
ah non, c'est pas ce que j'ai dit | |
|
| |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Mar 10 Mai - 8:44 | |
| - Drablesse a écrit:
Je n'ai pas pu contacter la naissance car l'administrateur du forum doit valider mon inscription! Tu veux son mail ou son FB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Mar 10 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Mar 10 Mai - 15:43 | |
| je les est trouvé sur le LORD
Truc de ouf, se sont les descendants du frère de Kublen le père de Shocobon, Snot, Kashemire et Lycra!
Ils ont le sang de mes bébés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée Mar 10 Mai - 15:53 | |
| Ils sont cousins ! ah je suis super contente, le gros peluche et un neuveu de mon Kublen ! petit fils de Scrat que je connais bien aussi.
Ce qui veut dire que monsieur porte le mink, le ped, le bleu us, le blazed....... etc etc.
Scrat avait mème fait une portée de Lavender.
C'est fou ce que le monde est petit, mais vous imaginez pas joie de savoir que j'ai la descendance d'une lignée que j'aimais beaucoup chez moi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche informations sur lignée | |
| |
|
| |
| Recherche informations sur lignée | |
|