Tiff ausecours, je comprend rien
| Sujet: URGENT 10 p'tits Berkshire/Variegaberk/Variberk/Irish .. noir & blanc Mar 28 Juin - 18:47 | |
| Bonjour, Le pèreInconnu, portée kinder La mère était avec un mâle bleu, et un mâle siamois. Vu les petits ils ont certainement le gène bleu (bien sur je n'en suis pas sur !)La mère : Sleepy Date de naissance : Provenance : animalerieDescription : hooded noire micro étoilée standard lisseLes ratsDate de naissance : 19 mai 2011Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 7 femelles et 8 mâlesBerkshire/Variegaberk/Variberk/Irish .. noir & blancL'adoptionDate d'adoption : Pour les mâles à partir du 23 juin, et pour les femelles à partir du 30 juin.Conditions d'adoptions et tarifs : 3 € un raton, 5 € deux ratons Je veux qu'ils soient aimés, et qu'ils disposent de tout le nécessaireJ'accepte le co-voiturage. Je sais que Dunkerque c'est assez difficile de trouver en co-voiturage : pour cela je eux me déplacer ! Bien sur je demanderais une participation pour le carburant : Les villes ou je peux me déplacer avec les tarifs du carburant que je demanderais. (référence mappy, je ne demande pas tout les frais, je demande un petit peu plus qu'un aller) Lille : 15 € Hazebrouck : 8 € Armentières : 10 € Calais : 8 €
J'me déplace à maximum 1 h de chez moi (c'est vraiment le max...)
Pour les autres villes me demander, j'ai mis les principales.
Pour le moment il reste 10 petits, avec confirmation et non confirmation.
Quelques photos de la maman et des petits.Les ratoux :
F2 : discrète, caline mais aime se promener et fouiner partout F3 : adore embêter maman, essai de manger la queue de maman, très curieuseF5 : c’est une fofolle, elle saute des étages, mais quand elle est sur nous elle aime se blottir dans les cheveux, curieuseF6 : curieuse, aventureuse, aime se faufiler en douce ^^, c’est celle qui arrivé à se sauver de la cage, c’est une chipie, mais maintenant elle n’y arrive plus (elle a grossit)M1 : calme, câlin, curieuxM2 : un fouteur de bagarre il est dominant avec ses frères et sœursM3 : câlin, joueur, curieux, léchouilleur M4 : : Speed, aventureux, curieux, un petit peu craintif, léchouilleurM5 : Curieux, dominant avec ses frères et sœurs, câlineursM7 : curieux discret câlin, ni dominant, ni soumis, mais a ses quart d’heure de folie ^^ | |
|