Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 ratons pour septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Recherche 2 ratons pour septembre Empty
MessageSujet: Recherche 2 ratons pour septembre   Recherche 2 ratons pour septembre Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:02

Bonsoir
cela fait un moment que je viens sur ce forum .j'ai la ou plutot les cages, la litière, je commence à être prete à adopter mes 1ers ratous !
Par contre, je souhaite attendre début septembre du fait de nos départs en vacances, de mon fils ...car il nous semblait peu opportun de les confier aussitot adoptés ...
Alors, j'ai lu un tas de trucs sur mâle et femelle et j'avoue que mon coeur balance ...ce qui est sûr c'est que je n'en prendrai que 2 (mon mari est déjà pas "cahud" pour le 2eme, mais pour moi, c'est pas possible autrement) ,et donc, vous l'imaginez bien, 2 du meme sexe !
Pour les couleurs, je ne comprend pas encore tout à votre jargon, mais j'ai une préférence pour les bleus (ratatouille, c'est bien ça ??) ,et mon mari avait craqué à l'animalerie pour un husku (blanc avec taches grises, c'est ça ??), dumbo ou non, peu m'importe ...j'avais au début plus pensé à des males car je les veux + curieurs et calins (mon fils est très doux et calins et réclame très fort un animal à caliner, or nous ne voulons ni chat ni chien !) ...mais mon mari est impressionné par la taille des mâles adultes ...bon, moi je me dis qu'un animal que tu as bébé, tu ne dois pas te rendre compte qu'il grandit et cela doit pas choquer ...