Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 ratons pour septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Recherche 2 ratons pour septembre Empty
MessageSujet: Recherche 2 ratons pour septembre   Recherche 2 ratons pour septembre Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:02

Bonsoir
cela fait un moment que je viens sur ce forum .j'ai la ou plutot les cages, la litière, je commence à être prete à adopter mes 1ers ratous !
Par contre, je souhaite attendre début septembre du fait de nos départs en vacances, de mon fils ...car il nous semblait peu opportun de les confier aussitot adoptés ...
Alors, j'ai lu un tas de trucs sur mâle et femelle et j'avoue que mon coeur balance ...ce qui est sûr c'est que je n'en prendrai que 2 (mon mari est déjà pas "cahud" pour le 2eme, mais pour moi, c'est pas possible autrement) ,et donc, vous l'imaginez bien, 2 du meme sexe !
Pour les couleurs, je ne comprend pas encore tout à votre jargon, mais j'ai une préférence pour les bleus (ratatouille, c'est bien ça ??) ,et mon mari avait craqué à l'animalerie pour un husku (blanc avec taches grises, c'est ça ??), dumbo ou non, peu m'importe ...j'avais au début plus pensé à des males car je les veux + curieurs et calins (mon fils est très doux et calins et réclame très fort un animal à caliner, or nous ne voulons ni chat ni chien !) ...mais mon mari est impressionné par la taille des mâles adultes ...bon, moi je me dis qu'un animal que tu as bébé, tu ne dois pas te rendre compte qu'il grandit et cela doit pas choquer ...
J'habite Dijon, j'ai compris qu'il pouvait y avoir du co-voiturage .
merci de me dire ce que vous pensez de tout cela et si vous avez des propositions
A bientot
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Recherche 2 ratons pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratons pour septembre   Recherche 2 ratons pour septembre Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:03

Coucou,
je me permet de répondre à tes questions ^^

Attention, il existe deux bleus -> bleu US (couleur de ratatouille dans le film) et le bleu russe (plus foncé).

Voici de rat bleu US :
Recherche 2 ratons pour septembre P1015910
Recherche 2 ratons pour septembre P1016110


Attention aussi, les husky ca décolore, ca commence ainsi (par exemple) :
Recherche 2 ratons pour septembre Img_2411

et quelques mois plus tard ...
Recherche 2 ratons pour septembre Ceridw11


Tu peux aussi décider de ne pas choisir d'apparence ^^
Des post-it de couleurs, marquages, types de poils et autres existent ici : https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org/f10-types-de-rats
inon, tu peux aussi aller voir les sujets des rateries (ici : https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org/f25-votre-ratterie-ou-elevage-personnel) qui ont souvent des tas de rats différents (néanmoins au plus tu cherche un rat "rare" au plus l'adoption sera difficile ^^)

Courage et bonne adoption ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Recherche 2 ratons pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratons pour septembre   Recherche 2 ratons pour septembre Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:07

Merci pour les photos, trop mignon le petit bleu !
Je vais voir pour les sortes de rats sur le lien, merci beaucoup
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 ratons pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratons pour septembre   Recherche 2 ratons pour septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 ratons pour septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 ratons pour début septembre
» Recherche DIJON-AUXERRE mi septembre
» Cherche gardiennage pour début Septembre
» recherche beaux gosse pour ma raccourcie
» Urgent recherche don ou vente de cages pour sauvetage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Adoption, sauvetage et replacement :: Proposition de famille d'accueil-
Sauter vers: